Ma compagne en a quelque uns par an mais rien en comparaison de certaines personnes. Peut-être faire la liste de la où vous inscrivez vos numéros pour ceux qui sont touchés et bien penser à vérifier lors de divers inscriptions que vous décochez bien la transmission de vos informations aux partenaires du site/entreprise même si des fois ça semble volontairement tendancieux.
Exemple:

Chez bpost par exemple, il semble devoir "accepté"/"pas accepté" de s'opposer à cette dernière utilisation de ses données personnelles, ce qui n'est pas clairement limpide pour ma part.
J'avais demandé au service client qui a été incapable de me répondre... l'employée que j'ai eu ma recontacté quelques jours plus tard en me disant que ces collègues ne comprenaient pas très bien ce que je devais répondre et qu'il semble que je devais répondre que j'acceptais de m'opposer mais sans être sûr.
Tout ça pour dire qu'il faut toujours bien veiller à ne pas inscrire son numéro partout sans vérifier les clauses.
Perso, j'utilise une ligne pour certains sites qui obligent à avoir un numéro de téléphone et je l'active uniquement quand je dois recevoir un SMS de confirmation/connexion. Et je change de numéro chaque année pour être tranquille.