Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Dans la série : toujours pas reçu la marchandise de ...

Discussions hors sujet,...
Répondre
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8388
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Dans la série : toujours pas reçu la marchandise de ...

Message par Unix-Linux »

Après "Ali et la zoll", voici "Amazon: pas reçu la marchandise et remboursement ?"...

Me voici donc avec un colis commandé le 21 janvier et toujours pas reçu avec comme mention :
En cours d'acheminement mais retardé
Suivez votre colis pour plus de détails
Etat prévu pour : vendredi 24 janvier
Bon, ce 29 janvier : toujours rien reçu.

Comment me faire rembourser vu qu'apparemment, il faut leur renvoyer l'article.... Euuuh, ya pas un "stuuut" la ? :boulet:


Comment fait-on pour ne fut-ce que les joindre ?

:malades:
Modifié en dernier par Unix-Linux le 29 janv. 2020, 14:37, modifié 1 fois.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: Dans la série : pas reçu la marchandise d'Amazon.

Message par Criscoco »

Il y a moyen de demander ou en est la commande ou de l’annuler.
Je ne connais pas la procédure par cœur, je sais juste qu’il faut cliquer sur l’article lui-même et se laisser guider.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Dans la série : pas reçu la marchandise d'Amazon.

Message par ben007 »

Le plus simple est de les appeler, comme ça le problèmes sera rapidement voir directement reglé
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8388
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 209 fois
A été remercié : 429 fois

Re: Dans la série : toujours pas reçu la marchandise de ...

Message par Unix-Linux »

Merci pour vos explications ! :ok:

Dans le colis sur la liste de mon compte, la seule possibilité est de le recommander, pas d'autre possibilité, avec comme phrase :
En cours d'acheminement mais retardé
Bon, en chipotant, j'ai finalement trouvé la possibilité de les retourner ou se faire rembourser.

Je leur ai envoyé un mail et directement quasi, ils m'ont sonné (depuis +44).

Grosso modo, ça donne :
Suite à votre email, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande xxxx
Afin de vous apporter mon aide, j’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par Bposte. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.

Pour faire le nécessaire, j'ai ouvert une enquête auprès du transporteur Bposte concernant la livraison de votre colis.

Je vous demande de bien vouloir patienter jusqu’au vendredi 31 janvier 2020. Exceptionnellement pour vous, je m'engage à suivre votre dossier et soyez rassuré que je vous recontacterai le vendredi 31 janvier 2020 vers l'après midi afin de vérifier si vous l'avez bien reçu et de vous aider si besoin.

Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires soit le remboursement si votre colis s'avérait être perdu.

J'espère avoir répondu au mieux à votre requête et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Merci de faire confiance à Amazon
Comme je vous disais above :

:malades:

C'est déjà bpost qui me demandait de payer des frais de zoll de 34 zoros pour un colis venant de chez Al1 pour une valeur de10 USD ...


Ce qui m'inquiète, c'est qu'il me dit
...pris en charge par un autre transporteur
J'espère que ce n'est pas celui-ci :


Image


Ok, ok, :jesors:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter