C'est marrant comme ça pullule pour les vélos mais par contre pour les V.E : ou bien tu ne sais pas en installer une, ou bien tu n'as pas la possibilité d'en installer une, ou bien ton cable obstrue le passage des vélos ou tu ne sais pas te garer ou tu dois te taper "x" kilomètres pour en trouver une disponible
Il ne manquera plus que les distributeurs de came dans les abribus et tunnels
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Ceux qui roulent en voiture ce sont les méchants. Les gentils, eux, ils roulent en vélo, même pour conduire mémé au supermarché (vélo cargo avec mémé dans le cargo).
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Les aménagements du tram n'ont pas vraiment été pensés pour les personnes porteuses de handicap. Avec un manque de repères au sol, et même des signaux contradictoires ...
Les aménagements du tram n'ont pas vraiment été pensés pour les personnes porteuses de handicap. Avec un manque de repères au sol, et même des signaux contradictoires ...
Je redoute une opération "chirurgicale" de grande ampleur.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - Duo NET Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Chez moi lorsqu'ils ont refait la route, ils avaient planté un poteau à catadioptres juste devant le volet de mon garage pourdélimiterun passagepietons. Lorsque je suis rentré de mon boulot vers 21h45 et que j'ai vu cela mon sang n'a fait qu'un tour: retrait du poteau et rebouché par un pavé de leur réserve.
Le lendemain j'ai eu les excuses du chef du chantier qui connaissait bien mon garage avec la voiture chargée de matériel professionnel.
"C'était sur le plan "
___
C.S
Rassurons tout de suite les Liégeois,
À ce stade, le tram sera bien mis à disposition des usagers dans le courant du mois d'avril, comme prévu. La circulation sans passager va d'ailleurs être mise en place d'ici peu. Mais alors que le tram n'est pas officiellement opérationnel, il faut déjà le réparer. Des dégâts sont visibles à plusieurs endroits le long du tracé de 12 kilomètres en bord de Meuse.
C'est ce qui ressort d'un document interne à la ville de Liège que nos collègues de Sudinfo ont pu se procurer. Un document de quatre pages qui reprend environ 3.000 remarques.
Unix-Linux a écrit : ↑20 janv. 2025, 19:57
Rassurons tout de suite les Liégeois,
À ce stade, le tram sera bien mis à disposition des usagers dans le courant du mois d'avril, comme prévu. La circulation sans passager va d'ailleurs être mise en place d'ici peu. Mais alors que le tram n'est pas officiellement opérationnel, il faut déjà le réparer. Des dégâts sont visibles à plusieurs endroits le long du tracé de 12 kilomètres en bord de Meuse.
C'est ce qui ressort d'un document interne à la ville de Liège que nos collègues de Sudinfo ont pu se procurer. Un document de quatre pages qui reprend environ 3.000 remarques.
Ca fait à peine remarque tous les 4 mètres.
#fierdetrewallon
TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV Internet :Scarlet Loco (59/18 Mbps) GSM : iPhone 13 Pro + Hey ! S (15 Go)
Il y a eu le même problème à Arlon, du coup c'est toute la grand'rue qui a été refaite avec de bons autobloquants de Libramont. Certains trottoirs doivent encore être refait dans le haut de la ville.
Dire que dans les années 90, à Villers-la-Ville, ils ont tout arraché, pourtant il y en avait des kilomètres de rues de pavés de rue...
Tout était comme ça Auparavant
solar10 a écrit : ↑21 janv. 2025, 11:45
Et pas besoin de radar sur ce type de revêtement. Soit tu respectes la limite, soit tu y laisses ton carter et tes amortos
C'est tout à fait ça ! Le carter et le vilebrequin arrachés