je regarde mes films et séries avec le boitier WD TV LIVE, il a déjà 10 ans,
je possède une télé Sony smart et l'image est impeccable
je voudrais soit connecter le HDD sur la prise USB de la télé, soit acheter Nvidia shield
je pose la question, avec quel système l'image et le son sera de meilleur qualité
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Si tu es fort exigeant pour l'image et le son reste sur NVIDIA Shield TV (2019) , Dolby Vision, Dolby Atmos et Dolby Digital Plus etc...Et pourtant je suis sur Formuler Z8 mais pas assez fana vidéo-son.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Salut,
voila me voici l'heureux possesseur de la NVIDA Shield
régler en vitesse il ne me reste plus que les images de mes vidéo à
faire apparaitre sur l'écran d’accueil,
l'image et le son est impeccable
C’est une vraie Android TV la Shield ? Si c’est le cas, il y a pas l’application Auvio malheureusement, ma télé est Android TV et ce n’est pas dispo
Il va falloir harceler la RTBF
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
jeco a écrit : 27 janv. 2020, 16:12
maintenant que je possède la SHIELD TV, j'aimerai y ajouter
la RTBF ET AUVIO mais je ne trouve pas de solution
je me tourne donc vers vous pour une solution
J'ai le même problème avec mon Apple TV. Il n'y a pas d'application native AUVIO. Ce que je fais, c'est utiliser l'application sur mon iPad et rediriger la vidéo sur l'Apple TV via AirPlay.
Si tu as une tablette ou un téléphonse Android, il y a peut-être l'équivalent pour la Shield TV. C'est pas compatible Chromecast un Android TV ?