Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Qvax

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Qvax

Message par Criscoco »

Le but de ce topic n'est pas de discuter de savoir qui est pour ou contre le vaccin... cela a déjà été assez débattu ici :mad:

Pour les septiques (que j'étais) du système Qvax, la demande est énorme par rapport aux vaccins dispo.

J'ai été surpris en ce début d'après-midi de recevoir le SMS de Qvax pour m'inviter d'aller me faire vacciner.

Bref, le message (pour ceux qui veulent se faire vacciner) est de vous dire de tenter le coup.

Les autres, vous pouvez fermer les yeux ce topic n'est pas pour vous :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Qvax

Message par Mackguil »

Me demande si je ne vais pas m'inscrire en fait, j'ai le numéro de vaccination (personne à risque), mais impossible de m'inscrire avec ledit numéro. :doute:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 19 avr. 2021, 18:59 Me demande si je ne vais pas m'inscrire en fait, j'ai le numéro de vaccination (personne à risque), mais impossible de m'inscrire avec ledit numéro. :doute:
Concernant Qvax, tu ne dois pas introduire ton numéro de vaccination.

Les centres de vaccinations doivent avoir accès à https://www.myhealthviewer.be/#/login afin de savoir si tu es à risque ou pas.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Qvax

Message par Mackguil »

J'avais bien compris, merci.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Criscoco
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Qvax

Message par Unix-Linux »

Ma femme a reçu un sms ou mail lui demandant de confirmer pour se faire vacciner, à Lidj airport
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Qvax

Message par stéphane »

Mes deux parents sont convoqués. 61 et 62 ans.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

Unix-Linux a écrit : 19 avr. 2021, 20:08 Ma femme a reçu un sms ou mail lui demandant de confirmer pour se faire vacciner, à Lidj airport
Qvax aussi alors ? Moi c'est au Hall du Paire pour les connaisseurs de la balle Orange :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

stéphane a écrit : 19 avr. 2021, 20:20 Mes deux parents sont convoqués. 61 et 62 ans.
C'est une convocation classique, non ?
C'est généralement moins rapide pour avoir rendez-vous dans ce cas.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par solar10 »

Je suis logiquement une personne à risque mais je n'ai officiellement jamais reçu aucune info, aucun contact m'invitant à faire ni de test ni les piqûres ... en Belgique.
Par contre, venant du GdL, je reçois des lettres d'invitation pour le test covid toutes les 2-3 semaines.
Déjà quand je vivais aux Pays-Bas, je trouvais qu'on était mieux servi comme Belge résidant à l'étranger que dans son propre pays, ça n'a pas changé.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Qvax

Message par zepatko »

Ma soeur a reçu 3 invitations via Qvax aujourd'hui (1 pour ce soir, 1 pour demain matin et 1 pour demain après-midi), valables à chaque fois une heure pour confirmer la prise de rendez-vous.
Malgré toutes ses tentatives, elle n'a pas réussi à s'inscrire. Apparemment il y aurait eu un bug informatique dans leur système...
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Qvax

Message par stéphane »

Criscoco a écrit : 19 avr. 2021, 20:22
stéphane a écrit : 19 avr. 2021, 20:20 Mes deux parents sont convoqués. 61 et 62 ans.
C'est une convocation classique, non ?
C'est généralement moins rapide pour avoir rendez-vous dans ce cas.
Oui oui, c'est dans la liste normale, pas Qvax. Par contre 17/07 la deuxième dose, ça va leur couter un jour de vacances. :DTC:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

solar10 a écrit : 19 avr. 2021, 20:37 Je suis logiquement une personne à risque mais je n'ai officiellement jamais reçu aucune info, aucun contact m'invitant à faire ni de test ni les piqûres ... en Belgique.
Je n'ai jamais rien reçu non plus, je me suis juste inscrit sur Qvax de ma propre initiative.
zepatko a écrit : 19 avr. 2021, 20:40 Ma soeur a reçu 3 invitations via Qvax aujourd'hui (1 pour ce soir, 1 pour demain matin et 1 pour demain après-midi), valables à chaque fois une heure pour confirmer la prise de rendez-vous.
Malgré toutes ses tentatives, elle n'a pas réussi à s'inscrire. Apparemment il y aurait eu un bug informatique dans leur système...
C'est un peu le bordel là :hein:
stéphane a écrit : 19 avr. 2021, 20:54
Oui oui, c'est dans la liste normale, pas Qvax. Par contre 17/07 la deuxième dose, ça va leur couter un jour de vacances.
C'est l'AstraZeneca, je parie ? Il faut 3 mois entre les deux doses avec celui-là.
J'ai eu du bol, j'ai ma deuxième dose après 3 semaines, je suis trop jeune pour l'Astra (interdit au - de 55 ans).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Qvax

Message par wile »

Je me suis également inscrit sur Qvax, le 7 avril déjà. Je n'ai pas encore été contacté mais ne suis pas dans les tranches d'âge prioritaires (47 ans). J'ai le surpoids comme facteur de comorbidité (l'IMC est actuellement de 30 donc considéré comme obésité modérée, mais suis au régime depuis 6 semaines, 4 kg de perdus jusqu'à présent). C'est surtout l'idée de pouvoir utiliser des doses de vaccin restantes (plutôt que de les jeter) qui m'a motivé à m'inscrire.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

wile a écrit : 19 avr. 2021, 23:09 Je me suis également inscrit sur Qvax, le 7 avril déjà. Je n'ai pas encore été contacté mais ne suis pas dans les tranches d'âge prioritaires (47 ans). J'ai le surpoids comme facteur de comorbidité (l'IMC est actuellement de 30 donc considéré comme obésité modérée, mais suis au régime depuis 6 semaines, 4 kg de perdus jusqu'à présent). C'est surtout l'idée de pouvoir utiliser des doses de vaccin restantes (plutôt que de les jeter) qui m'a motivé à m'inscrire.
Je suis un poil plus jeune que toi et j'ai un IMC un peu plus élevé que le tien.
J'ai un traitement contre l'hypertension (depuis plus de 30 ans déjà :sad: ) ce qui a provoqué le statut à risque chez moi (ma mutuelle a fait le taf sans que je demande quoi que se soit).
Pour la petite histoire, je me suis inscrit sur Qvax depuis le 1er jour (j'ai ajouté 3x les dates depuis ma première visite).
Le truc surprenant c'est que j'ai mis à jour mes disponibilités aujourd'hui et 1h après je recevais le SMS, j'avais 2h pour choisir mon créneau horaire, j'ai également dû ajouter une date pour le 2eme vaccin et le nom de mon médecin traitant.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Qvax

Message par zepatko »

Criscoco a écrit : 19 avr. 2021, 21:09
zepatko a écrit : 19 avr. 2021, 20:40 Ma soeur a reçu 3 invitations via Qvax aujourd'hui (1 pour ce soir, 1 pour demain matin et 1 pour demain après-midi), valables à chaque fois une heure pour confirmer la prise de rendez-vous.
Malgré toutes ses tentatives, elle n'a pas réussi à s'inscrire. Apparemment il y aurait eu un bug informatique dans leur système...
C'est un peu le bordel là :hein:
Tu l'as dit...
Petite question : comme je pense qu'on provient de la même région, c'est pour quel centre de vaccination que tu as reçu l'invitation Qvax ?
Ma soeur c'était pour celui de Pepinster. Elle s'est renseignée et on lui a répondu qu'il y avait un bug informatique qui empêchait les moins de 65 ans de s'inscrire pour l'instant.
Donc si toi c'était également pour Pepinster, et vu que tu as moins de 65 ans, c'est étonnant que tu n'aies pas eu de souci pour t'inscrire.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

C’est également au hall du paire à Pepinster, j’ai effectivement moins de 65 ans.

Je n’ai pas eu le moindre soucis pour m’inscrire , j’ai validé dans les 2 minutes , j’ai choisis les deux dates et j’ai directement reçu le QR code par mail et par sms.

Tu ne sais pas pour quel vaccin elle a été convoquée ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Qvax

Message par zepatko »

Je pense que c'était le Moderna (ou le Pfizer ?). Mais un de ces deux là en tout cas.

Pour la petite histoire on a tous les deux déjà eu 2 rendez-vous d'annulé.
- 1er rendez-vous pour l'Astra Zeneca à Limbourg : annulé car tous les deux moins de 56 ans.
- 2ème rendez-vous à Spa pour le Johnson & Johnson : annulé car vaccin suspendu.

Donc on attend tous les deux d'être recontacté pour un autre rendez-vous, mais on s'est quand même inscrit sur Qvax pour éventuellement accélérer le binz.
Elle a été contactée via Qvax (mais 3 inscriptions échouées), moi je n'ai pas été contacté...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

Ok donc vos annulations c’est à cause des changements de cible (sauf le Johnson Johnson suspendu complètement).
C’est manque de bol en tout cas.
Je te dirais quoi demain me concernant ,... je ne suis pas encore vacciné , je me méfie toujours d’un changement de dernière minute.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 868
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Qvax

Message par zepatko »

Oui.
En fait on avait eu le 1er rendez-vous grâce à notre médecin traitant qui avait pris rendez-vous pour nous.
Puis, suite à l'annulation, on avait été recontacté pour le J&J, qui a été suspendu quelques heures après...
Et depuis cette seconde annulation (par SMS uniquement, contrairement à la 1ère annulation qui avait été faite également par téléphone), plus aucune nouvelle via cette filière là, raison pour laquelle on s'est inscrit sur Qvax.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Qvax

Message par Criscoco »

Ça finira bien par se faire ...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter