Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Ah les laids Bleus.

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par pascal28 »

Et après, ce sont les médias français qui en font trop... :wink:

http://www.sudinfo.be/id65105/article/2 ... rance-dans
Bon, je ne sais pas ce que ce Monsieur deLanou (ou sa hiérarchie) considère comme «grave» mais perso,
845 bagnoles parties en fumée et 500 tocards en GAV, ça fait quand même mal à la bonne humeur citoyenne...
Évidemment, une cinquantaine de véhicule fichus en moins par rapport à 2017, ça vaut la peine de le souligner :roll: :roll:
Les statistiques, ça aide à faire passer les mauvais goût, pas vrai ?
Qu'aurait-ce été s'ils avaient perdu ??
J'avais vu passer l'annonce des premiers débordements via une notification sur mon téléphone. Du coup, je suis allé jeté un coup d’œil sur les éditions spéciales des diverses chaînes (TF1, F2, LCI, BFM, etc...) : pas un mot comme si de rien était. Et ce matin, c'est glissé en douce dans une brève...
C'est étonnant car quand ça les arrange, ils sont capables de monter en épingle en faisant passer pour situation de chaos un truc qui ne concerne que 10 gus...
Le cas le plus flagrant avait été le traitement de l'investiture de Trump. Suivant si on suivait BFM ou LCI, c'était 2 salles, 2 ambiances... Sur BFM, on avait l'impression que Washington était à feu et à sans car ils se focalisaient sur 15 anarchistes en train de casser une vitrine alors que sur LCI, c'était une cérémonie tout ce qu'il y avait de plus classique.

Pour en revenir à la nuit dernière, je pense que ce vandalisme est, comme à chaque fois, le fait d'excités qui cherchent la moindre occasion pour se "défouler" (comme lors des manifestations). Ils ont donc profité de cette fête pour venir "s'amuser" à leur manière. Si la France avait perdu, je pense qu'il y aurait eu moins de dégâts car il n'y aurait pas eu autant de fêtes populaires dans les rues.

Après, on pourrait analyser les causes de ces débordements qui traduisent un véritable problème en France, mais là, on partirait vers d'autres sujets...
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par SAT »

En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?


Hier c'était l'equipe d'Afrique pas de France !
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Sinon les audiance en FRANCE :


Dimanche, de 17h à 19h, 19,34 millions de personnes, soit 82,2% du public, ont suivi la finale de la Coupe du monde de football sur TF1, avec un pic à 22,21 millions à la fin de la rencontre.

C'était attendu, c'est confirmé. Dimanche après-midi, TF1 a réalisé un énorme carton d'audience à l'occasion de la victoire de l'équipe de France face à la Croatie. Selon Médiamétrie, 19,34 millions de personnes ont suivi la finale de la Coupe du monde de football de 17 heures à 19 heures, soit 82,2% du public. Un pic a même été atteint à 22,21 millions de personnes lors de la fin de la rencontre pour assister au couronnement de la France.

7ème meilleure audience de l'histoire. Il s'agit évidemment du meilleur score de l'année 2018, toutes chaînes confondues. Mais c'est aussi de la 7ème meilleure audience de l'histoire de la télévision française. Alors même que Médiamétrie ne prend pas en compte les spectateurs massés devant un écran géant dans un bar pour assister au match.

Les records engrangés par TF1 lors des Coupes du Monde 1998 et 2006 ou lors de l'Euro-2016 de football n'ont cependant pas été battus. Certains matches de ces compétitions avaient dépassé les 20 millions de téléspectateurs.


Source: Europe1
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 09:49 Heureusement surtout que la télé française c'est pas juste TF1...
Mouais. Mais difficile d'éviter le sujet quand la plupart des logos des chaînes de la TNT étaient sous-titrés "Allez les bleus".
J'ai du zapper sur la BBC pour voir le tournoi de Wimbledon.
Et j'avais même pas remarqué que le Tour de France avait déjà commencé.
Et le plus marrant, c'était RTS1 qui reprenait une stream estampillée NouvelObs de je ne sais où mais bien pourrie. J'aurais dû faire une capture d'écran.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par stéphane »

SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?


Hier c'était l'equipe d'Afrique pas de France !
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Sinon les audiance en FRANCE :


Fallait pas coloniser la moitié de l'Afrique, alors.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 16 juil. 2018, 12:16
tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 09:49 Heureusement surtout que la télé française c'est pas juste TF1...
Mouais. Mais difficile d'éviter le sujet quand la plupart des logos des chaînes de la TNT étaient sous-titrés "Allez les bleus".
J'ai du zapper sur la BBC pour voir le tournoi de Wimbledon.
Et j'avais même pas remarqué que le Tour de France avait déjà commencé.
Et le plus marrant, c'était RTS1 qui reprenait une stream estampillée NouvelObs de je ne sais où mais bien pourrie. J'aurais dû faire une capture d'écran.
Comment tu arrives à voir RTS1?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par tntuner »

stéphane a écrit : 16 juil. 2018, 13:03
SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?


Hier c'était l'equipe d'Afrique pas de France !
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Sinon les audiance en FRANCE :


Fallait pas coloniser la moitié de l'Afrique, alors.
Surtout qu'en 1998 c'était déjà bien coloré!
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par cezame »

tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 13:05
Surtout qu'en 1998 c'était déjà bien coloré!
Ben oui la TV était déjà en couleurs :jesors:
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 16 juil. 2018, 13:04 Comment tu arrives à voir RTS1?
La raiponce est dans ma lsignature :mrgreen:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par SAT »

stéphane a écrit : 16 juil. 2018, 13:03
SAT a écrit : 16 juil. 2018, 12:03 En 98 c'était beau,aujourd'hui c'est nul à chier !
Comment veut tu q'on s'identifie à eux si y'a presque toute l'equipe qui est composé de l'immigration ?


Hier c'était l'equipe d'Afrique pas de France !
Et avant de me taxer de résister ou je ne sais quoi, je tient quand mème à rappeller que dans l'équipe du Sénégal, y'a pas 13 "blancos".
Sinon les audiance en FRANCE :


Fallait pas coloniser la moitié de l'Afrique, alors.
On en parle du Congo belge ? :grin: :twisted:

Vous êtes pas "blanc comme neige" si j'ose l'euphémisme :lol2:

:jesors:

La victoire de la "France " n'était pas mérité
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par stéphane »

Bien sûr que c'est pareil avec le Congo. Et alors ? Je m'en plains pas.
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par SAT »

Mais moi non plus je m'en plains pas ! Je trouve juste que c'est sur représenté !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par stéphane »

C'est à dire que c'est ça, sans plaindre.
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1334
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 111 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par Mike »

Rascarou a écrit : 16 juil. 2018, 10:01 Je viens de lire le commentaire (enfin, une partie) que le journal "Le Monde" publie sur la toile...
Ferveur
Le ministère de l’intérieur a, par ailleurs, communiqué, dimanche soir, un premier bilan du nombre de voitures brûlées et d’interpellations qui ont eu lieu au début de ce week-end festif. Quelque 845 voitures ont ainsi été détruites et 508 personnes placées en garde à vue lors des soirées des 13 et 14 juillet. Un chiffre en baisse selon la Place Beauvau : en 2017, 897 véhicules étaient partis en fumée. Le nombre de gardés à vue a en revanche bondi de 368 en 2017 à 508 cette année, a précisé le porte-parole du ministère, Nicolas de Lanou


Bon, je ne sais pas ce que ce Monsieur deLanou (ou sa hiérarchie) considère comme «grave» mais perso,
845 bagnoles parties en fumée et 500 tocards en GAV, ça fait quand même mal à la bonne humeur citoyenne...
Évidemment, une cinquantaine de véhicule fichus en moins par rapport à 2017, ça vaut la peine de le souligner :roll: :roll:
Les statistiques, ça aide à faire passer les mauvais goût, pas vrai ?
Qu'aurait-ce été s'ils avaient perdu ??
Ho, Ho, Rascar Capacompris... :non:

Il ne faut pas confondre les réjouissances traditionnelles liées à la commémoration de la prise de la Bastille le 14 juillet et celles du lendemain 15 juillet qui ont suivi les joyeusetés foot-balistique. Je n'ai mis qu'un seul "l", ce n'est pas par hasard, il s'agit d'une allusion à la pluie de grenades lacrymogènes tirées aux six coins de l'hexagone.

Prochain round de l'autodafé automobile : le 31 décembre, record à battre 1.147 véhicules brûlés le 31 décembre 2009.
Voir aussi : https://www.francetvinfo.fr/france/pour ... 95329.html

ZAP+,
Mike
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par pascal28 »

Oups, méa-culpa, ma compréhension a été influencée par le commentaire de Rascarou car il y a eu également des problèmes pendant les festivités de Dimanche soir. Comme j'ai lu un peu en diagonale, j'ai cru que Rascarou parlait de dimanche soir.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par Mackguil »

popol_the_man a écrit : 16 juil. 2018, 00:06
je pensais que Macguil n'etait pas footeux , ou alors un simple rageux comme pullule FB en ce moment ?

Je suis plutôt "Jean footreux" et m'en tape royalement des 22 crésus qui cavalent derrière un ballon comme l'a si bien fait remarquer Anne-Sophie Lapix.

Ce qui me gave, c'est que l'on ne va plus entendre parler que de ça pendant des semaines, mois, années... comme lors de l'enterrement de jojo (on en parle d'ailleurs toujours via le procès qui va avoir lieu).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par Mackguil »

Mike a écrit : 16 juil. 2018, 15:41
Rascarou a écrit : 16 juil. 2018, 10:01 Je viens de lire le commentaire (enfin, une partie) que le journal "Le Monde" publie sur la toile...
Ferveur
Le ministère de l’intérieur a, par ailleurs, communiqué, dimanche soir, un premier bilan du nombre de voitures brûlées et d’interpellations qui ont eu lieu au début de ce week-end festif. Quelque 845 voitures ont ainsi été détruites et 508 personnes placées en garde à vue lors des soirées des 13 et 14 juillet. Un chiffre en baisse selon la Place Beauvau : en 2017, 897 véhicules étaient partis en fumée. Le nombre de gardés à vue a en revanche bondi de 368 en 2017 à 508 cette année, a précisé le porte-parole du ministère, Nicolas de Lanou


Bon, je ne sais pas ce que ce Monsieur deLanou (ou sa hiérarchie) considère comme «grave» mais perso,
845 bagnoles parties en fumée et 500 tocards en GAV, ça fait quand même mal à la bonne humeur citoyenne...
Évidemment, une cinquantaine de véhicule fichus en moins par rapport à 2017, ça vaut la peine de le souligner :roll: :roll:
Les statistiques, ça aide à faire passer les mauvais goût, pas vrai ?
Qu'aurait-ce été s'ils avaient perdu ??
Ho, Ho, Rascar Capacompris... :non:

Il ne faut pas confondre les réjouissances traditionnelles liées à la commémoration de la prise de la Bastille le 14 juillet et celles du lendemain 15 juillet qui ont suivi les joyeusetés foot-balistique. Je n'ai mis qu'un seul "l", ce n'est pas par hasard, il s'agit d'une allusion à la pluie de grenades lacrymogènes tirées aux six coins de l'hexagone.

Prochain round de l'autodafé automobile : le 31 décembre, record à battre 1.147 véhicules brûlés le 31 décembre 2009.
Voir aussi : https://www.francetvinfo.fr/france/pour ... 95329.html

ZAP+,
Mike
Malheureusement ...
La fête en France vire au drame: deux morts, des blessés et beaucoup de dégâts

La police française a procédé à de multiples interpellations dans la soirée de dimanche alors que des incidents ont perturbé les rassemblements de supporters français célébrant la victoire de leur équipe nationale en Coupe du monde de football. La troisième mi-temps en France a aussi engendré son lot de blessés.
Source: http://www.sudinfo.be/id65083/article/2 ... -de-degats
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Localisation : (BW)
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par Rascarou »

Mike a écrit : 16 juil. 2018, 15:41
Rascarou a écrit : 16 juil. 2018, 10:01 Je viens de lire le commentaire (enfin, une partie) que le journal "Le Monde" publie sur la toile...
Ferveur
Le ministère de l’intérieur a, par ailleurs, communiqué, dimanche soir, un premier bilan du nombre de voitures brûlées et d’interpellations qui ont eu lieu au début de ce week-end festif. Quelque 845 voitures ont ainsi été détruites et 508 personnes placées en garde à vue lors des soirées des 13 et 14 juillet. Un chiffre en baisse selon la Place Beauvau : en 2017, 897 véhicules étaient partis en fumée. Le nombre de gardés à vue a en revanche bondi de 368 en 2017 à 508 cette année, a précisé le porte-parole du ministère, Nicolas de Lanou


Bon, je ne sais pas ce que ce Monsieur deLanou (ou sa hiérarchie) considère comme «grave» mais perso,
845 bagnoles parties en fumée et 500 tocards en GAV, ça fait quand même mal à la bonne humeur citoyenne...
Évidemment, une cinquantaine de véhicule fichus en moins par rapport à 2017, ça vaut la peine de le souligner :roll: :roll:
Les statistiques, ça aide à faire passer les mauvais goût, pas vrai ?
Qu'aurait-ce été s'ils avaient perdu ??
Ho, Ho, Rascar Capacompris... :non:

Il ne faut pas confondre les réjouissances traditionnelles liées à la commémoration de la prise de la Bastille le 14 juillet et celles du lendemain 15 juillet qui ont suivi les joyeusetés foot-balistique. Je n'ai mis qu'un seul "l", ce n'est pas par hasard, il s'agit d'une allusion à la pluie de grenades lacrymogènes tirées aux six coins de l'hexagone.

Prochain round de l'autodafé automobile : le 31 décembre, record à battre 1.147 véhicules brûlés le 31 décembre 2009.
Voir aussi : https://www.francetvinfo.fr/france/pour ... 95329.html

ZAP+,
Mike
Oui, je sais cela, la Bastille et tout et tout.. :wink:
Je faisais surtout mention du fait que tout est prétexte à incidents violents, et même si la prise de la Bastille
a son importance dans l'Histoire française, ce n'est pas une raison pour se servir de sa commémoration en foutant
un b***l pas possible le 14 ou le 15, ou n'importe quand, et c'est pareil lors de manifs syndicales.

Je me pose une question simple : si les autorités savent que chaque fois des malfaisants se font remarquer pour
tout casser et brûler, comment se fait-il :
1) qu'ils soient, pour trop peu d'entre eux, appréhendés (les flics sont-ils aussi maladroits ?), et ils reviennent ensuite, non ?
2) ceux qui sont mis en GAV sont-ils durement punis ensuite ? (j'ai l'impression que les magistrats finissent
par se dire : «bah, c'est que du matériel finalement»)
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par solar10 »

Rascarou a écrit : 17 juil. 2018, 09:17 (j'ai l'impression que les magistrats finissent par se dire : «bah, c'est que du matériel finalement»)
Avec un commerce en faillite à la clef pour les plus fragiles.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3107
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 303 fois
A été remercié : 336 fois
Contact :

Re: Ah les laids Bleus.

Message par pascal28 »

Décidément, après les festivités du 14 juillet et la victoire des bleus qui ont conduit à des scènes de violence, voilà qu'hier soir ça recommence car des supporters n'ont pas pu voir leurs stars...

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-pas.html

A une époque, il était coutume de dire qu'en France tout finissait par une chanson. A présent, on peut dire que tout fini par une baston. :jesors:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Ah les laids Bleus.

Message par tntuner »

C'est lamentable...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter