Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



krefel ?

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: krefel ?

Message par calimero21 »

cezame a écrit : 11 févr. 2020, 17:51
Criscoco a écrit :
calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
Disons que tu en as pour ton argent sans plus. Sav peu efficace ou ne trouvant pas soi-disant de problème si cela ne se voit pas comme un coup -de-poing dans l'oeil.
A remarquer que Medion est représenté par Aldi en Belgique mais en Allemagne c'est une marque vendue par de nombreux commerces autres que Aldi.

C.S
on a tout de même une bonne cofiguration pour pas trop cher , comme nvidia par exemple . mon dernier a 7 ans et j'amais eu de problème , pourtant je lui fait subir des truc pas possible . mais maintenant si on achète pas une marque ça fait ringard , de plus sur le sav medion il réponde sans problème et il y a des pièces détachées disponibles
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: krefel ?

Message par calimero21 »

Criscoco a écrit : 11 févr. 2020, 17:22
calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
medion est vendu cher aldi , mais on en trouve aussi chez mediamarkt , on peu l'acheter aussi chez medion en ligne 2 jours pour le recevoir
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: krefel ?

Message par brebis »

cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S
Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf ! :mrgreen: :mdr:

Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: krefel ?

Message par cezame »

brebis a écrit :
cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S
Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf ! :mrgreen: :mdr:

Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
Ne ris pas, le rachat est assez récent et doit être finalisé par la bénédiction de l'Europe.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .

Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.

Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur

part .



En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.

Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: krefel ?

Message par SAT »

Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .

Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.

Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur

part .



En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.

Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
Pour le coup.... Aldi c'est Allemand, hein... :grin:
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: krefel ?

Message par usb »

Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

Tu as du mal lire ;je loue la qualité des sav Allemands et Néerlandais et je ne parle nulle part d'Aldi mais de Krefel .
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

usb a écrit : 17 févr. 2020, 22:28
Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
Non je parle uniquement de leur sav .

Candy ,code E 22
D'après ce que je trouve sur des forums Néerlandais les codes erreurs E 21 et E 23 existent mais pas le 22 .
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: krefel ?

Message par usb »

Pareil pour moi mais je suis pas très fort en lave linge :wink:
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

usb a écrit : 17 févr. 2020, 22:42 Pareil pour moi mais je suis pas très fort en lave linge :wink:
Moi non plus :wink:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14152
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 953 fois
A été remercié : 1305 fois
Contact :

Re: krefel ?

Message par solar10 »

Ce serait un prob. d'arrivée d'eau

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

solar10 a écrit : 17 févr. 2020, 23:10 Ce serait un prob. d'arrivée d'eau

Dans mon cas je penche plutôt vers un problème d'évacuation d'eau c'est au moment de l'essorage que cela s'est produit .J'ai vérifié le filtre ,le tuyau d'évacuation de l'eau .

Merci pour l'aide.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: krefel ?

Message par Mackguil »

Test la pompe en direct et si elle tourne voir du coté de ce qui la commande.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8415
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 211 fois
A été remercié : 434 fois

Re: krefel ?

Message par Unix-Linux »

Error E22 est souvent due aux filtres d'évacuation ou à la pompe elle même qui est obstruée.

Je commence à m'y connaitre avec les machines à laver : quand ce n'est pas les crépines obstruées, c'est l'electrovanne ou autre.. Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant et fonctionne toujours ;-)
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: krefel ?

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 18 févr. 2020, 08:06 Mais bon, ma machine a 20 ans maintenant ...
Comme Alloja 20 ans, maintenant.

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

J'ai enfin eu une réponse après des dizaines de messages sur fb et leur site .

Après avoir contacté la société qui va s'occuper du dépannage et qui m'a dit que la réparation va durer plusieurs semaines vu qu'ils n'avaient pas les pièces en stock je m'en veux de ne pas avoir commandé chez une société plus sérieuse .

Le nombre de clients mécontents de leur sav est énorme sur certains forums.

J'espère que cette boite va vite mettre la clé sous la porte .
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: krefel ?

Message par rodrigue7973 »

bonjour
dsl pour dire

mac book pro 8G ou 16 G pour mettre photoshop ?
merci
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter