Nous mangeons notre pain noir ...solar10 a écrit : 27 juin 2024, 10:40 Hey, attend. Ils ont une chance incroyable là. Ils vont avoir l'exclu de pouvoir participer à la CAN.![]()
![]()

Nous mangeons notre pain noir ...solar10 a écrit : 27 juin 2024, 10:40 Hey, attend. Ils ont une chance incroyable là. Ils vont avoir l'exclu de pouvoir participer à la CAN.![]()
![]()
De ce point de vue, notre équipe n'est pas mal non plus... On n'a rien à envier à la France de ce côté là.solar10 a écrit : 27 juin 2024, 10:40 Hey, attend. Ils ont une chance incroyable là. Ils vont avoir l'exclu de pouvoir participer à la CAN.![]()
![]()
ouffff parfait
Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir
Raté
La Turquie ça peut faire beaucoup de bruit aussi.Mackguil a écrit : 29 juin 2024, 20:25Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir
Ah, je ne savais pas qu'ils jouaient.Criscoco a écrit : 30 juin 2024, 00:35 Encore bien que je ne joue pas au truc des paris en ligne
Ajouté après : 1 minute 29 secondes:La Turquie ça peut faire beaucoup de bruit aussi.Mackguil a écrit : 29 juin 2024, 20:25Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir
Boarf, politique, football, football, politique, c'est peu chou vert et vert chou
Excès d’enthousiasme mal contrôlé.
Avoue que tu étais pour la France!
Rien à battre des footeux, je suis pour le calme.
Je n'ai jamais vu/entendu que des tifosi ont mis le boxon aux 4 coins de l'Europe quand les Ferrari faisaient un doublé.Ixel a écrit : 03 juil. 2024, 09:25 J'adore la F1 et dieu sait que je peux en trouver de tous les côtés, des soucis, des irrespectueux, etc.
Heureusement, tu ne seras jamais présidentsolar10 a écrit : 03 juil. 2024, 11:03Je n'ai jamais vu/entendu que des tifosi ont mis le boxon aux 4 coins de l'Europe quand les Ferrari faisaient un doublé.Ixel a écrit : 03 juil. 2024, 09:25 J'adore la F1 et dieu sait que je peux en trouver de tous les côtés, des soucis, des irrespectueux, etc.
Peut importe la sport, il n'y jamais que les bas de plafond footix pour mettre le bordel en ville parce que leur équipe gagne à l'autre bout de l'Europe.
Hier, c'était encore rodéo et feux d'artifice jusqu'à 1h. du mat... pour un 1/8e de coupe. Moi président, je bannis les compettes de foot du pays.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute