c'est ce que j'ai noté!

https://www.rtbf.be/article/voici-toute ... r-11496325Téléphonie et Internet : l’idée est de s’aligner sur les prix des pays voisins. Si la ligne téléphonique ou internet est perturbée, les conditions d’indemnisation seront assouplies et le montant déterminé en fonction du dommage subi. Par exemple, des frais de déplacement, ou l’impossibilité Netflix.
N'hésite pas.gaetan25 a écrit :Pourquoi il n'y a pas de topic sur le même style que la "Walbanie" mais sur la Belgique avec le nouveau gouvernement ?
J'ai encore un stock de popcorn à écouler...
Super !
Vous découvrez seulement maintenant qu'il y aura un manifestation le 13/02 ? Pour votre information, il y a eu une grève le 13/12, le 13/01 et il y en aura une le 13/03.ThierryBrouc a écrit : ↑04 févr. 2025, 19:28 Et hop grève générale le 13 Février , ça commence. Pendant ce temps la , caviar , champagne et tutti quanti pour les Po....s du gouvernement. Le travail en black va remonter en flèche
Si c'est tant la vie des bisounours dans la fonction publique, pourquoi tu n'y postules pas ?Ixel a écrit : ↑05 févr. 2025, 10:12 J'ai plus de mot pour la connerie des syndicats et le monde de bisounours dans lequel la fonction publique et Cie (SNCB) croit vivre...
Il est temps de sabrer dedans, améliorer l'efficacité, la productivité, l'automatisation, etc. Il est fini le temps des planqués.
C'est presqu'aussi dificile de trouver ça qu'un taf normal. Peut-être plus dur en fait, vu qu'il faudra convaincre le boss que tu ne vas pas te casser quand tu trouveras un taf à ta valeur. Je sais, j'y ai eu droit.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute