solar10 a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:16
Yep.
Dans "Do Not Disturb" (DND), tu peux affiner.
Je viens d'aller jeter un œil ce n’est pas très fourni en options.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Bah je sais pas quelle distro Android tu tournes mais moi, je fais bloque plein de choses avec plein de filtres et je peux mettre plein de plages horaires.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310 TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
solar10 a écrit : ↑10 nov. 2022, 21:14
Bah je sais pas quelle distro Android tu tournes mais moi, je fais bloque plein de choses avec plein de filtres et je peux mettre plein de plages horaires.
Tasker à la rescousse.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
ben007 a écrit : ↑10 nov. 2022, 05:53
J'ai bloqué tout ce qui commence par :
02/3
063
02/5
033
081/13
avant c'était entre 3 et 5 appels par jours, avec les blocage ça s'est bien calmé
02/3 est principalement la zone Waterloo-Halle-Enghien-Uccle
02/5 est principalement le centre de Bruxelles, Saint-Gilles, Anderlecht ... mais ce sont aussi les numéros de certains ministères. Nos numéros à la Justice commencent par 02/5
Blocage trop restrictif, à mon humble avis.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K (images en test : OpenATV, OpenHDF, OpenVix & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge NET Zuny [ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Still a écrit : ↑10 nov. 2022, 16:45
On devrait interdire la revente de numéro sur les site de comparatif....
C'est justement comme ça que ces sites gagnent de l'argent.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
ben007 a écrit : ↑10 nov. 2022, 05:53
J'ai bloqué tout ce qui commence par :
02/3
063
02/5
033
081/13
avant c'était entre 3 et 5 appels par jours, avec les blocage ça s'est bien calmé
02/3 est principalement la zone Waterloo-Halle-Enghien-Uccle
02/5 est principalement le centre de Bruxelles, Saint-Gilles, Anderlecht ... mais ce sont aussi les numéros de certains ministères. Nos numéros à la Justice commencent par 02/5
Blocage trop restrictif, à mon humble avis.
Mais a part ces brouteurs, personne (a part moi) n'appelle sur la ligne fixe. donc je m'en fous complètement de bloquer la moitié de la Belgique et finalement, j'ai réglé le problème, j'ai supprimer la ligne fixe de la Fritz, j'avais pris cette option pour la vitesse mais comme le fixe m'emmerde plus qu'autre chose.
Flex S (VDSL=> déménagement en cours) Connexion 4G temporaire + Flex Unlimited, Flex M * 2 & Flex S -
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
2* Apple TV 4K 2017-2021
ben007 a écrit : ↑11 nov. 2022, 06:02
j'ai réglé le problème, j'ai supprimer la ligne fixe de la Fritz, j'avais pris cette option pour la vitesse mais comme le fixe m'emmerde plus qu'autre chose.
Encore plus expéditif que de bloquer les 0* .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Moi pour le fixe, c'est plus radical, j'ai fais une white liste. A part nos numéro, personne ne peux appeler. Je ne l'utilise que pour passer des appels gratuitement.
C'est dommage, car pendant 4 ans, avec OVH, je n'avais jamais reçu le moindre appel (sans la moindre blacklist). J'avais communiqué le numéro à personne. Et du jour au lendemain, sans explication, 2/3 appels indésirable par jour
Mobile Vikings Internet illimité super rapide : 1000 / 500
Idem, mais c'est un appel tous les 15 jours vu qu'à chaque fois j'ajoute les indésirables à ma liste de blocage. Et quand je vois 2-3 num avec les même premier chiffres, je bloque tout le groupe.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310 TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
c'est graves des brouteurs du étrange pfff comment absent chez la police du internet ? CA PERDS les euros
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
iPhone 12 Pro Max - Proximus Mobile L (Pro) - MacBook Air (2019)
Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount, Apple TV+ et d'autres app gratuites
Peut-être que c'est pour voir dans un premier temps si tu décroches et si le numéro est toujours actif.
Apparemment, une connaissance aurait fait des tests et c'est en disant "allo" que l'on est transféré selon lui. Alors que quand il décroche sans rien dire, l'appel s'arrête automatiquement.
Chris a écrit : ↑30 nov. 2022, 17:34
Peut-être que c'est pour voir dans un premier temps si tu décroches et si le numéro est toujours actif.
Apparemment, une connaissance aurait fait des tests et c'est en disant "allo" que l'on est transféré selon lui. Alors que quand il décroche sans rien dire, l'appel s'arrête automatiquement.
Ah d'accord, je ne dis rien quand je décroche effectivement.
J'ai voulu bloquer en faisant 0470/XX.XX.XX malheureusement c'est sans effet ce genre de combinaison
Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount, Apple TV+ et d'autres app gratuites
Ah d'accord, je ne dis rien quand je décroche effectivement.
J'ai voulu bloquer en faisant 0470/XX.XX.XX malheureusement c'est sans effet ce genre de combinaison
Tu dois mettre 0470* pour que cela marche. Mieux encore, +32470*. Cela sur FritzBox.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
Modifié en dernier par cezame le 30 nov. 2022, 19:24, modifié 1 fois.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
C'est exactement ça.
Deux secs d'attente avant de dire quoi que ce soit, on est tranquille.
Hein? Tu veux bloquer tous les appels entrants des numéros 0470? Tu vas bloquer un paquet de gens!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder) Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21