Euro2024, dommages colatéraux

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Lecam
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 46
Enregistré le : 16 juin 2023, 17:08
Localisation : Saint-Servais
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Lecam »

solar10 a écrit : 27 juin 2024, 10:40 Hey, attend. Ils ont une chance incroyable là. Ils vont avoir l'exclu de pouvoir participer à la CAN. :mrgreen: :jesors:
Nous mangeons notre pain noir ... :wink:
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 980
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 18 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par zepatko »

solar10 a écrit : 27 juin 2024, 10:40 Hey, attend. Ils ont une chance incroyable là. Ils vont avoir l'exclu de pouvoir participer à la CAN. :mrgreen: :jesors:
De ce point de vue, notre équipe n'est pas mal non plus... On n'a rien à envier à la France de ce côté là. :mdr:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur zepatko pour son message :
tntuner
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15662
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1514 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par solar10 »

pas de trompettes de tifosi ce soir :mrgreen:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Fabrice
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3505
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Localisation : Dour - Elouges
A remercié : 240 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Fabrice »

solar10 a écrit : 29 juin 2024, 19:55 pas de trompettes de tifosi ce soir :mrgreen:
ouffff parfait :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Image Réseau HFC ----> Profil : 1000 DL / 20 UP
- Image Formuler Z10 SE 4K - Z11 Pro Max 4K

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18729
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 902 fois
A été remercié : 906 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Mackguil »

solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir :mrgreen:
Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9573
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 898 fois
A été remercié : 682 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par tntuner »

Criscoco a écrit : 26 juin 2024, 11:46 L'Italie (cette partie du tableau est plus dégagé).
Raté :mrgreen:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Cris
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9772
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1076 fois
A été remercié : 728 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Cris »

Encore bien que je ne joue pas au truc des paris en ligne :mrgreen:

Ajouté après : 1 minute 29 secondes:
Mackguil a écrit : 29 juin 2024, 20:25
solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir :mrgreen:
Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.
La Turquie ça peut faire beaucoup de bruit aussi.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18729
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 902 fois
A été remercié : 906 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 30 juin 2024, 00:35 Encore bien que je ne joue pas au truc des paris en ligne :mrgreen:

Ajouté après : 1 minute 29 secondes:
Mackguil a écrit : 29 juin 2024, 20:25
solar10 a écrit :pas de trompettes de tifosi ce soir :mrgreen:
Si les belges pouvaient faire pareil au prochain match, fini pour une grosse partie des décérébrés bruyants.
La Turquie ça peut faire beaucoup de bruit aussi.
Ah, je ne savais pas qu'ils jouaient.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18729
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 902 fois
A été remercié : 906 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Mackguil »

Tranquille ce soir !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3711
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 245 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par stéphane »

C'est pas le bon fil
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1912
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 22 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par usb »

stéphane a écrit : 01 juil. 2024, 19:58 C'est pas le bon fil
Boarf, politique, football, football, politique, c'est peu chou vert et vert chou :lol2:

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18729
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 902 fois
A été remercié : 906 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Mackguil »

stéphane a écrit : 01 juil. 2024, 19:58 C'est pas le bon fil
Excès d’enthousiasme mal contrôlé. :mrgreen:

Corrigé, merci. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9573
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 898 fois
A été remercié : 682 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par tntuner »

Mackguil a écrit : 01 juil. 2024, 22:27 Excès d’enthousiasme mal contrôlé. :mrgreen:
Avoue que tu étais pour la France! :grin:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18729
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 902 fois
A été remercié : 906 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 02 juil. 2024, 11:32
Mackguil a écrit : 01 juil. 2024, 22:27 Excès d’enthousiasme mal contrôlé. :mrgreen:
Avoue que tu étais pour la France! :grin:
Rien à battre des footeux, je suis pour le calme.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4671
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 176 fois
A été remercié : 330 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par cezame »

+1

___
cs

___
CS
Avatar du membre
Ixel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 788
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 220 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Ixel »

C'est pas comme si le match avait été intéressant, peu importe la conclusion, de toute manière...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15662
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1514 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par solar10 »

Je ne suis pas dans cette conception que l'unité de la Belgique se trouve autour d'une équipe de foot... une bande de bras cassés dirigée par un coach raté si j'ai bien compris les commentaires d'après-match.
Matérialiser cette soit-disant unité en déferlant dans les rues en beuglant et en total irrespect du code de la route, parfois accompagné de vandalisme gratuit, irrespect total du sommeil des gens,... toussa avec la bienveillance des bourgmestres, non, c'est pas mon concept. J'emmerde les footix et je plains ceux qui ont ces batakis comme voisins.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Ixel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 788
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 220 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par Ixel »

Si quelqu'un d'aigri décide de trouver le négatif dans un sport, il le trouvera.
J'adore la F1 et dieu sait que je peux en trouver de tous les côtés, des soucis, des irrespectueux, etc. Avec la population ramenée par DTS et Liberty Media, purée que ça va se dégrader davantage dans le futur et ça a déjà commencé d'ailleurs. Mais c'est comme ça.

Le foot a au moins le mérite de fédérer un pays qui a tendance à se déchirer sur d'autres sujets, et qui peut être une échappatoire par rapport à l'ambiance générale (cfr. France). Je ne suis pas du tout le foot mais juste ces grandes compétitions, depuis que l'on a commencé à avoir une équipe un peu plus potable - la fameuse génération dorée. Ca permet parfois d'avoir de bonnes soirées entre potes, devant un écran géant avec une bonne ambiance ou au taf avec ses collègues, dans une autre ambiance que celle du boulot. Après, les goûts et les couleurs...

Pour le feedback du match, la France a joué comme une merde mais un peu mieux que la Belgique. Elle a eu de la chance, comme d'hab avec cet auto-goal. L'équipe belge n'est pas spécialement à blamer car il y a quelques anciens et beaucoup de nouveaux, donc elle doit apprendre à jouer ensemble. Le coach a fait ce qu'il pouvait faire, vu son niveau d'expérience et compétence. De toute manière, aucun coach n'a jamais trouvé grâce aux yeux des gens. Les experts de canapé, toussa...
Il y a des questions qui se posent par rapport au manque de thune de la fédération et de son incapacité à se payer un meilleur coach, par contre. Tedesco n'ayant aucune expérience préalable d'une équipe nationale et de ce type de tournoi, non plus. Après, le gars a accepté le taf qu'on lui a proposé et le salaire qui va avec. Il n'est pas fautif, c'est la fédération qui l'est. Comme d'hab, où part l'argent... ?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ixel pour son message :
Cris
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15662
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1514 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par solar10 »

Ixel a écrit : 03 juil. 2024, 09:25 J'adore la F1 et dieu sait que je peux en trouver de tous les côtés, des soucis, des irrespectueux, etc.
Je n'ai jamais vu/entendu que des tifosi ont mis le boxon aux 4 coins de l'Europe quand les Ferrari faisaient un doublé.
Peut importe la sport, il n'y jamais que les bas de plafond footix pour mettre le bordel en ville parce que leur équipe gagne à l'autre bout de l'Europe.
Hier, c'était encore rodéo et feux d'artifice jusqu'à 1h. du mat... pour un 1/8e de coupe. Moi président, je bannis les compettes de foot du pays.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 365
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Euro2024, dommages colatéraux

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 03 juil. 2024, 11:03
Ixel a écrit : 03 juil. 2024, 09:25 J'adore la F1 et dieu sait que je peux en trouver de tous les côtés, des soucis, des irrespectueux, etc.
Je n'ai jamais vu/entendu que des tifosi ont mis le boxon aux 4 coins de l'Europe quand les Ferrari faisaient un doublé.
Peut importe la sport, il n'y jamais que les bas de plafond footix pour mettre le bordel en ville parce que leur équipe gagne à l'autre bout de l'Europe.
Hier, c'était encore rodéo et feux d'artifice jusqu'à 1h. du mat... pour un 1/8e de coupe. Moi président, je bannis les compettes de foot du pays.
Heureusement, tu ne seras jamais président :grin: :grin:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur marco2111 pour son message :
tntuner