P.S. 4 : Sony propose aux joueurs de tester la prochaine mise à jour

Playstation, Nintendo, Xbox, PC gaming, Jeux pour mobiles,...
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fritor
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 850
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
Âge : 41

P.S. 4 : Sony propose aux joueurs de tester la prochaine mise à jour

Message par Fritor » 17 janv. 2018, 08:32

La version 5.5 du firmware de la console de Sony est actuellement en test et les joueurs peuvent y prendre part en s'inscrivant gratuitement.
À la différence de Microsoft, qui propose régulièrement aux joueurs inscrits au XBOX Insider Program de tester ses nouveautés, Sony n'offre la possibilité qu'en cas de mise à jour majeure, comme avec la récente version 5.0, dévoilée en octobre 2017.
"Nous nous préparons pour la prochaine mise à jour du logiciel système PlayStation 4, et comme pour les précédentes mises à jour, nous comptons sur les joueurs PS4 pour nous aider à la peaufiner avant le lancement.

Les bêta-testeurs de la mise à jour 5.00 du logiciel système PS4 en octobre dernier ont bénéficié de l’accès anticipé à des fonctionnalités telles que les comptes familiaux sur le PSN, la gestion des listes d’amis, les améliorations des messages, et plus encore, avant le lancement. Pour vous inscrire, vous devez posséder un système PS4, être connecté à Internet et être le titulaire du compte principal. Si vous voulez vous désinscrire de l’essai, vous pourrez à tout moment revenir à une version antérieure du système.

Vous pourrez aussi choisir d’être ajouté automatiquement aux futures bêtas sans avoir à vous inscrire à nouveau. Nous vous donnerons bientôt plus d’informations sur les mises à jour qui vous attendent dans la bêta. Et merci à tous ceux qui nous ont aidés sur la précédente bêta. Vos retours nous sont très précieux et nous espérons vous voir à nouveau en ligne très bientôt pour la nouvelle bêta !"
L'inscription est ouverte à tous les utilisateurs de plus de 18 ans via https://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/ps4beta, et ce jusqu'à la fin du mois. La période de test débutera quant à elle en février. Aucune fuite n'a pour l'instant révélé le contenu de cette mise à jour, mais si Sony prend la peine d'accueillir des joueurs pour tester ces nouveautés, on devrait y retrouver quelques fonctionnalités attendues.

Source : RTBF

Répondre