Petite question, je songe à investir dans une tondeuse robot.
Le hic c'est que mon jardin est coupé en deux, il y a une bordure entre les deux parties.
Quel serait la méthode la plus adéquate pour que la tondeuse puisse passer d'un côté à l'autre?
Bienvenue sur le forum Bel-Com !
Dans ce cas, tu fais comment avec ta station de recharge ?Unix-Linux a écrit : ↑18 mars 2023, 20:40 Dans mon cas (deux jardins séparés par une cour avec bordures), je ne chipote pas : un jour sur une partie et le lendemain sur l'autre.
Elle est déplaçable, la station. Sauf si tu l'as bétonnéeCriscoco a écrit : ↑18 mars 2023, 23:29Dans ce cas, tu fais comment avec ta station de recharge ?Unix-Linux a écrit : ↑18 mars 2023, 20:40 Dans mon cas (deux jardins séparés par une cour avec bordures), je ne chipote pas : un jour sur une partie et le lendemain sur l'autre.
Pas plus simple de tirer 2M de bordure hors du sol ?
Y ai déjà pensé mais si madame y a déjà planté des salades, pas possible.
T'as vu des salades ?Unix-Linux a écrit : ↑19 mars 2023, 13:49 Y ai déjà pensé mais si madame y a déjà planté des salades, pas possible.
Non, mais il en raconte.Criscoco a écrit : ↑19 mars 2023, 14:00T'as vu des salades ?Unix-Linux a écrit : ↑19 mars 2023, 13:49 Y ai déjà pensé mais si madame y a déjà planté des salades, pas possible.![]()
Criscoco a écrit : ↑18 mars 2023, 15:03 Hello la communauté![]()
Petite question, je songe à investir dans une tondeuse robot.
Le hic c'est que mon jardin est coupé en deux, il y a une bordure entre les deux parties.
Quel serait la méthode la plus adéquate pour que la tondeuse puisse passer d'un côté à l'autre?
Les autres étaient fichus, ou tu as un très grand domaine ?stef007 a écrit :Je viens de commander mon 3ème robot Husqvarna, toujours été très content malgré les fortes pentes du terrain.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute