Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

TV, tvOS, Applications TV, Périphériques,...

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par rodrigue7973 »

salut

je cherche un tv android tv inclus netflix,primevidéo pour sans problème la marque svp ?

merci

https://www.son-video.com/article/telev ... ivetostore
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Criscoco »

Les deux marques qui ont des télévisions Android TV sont principalement les TV de marques Philips et Sony.
Attention, elles ne le sont pas toutes, il faut regarder les caractéristiques.

Il y a aussi Thomson, j’en avait acheté une chez Électro dépôt comme seconde TV (chambre) pour à peine 229,95€.

(J’ai aussi déplacé ton sujet dans la bonne rubrique)
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par arl0ng »

Perso on a une edenwood (marque électrodeppt), on a les applications Netflix et prime ainsi que les raccourcis sur la télécommande
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Criscoco »

arl0ng a écrit : 02 avr. 2020, 13:42 Perso on a une edenwood (marque électrodeppt), on a les applications Netflix et prime ainsi que les raccourcis sur la télécommande
Les Android TV c’est quand même un niveau au dessus et bien fluide.

J’avais avant en TV principal une Panasonic avec son OS propre, j’ai eu la mauvaise blague après seulement 3 ans d’avoir l’OS plus pris en charge avec résultat une TV plus connectée. :nul:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par ben007 »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 14:03
arl0ng a écrit : 02 avr. 2020, 13:42 Perso on a une edenwood (marque électrodeppt), on a les applications Netflix et prime ainsi que les raccourcis sur la télécommande
Les Android TV c’est quand même un niveau au dessus et bien fluide.

J’avais avant en TV principal une Panasonic avec son OS propre, j’ai eu la mauvaise blague après seulement 3 ans d’avoir l’OS plus pris en charge avec résultat une TV plus connectée. :nul:
Oh, j'ai une Pana de 2013 (un plasma même :smile: ) il n'y a évidement plus de mise à jour mais netflix fonctionne toujours sans soucis

Sinon pour le problème de Rodrigue, une chromecast peut très bien faire l'affaire
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Mackguil »

ben007 a écrit : 02 avr. 2020, 14:25 ... une chromecast peut très bien faire l'affaire
C'est ce que j'ai sur un plasma avec un câble optique qui relie la télé à l'ampli pour avoir le son en 5.1.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par ben007 »

Mackguil a écrit : 02 avr. 2020, 14:31
ben007 a écrit : 02 avr. 2020, 14:25 ... une chromecast peut très bien faire l'affaire
C'est ce que j'ai sur un plasma avec un câble optique qui relie la télé à l'ampli pour avoir le son en 5.1.
C'est le bon plan, c'est clair
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Mackguil »

ben007 a écrit : 02 avr. 2020, 14:35
Mackguil a écrit : 02 avr. 2020, 14:31
ben007 a écrit : 02 avr. 2020, 14:25 ... une chromecast peut très bien faire l'affaire
C'est ce que j'ai sur un plasma avec un câble optique qui relie la télé à l'ampli pour avoir le son en 5.1.
C'est le bon plan, c'est clair
C'est surtout un plan B en cas de problème de sat. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par openaf »

J'ai une tv connectée LG 2018 (haut de gamme), la télécommande a deux touches pour accéder directement à Netflix et Prime, c'est super. Pour le reste la connexion se fait via le navigateur intégré WebOs et c'est mauvais, très horriblement super mauvais si le diffuseur n'a pas d'application pour cette marque, donc à part Arte Tv RIEN n'est accessible.
Il serait sans doute préférable d'acheter une box Chromecast, Apple tv, Xiaomi ou autre. Avant d'acheter une tv Android, lis donc ceci: https://www.phonandroid.com/raisons-pas ... ecast.html
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Criscoco »

openaf a écrit : Il serait sans doute préférable d'acheter une box Chromecast, Apple tv, Xiaomi ou autre. Avant d'acheter une tv Android, lis donc ceci: https://www.phonandroid.com/raisons-pas ... ecast.html
J’avais lu l’article avant d’acheter ma télévision Philips (Android TV).

Je n’ai pas du tout regretté de ne pas avoir suivi l’article de Phone Android.

Ils reprochent une tv connectée plus onéreuse, les grands mots ! C’est quand même des prix bien démocratisés depuis quelques années.

Pas de mises à jour fréquentes ? J’en ai eu 3 en 1 an et je ne vois vraiment pas quelle fonctionnalité qui me manquerait. .

Là où je tique c’est quand l’auteur dit cela :

"Les TV connectées ont un choix limité" en visant les TV Android. C’est du grand n’importe quoi, il y a pas plus large comme quantité d’applications.

Sincèrement (je n’ai pas d’actions chez Android, je suis même pro Apple :mrgreen: ) et je me vois plus (avant une télé Apple TV?) acheter autre chose que une Android TV.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par arl0ng »

Sinon, y a redmi qui lance ses smart tv.
On a aussi un fire stick amazon, ça marche nickel
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Criscoco »

ben007 a écrit : Oh, j'ai une Pana de 2013 (un plasma même :smile: ) il n'y a évidement plus de mise à jour mais netflix fonctionne toujours sans soucis

Sinon pour le problème de Rodrigue, une chromecast peut très bien faire l'affaire
Ma pana était de 2015 et en 2018, j’ai eu comme message plus de support ou un truc du genre.
Plus de YouTube, plus rien ... j’avais une télé (devenue) basique, je l’ai trouvé mauvaise.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par ben007 »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 15:34
Ma pana était de 2015 et en 2018, j’ai eu comme message plus de support ou un truc du genre.
Plus de YouTube, plus rien ... j’avais une télé (devenue) basique, je l’ai trouvé mauvaise.
C'est fou quand même en plus la mienne n'est pas du tout une haut de gamme et youtube fonctionne toujours aussi comme quoi, ils ont des fois des tratégies étranges ces constructeurs.
A ta place je l'aurais eu mauvaise aussi :grrr:
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par rodrigue7973 »

ben ca que la smartv est option un android tv ? non ? :non:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 901
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 161 fois
A été remercié : 89 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par dreamman »

rodrigue7973 a écrit : 02 avr. 2020, 11:46 salut

je cherche un tv android tv inclus netflix,primevidéo pour sans problème la marque svp ?

merci
Ne pas prendre une tv pour ses fonctions multimédia mais pour ça qualité d'image accompagnée d'une bonne box comme la Nvidia Shield, quand on à besoin comme toi de Netflix et Primevidéo.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur dreamman pour son message :
mistertix
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par Criscoco »

Les deux en même temps c’est possible aussi, il faut bien chercher et tester (Difficile pour le moment malheureusement).
Il fut un temps où notre roro national :grin: se renseignait sur l’IPTV (obscur) dans ce cas une TV Android permet de tout gérer sans câble et surtout que avec une seule télécommande :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14046
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1293 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par solar10 »

J'entre dans la danse. Je viens de recevoir mon FireTV Stick (le vieux modèle SANS Alexa, et plus cher). Installé en 15 minutes, j'étais déjà en train de mater une série.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par openaf »

solar10 a écrit : 09 avr. 2020, 14:04 J'entre dans la danse. Je viens de recevoir mon FireTV Stick (le vieux modèle SANS Alexa, et plus cher). Installé en 15 minutes, j'étais déjà en train de mater une série.
Tu as autre chose que Prime vidéo ? As-tu accès à des sites de streaming sans appli, sur le net ? Et ça marche ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14046
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1293 fois
Contact :

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par solar10 »

J'ai installé l'appli Netfilx et une autre pour les vieux films.
Netfilx fonctionne super-bien sur le FireTV. Mieux que celle sur ma TV LG.
Pour le moment, je n'utilise quasiment que ces deux-là: PrimeVideo et Netflix.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4197
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: cherche tv android inclus prime vidéo et netflix

Message par rodrigue7973 »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 17:55 Les deux en même temps c’est possible aussi, il faut bien chercher et tester (Difficile pour le moment malheureusement).
Il fut un temps où notre roro national :grin: se renseignait sur l’IPTV (obscur) dans ce cas une TV Android permet de tout gérer sans câble et surtout que avec une seule télécommande :ok:
coin !coin !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter