Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Recherche client chez l'opérateur Ziggo

Discussions hors sujet,...
Répondre
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Recherche client chez l'opérateur Ziggo

Message par lovepreacher »

Bonsoir,

J'ai une requête un peu particulière à faire. Voilà, y aurait-t-il, parmi les membres de ce forum ou leurs connaissances, quelqu'un qui résiderait au Pays-Bas et qui serait client chez l'opérateur Ziggo pour la télé numérique par câble ? Si oui, la personne devrait posséder un tuner DVB-C pour PC car j'aurai besoin d'un enregistrement en format .ts d'un multiplex repris sur la fréquence 474 MHz. Elle peut me contacter en MP.

Le but serait de comparer avec VOO si le protocole du système de mise à jour des décodeurs est de type propriétaire ou non grâce au logiciel Transedit.

Cordialement.
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14082
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Recherche client chez l'opérateur Ziggo

Message par solar10 »

Tu vas sur Facebook et tu demandes ça dans les groupes "Leforum.nl" et "Le réseau des francophones aux Pays-Bas".
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
lovepreacher
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Recherche client chez l'opérateur Ziggo

Message par lovepreacher »

Merci solar10, cependant, Facebook n'est pas ma tasse de thé.

Entre-temps, j'ai contacté par mail le développeur du logiciel libre DVB Inspector et lui ai soumis ma requête.
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart
Avatar du membre
lovepreacher
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 10 janv. 2021, 16:55
Localisation : La Louvière
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Recherche client chez l'opérateur Ziggo

Message par lovepreacher »

Petit retour au sujet de ma demande...

J'ai eu un échange très constructif avec le créateur de DVB Inspector, Eric Berendsen. En contrepartie de sa contribution, je lui ai fourni des échantillons d'enregistrements de multiplex de la TNT belge (wallonne et flamande) et française.
  • Pack Internet + TV VOO Duo Relax - abo GSM Orange Go Plus - TNT belge et française - abo Telesat Basic Light avec parabole multi LNB (9°E, 10°E, 13°E, 19.2°E et 28.2°E)
  • Xiaomi Mi 8 128 Go - laptops: MSI GE75 Thin 10UEK-053XFR (Linux et bidouilles) + MacBook Pro 2019 16" (MAO)
  • 2 Raspberry Pi 3B+ - Odroid N2 - Udoo x86 Ultra - Rock Pi 4B - Rockpro64 - divers tuners de marque TBS et Digital Devices + tuner DAB+ et SDR Nooelec Smart
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter