Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Il y a 18 ans déjà...

Discussions hors sujet,...
Répondre
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Il y a 18 ans déjà...

Message par SAT »

Moi je m'en rappelle comme si c'était hier. A vers 15h -10 , j'avais vu ces images impressionnantes, vu qu'il y'a avait un écran qui retransmettait CNN.

Ensuite, a 15h il ont commencer le journal de LCI sur ces images, qu'ils n'ont plus enlever ensuite....

Vu la tournure des événements, chose rare, ils avait basculer LCI sur TF1, vu que sur la deux il y'a avait Pujadas qui avait pris l'antenne avant nous, si je me souvient bien, et vu que Pernaut n'était pas joignable (déjà parti ? ) , et que ppda n'était pas encore arrivée, personne n'était apte a prendre l'antenne sur le moment même... :evil:

Incroyable mais vrai... ( et ça s'est apparemment re passé 14 juillet 2016, impossible de joindre quelqu'un ! Personne n'était joignable...... :bravo: :smash:

PPDA a pris l'antenne vers 16 heures sur TF1, puis Pernaut est revenu et a repris l'antenne vers 17 heures... Et ensuite ppda, Chazal, Nancy, Thomas Hugues ont assurée l'antenne jusqu'a tard dans la nuit ...

ça geuler de partout, et certains courait dans les couloirs... Même les secrétaires regardait la tv !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7766
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 705 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Il y a 18 ans déjà...

Message par tntuner »

SAT a écrit : 12 sept. 2019, 20:44 Même les secrétaires regardait la tv !
C'est dingue ça!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Il y a 18 ans déjà...

Message par SAT »

Oui ! En particulier celles de l'accueil , qui prenait tout le monde de haut et qui ne te glisser pas un simple " bonjour " le matin....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter