openaf a écrit : ↑03 nov. 2019, 17:19
Sans parler des ....au volant de Citroën Renault Peugeot qui n'ont plus qu'un phare sur deux en état de marche car ils sont infoutus de remplacer une ampoule, les sinsies par contre savent travailler de leurs mains, travailler dur sans compter leurs heures...
Peu importe la marque, une ampoule à l'avant qui pête (surtout en hiver), c'était durant l'époque du changement de format du H4 au H7 chez les constructeurs.
C'est fort apparu depuis 2010 jusqu'à 2015 (+-)....
Sans oublier les keke avec leurs pneus slicks et pot d'echappement carolo (on appelle ça "pollution sonore" des que tu dépasses les 74 dB autorisés).
Je ne nie nullement le travail, le labeur des sinsies, mais ce n'est pas plus compliqué de changer l'ampoule d'un gyrophare que de remplacer la H7 d'un phare (quoique, parfois, après avoir retiré la quasi totalité de la calandre, pare-choc, batterie etc (cfr les renault modus) plus repasser chez le constructeur pour faire un reset de l'EOBD à cause d'une biesse ampoule, ça coûte cher quand même.