Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Discussions hors sujet,...
Répondre
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par popol_the_man »

Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par pascal28 »

Dommage que les italiens n'aient pas participé à la compétition, cela aurait renfloué les caisses de l'état chaque soir de match avec l'équipe d'Italie. Le problème de la dette aurait été réglé en quelques soirées :D
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par popol_the_man »

Au passage je ne poste pas ca pour le fait que ca soit des francais mes tout simplement des footix qui sont sanctionnés !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par cezame »

Il y en a eu en Belgique aussi.

CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par SAT »

Bien fait pour leur geule !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par Mackguil »

popol_the_man a écrit : 31 juil. 2018, 15:40 :bravo: :bravo:

https://goo.gl/UXgQfR
7sur7
Ce site utilise des cookies

Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies informatiques. Par le biais de ces cookies, nous collectons des informations sur votre visite et vos intérêts. Cela nous permet d’offrir gratuitement notre contenu de manière permanente et d’afficher un site web personnalisé et des publicités pertinentes, pour que ce soit intéressant pour vous à tout moment.

Le respect de votre vie privée est au cœur de notre politique en matière de cookies. Vous pouvez la consulter via le lien “Plus d’informations” ci-dessous. Là, vous pouvez apprendre quels cookies nous utilisons, à quelles fins, et indiquer quels cookies vous acceptez.

Pour continuer sur notre site, nous devons donc demander votre permission pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Cliquez donc sur “Continuer vers le site”.

Merci de votre confiance et bon divertissement.
Oulala, c'est pas pour moi les cookies ... suis au régime. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par Mackguil »

pascal28 a écrit : 31 juil. 2018, 16:15 Dommage que les italiens n'aient pas participé à la compétition, cela aurait renfloué les caisses de l'état chaque soir de match avec l'équipe d'Italie. Le problème de la dette aurait été réglé en quelques soirées :D
J'en discutait avec Sue Elen dernièrement, "Sue, cette années ce fut plutôt modéré les coups de klaxon" elle m'a répliqué entre deux whisky, "normal les italiens ne jouent pas" même beurrée elle est donc lucide. :petard:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Tres bonne nouvelle pour Solar et Mac

Message par pascal28 »

popol_the_man a écrit : 31 juil. 2018, 17:46 Au passage je ne poste pas ca pour le fait que ca soit des francais mes tout simplement des footix qui sont sanctionnés !
J'avais bien compris, je ne l'avais pas pris personnellement d'autant que le cirque autour du foot me casse les pieds. :wink:

Quoi qu'on puisse penser de ces verbalisations, pour le coup, je suis un peu surpris. En général, il y a une certaines tolérance pour ce type de manifestations dans ce type de circonstances.
Quelque chose me dit qu'il y a eu consigne d'appliquer strictement la loi pour faire entrer un peu d'argent dans les caisses.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter