iPhone 12 Pro Max - Proximus Mobile L (Pro) - MacBook Air (2019)
Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount, Apple TV+ et d'autres app gratuites
ex ancien standard et aussi un chanteur Claude Barzotti a un décès
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
William Dunker est décédé à l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart à l'âge de 64 ans ce dimanche.
Il est allé rejoindre Claude Barzotti.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
solar10 a écrit : ↑25 juin 2023, 21:09
Ah mince. Chouette bonhomme.
brebis a écrit : ↑25 juin 2023, 20:45
William Dunker est décédé à l'hôpital Marie Curie de Lodelinsart à l'âge de 64 ans ce dimanche.
Il est allé rejoindre Claude Barzotti.
Je ne sais pas si Claude Barzotti croyait au paradis, mais William Dunker, ça m'étonnerait...
C'est sous le pseudo d'Alfred qu'il a chanté le pays de Charleroi : "Black Country Blues"
Vous pouvez voir sa bouille de l'époque sur petit bout de l'encart d'un vinyle enregistré au "Coup de Fusil".
Alfred alias Wilhelm Dunker, un très chouette mec, devenu William pour faire plus joli sans doute...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
brebis a écrit : ↑16 juil. 2023, 13:51
Jane Birkin est décédée à l'âge de 76 ans.
mince alors
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - Toutes mes illustrations et couleurs de textes sont adaptés pour le mode Dark du forum -
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Absolument, mais il me semble que sa disparition est presque passée inaperçue... de nos jours, on prête plus attention aux nuls qu'aux personnes cultivées !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Absolument, mais il me semble que sa disparition est presque passée inaperçue... de nos jours, on prête plus attention aux nuls qu'aux personnes cultivées !
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022 ( 15€/par mobile et 15 gb de data pour chacun)
Hey 10€/mois pour 5 abos depuis le 14/10/2022 pendant 12 mois.
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021[/color].
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
oui, j'ai quasi son image et une partie de ma vie a été marquée par cette chanteuse et son "lion and Cobra" que j'écoutais sur cassette sur mon baladeur...
Une sacrée page se tourne...
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022 ( 15€/par mobile et 15 gb de data pour chacun)
Hey 10€/mois pour 5 abos depuis le 14/10/2022 pendant 12 mois.
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021[/color].
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.