Les bruyants, si !tntuner a écrit : 03 juil. 2024, 14:40 Je rejoins Ixel. Ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Tous les fans de foot ne sont pas des barakis.
Apparemment, ils étaient fiers de leur défense, la meilleure du tournoi et impénétrable.solar10 a écrit : 10 juil. 2024, 13:47 Ils ne reviennent plus non plus avec 1998 et 2000. Cet euro2024, c'était des zombies presque. Comment ils ont pu arriver en 1/2 finale sans avoir marqué ???
C'est la question que tout le monde se pose. Très décevante la France à cet Euro. L'Angleterre fait juste un peu mieux, en se qualifiant de justesse grâce à un goal en toute dernière minute, autant dans les 1/8èmes que dans les 1/4 de finale.solar10 a écrit : 10 juil. 2024, 13:47 Comment ils ont pu arriver en 1/2 finale sans avoir marqué ??
Pourquoi crois-tu que j'ai acheté une maison en plein milieu des vignes, au départ je voulais en plein milieux d'un bois, mais Sue Ellen n'a pas voulu, à fortiori la hauteur des arbres aurait posé soucis avec le photovoltaïque.
Pour çaMackguil a écrit : 10 juil. 2024, 18:53 Pourquoi crois-tu que j'ai acheté une maison en plein milieu des vignes,
Et rebelote que les Anglais marquent dans les dernières minutes du match et arrivent donc en finale. C'est clair que la chance est avec eux.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 13:55 L'Angleterre fait juste un peu mieux, en se qualifiant de justesse grâce à un goal en toute dernière minute, autant dans les 1/8èmes que dans les 1/4 de finale.
tntuner a écrit : 26 juin 2024, 09:31 Allez, j'ouvre les paris. Qui va gagner l'Euro d'après vous?
Pour moi, l'Espagne.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute