Ahh qu'on est bien ici

Je n'y passe plus que rarement, on est bien mieux ici,
Je n'y vais plus non plus. La curiosité d'y faire un tour m'est passée. Il ne restait que quelques infos distillées par philippe_d au sujet des Fritz!box qui m'intéressait, mais lui aussi se fait rare là-bas.usb a écrit : 23 mars 2020, 16:45 C'est marrant, je n'ai même pas été voir...
Ahh qu'on est bien ici![]()
Chez certains, tout ou presque est motif à dénigrer les étrangers, les institutions supranationales, dans le cas qui nous occupe ce sont les douanes tchèques mais peu importe, on comprend bien que ce n'est qu'un prétexte à cracher sa peur et la haine des autres; l'Italie qui est au bord du gouffre on s'en contre fiche.
"Orange B" comme dénomination de réseau pour l'instant.
J’avais tenté avant ton message et niet
En vrac:
Source : https://www.lefigaro.fr/international/l ... e-20200322Le Figaro a écrit :Toutefois, assure le chercheur Lukas Lev Cervinka à La Repubblica, pour des «raisons logistiques», l'expéditeur aurait fait savoir à l'ambassade italienne qu'il laissait le matériel séquestré à la disponibilité des autorités tchèques et procéderait à une nouvelle expédition pour l'Italie. Pour l'heure, on ignore si la marchandise a déjà été distribuée aux services de santé tchèques.
T'en connais beaucoup de citoyens de la vieille Europe qui pensent que l'élargissement à 28 était une bonne idée?
Pareil ici et je suis à deux pas de Bruxelles.Si vous êtes abonné Orange…
"Orange B" comme dénomination de réseau pour l'instant.