Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



switch

Playstation, Nintendo, Xbox, PC gaming, Jeux pour mobiles, accessoires,...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: switch

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 06 janv. 2019, 13:50
J'espère pour lui qu'il manageble. :bravo:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 06 janv. 2019, 13:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

me faudrait un comme ça chez moi :grin:
Avatar du membre
jeffscarter
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2018, 19:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: switch

Message par jeffscarter »

:mdr: :ok: :bravo:

excellent :wink:
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: switch

Message par popol_the_man »

hmmmm moi qui suis un gamer pur et dur, la switch est bien loin derriere une PS4 pro voir xbox one x, mais c'est l'eternel debat, Nintendo qui enfume les gens avec des marios et autre zelda ... bref fait du neuf avec du vieux ...

Mais si c'est pour avoir les jeux a moindre coup, pour ca je passe mon chemin car je prefere la qualité a la quantité voir meme me tourner vers le PC

avec une bonne GTX ...

Par contre je valide a l'epoque la nitendo gamecube en fait juste pour la sortie de Resident Evil 4 en exclu qui l'a était une tuerie !

quand je pense que peu apres ils sortaient la gamecube 1.5 (AKA wii) et dire que je l'ai achetée ainsi que la wii U ...

tristesse quand tu me tiens ...
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

popol_the_man a écrit : 06 janv. 2019, 22:23 hmmmm moi qui suis un gamer pur et dur, la switch est bien loin derriere une PS4 pro voir xbox one x, mais c'est l'eternel debat, Nintendo qui enfume les gens avec des marios et autre zelda ... bref fait du neuf avec du vieux ...

Mais si c'est pour avoir les jeux a moindre coup, pour ca je passe mon chemin car je prefere la qualité a la quantité voir meme me tourner vers le PC

avec une bonne GTX ...

Par contre je valide a l'epoque la nitendo gamecube en fait juste pour la sortie de Resident Evil 4 en exclu qui l'a était une tuerie !

quand je pense que peu apres ils sortaient la gamecube 1.5 (AKA wii) et dire que je l'ai achetée ainsi que la wii U ...

tristesse quand tu me tiens ...
C'est clair que niveau puissance ça n'a rien à voir...

Par contre c'est hyper marrant en déplacement.

Par exemple, l'année passée j'ai fait quelques parties de mario kart avec mon fils dans l'avion :grin:


En plus, zelda justifie à lui tout seul l'achat d'une console nintendo :grin:

L'idéal c'est d'avoir les 2 :grin: à la maison il y a une swtich et une ps4 (+pas mal d'anciennes consoles)....
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: switch

Message par solar10 »

La Switch (comme la Wii) fait son succès plus sur l'aspect ludique que technique. Si tu veux du jeu en très haute résolution, fluide, avec des images de ouf 4K sans lag, tu prends un PC survitaminé qui offre la possibilité d'upgrade de tes cartes video (pcq si tu es un vrai gamer, tu as 2 cartes video dans ta caisse).
Les consoles, c'est obsolète le premier jour de mise en vente. Même ta PS4 est obsolète et techniquement dépassée.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 07 janv. 2019, 10:36 La Switch (comme la Wii) fait son succès plus sur l'aspect ludique que technique. Si tu veux du jeu en très haute résolution, fluide, avec des images de ouf 4K sans lag, tu prends un PC survitaminé qui offre la possibilité d'upgrade de tes cartes video (pcq si tu es un vrai gamer, tu as 2 cartes video dans ta caisse).
Les consoles, c'est obsolète le premier jour de mise en vente. Même ta PS4 est obsolète et techniquement dépassée.
100% d'accord mais le problème sur pc, c'est le budget...

Si tu veux vraiment suivre, ça devient rapidement impayable.

Une console tu peux y jouer au moins 5 ans même si niveau technique c'est dépassé.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: switch

Message par solar10 »

Bah évidement que oui.
On peut discuter sur les performances techniques de chaque plateforme mais à un moment, il faut bien se dire que des choix ont été fait en fonction des buts à atteindre.
On peut très bien passer de bons moments rien qu'avec Retropie sur RPI avec une résolution VGA et s'emm... avec les derniers jeux sortis sur la plus puissante des consoles.
En fonction du public visé, le fun l'emporte beaucoup plus que la finesse de l'image.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 07 janv. 2019, 12:17 Bah évidement que oui.
On peut discuter sur les performances techniques de chaque plateforme mais à un moment, il faut bien se dire que des choix ont été fait en fonction des buts à atteindre.
On peut très bien passer de bons moments rien qu'avec Retropie sur RPI avec une résolution VGA et s'emm... avec les derniers jeux sortis sur la plus puissante des consoles.
En fonction du public visé, le fun l'emporte beaucoup plus que la finesse de l'image.
C'est clair, d’ailleurs mes enfants adorent ma gamecube alors qu'ils ont une ps4 :-)
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: switch

Message par popol_the_man »

solar10 a écrit : 07 janv. 2019, 12:17 Bah évidement que oui.
On peut discuter sur les performances techniques de chaque plateforme mais à un moment, il faut bien se dire que des choix ont été fait en fonction des buts à atteindre.
On peut très bien passer de bons moments rien qu'avec Retropie sur RPI avec une résolution VGA et s'emm... avec les derniers jeux sortis sur la plus puissante des consoles.
En fonction du public visé, le fun l'emporte beaucoup plus que la finesse de l'image.
Ca fait 35ans que je joue au jeux videos (enfin bien moins maintenant) et si il n'y a pas des graphismes a couper le souffle je ne sais plus jouer, c'est un peut comme
regarder un spiderman des années 80 vs celui des années 2000 , je ne suis pas du tout capable de passer l'aspect technique
des jeux quand je vois a quoi on jouait sur spectrum ou c64 je me dis et ben de l'eau a coulé sous les ponts :p
Et donc ca ne sera pas les produits Nintendo qui me feront changer d'avis ( a l'exception de RE4 sur la Game cube mais bon plutot merci capcom sur le coup ) ...
Avatar du membre
jeffscarter
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2018, 19:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: switch

Message par jeffscarter »

j'ai commencé à jouer sur une atari 2600 et j'ai fini mon époque jeux sur une N64 en passant par sega et je trouve la switch à la hauteur et on propose des jeux nes ce qui apparemment fait fureur pour les quadra mais pas pour mon gamin mais c'est normal tout évolue... le truc génial c'est que le gosse ne monopolise plus la télé :ok:
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

Hello,

Quelqu'un a t-il "hacké" sa switch ?

J'avais l'intention d'acheter un SX PRO car c'est le système qui parait le plus simple mais les enfants ont fait la mise à jour de la console et du coup elle est en 7.0.1 et d'après ce que j'ai lu le SX PRO ne fonctionne plus pour le moment.

il y a tellement de tutos que ça devient difficile de savoir comment faire (simplement) :grin:
Avatar du membre
jeffscarter
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2018, 19:34
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: switch

Message par jeffscarter »

oui en effet ça semble compliqué et passible de bannissement du compte nintendo, ce qui me freine car il y pas mal de trucs chouettes comme des démos gratuites etc..
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

Oui, il y a toujours un risque de bannissement mais bon mon fils joue rarement en ligne avec la switch (il jour sur ps4).
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: switch

Message par usb »

Hello,

SX OS 2.6 en beta vient de sortir avec le support du 7.0.1

Source: https://www.maxconsole.com/threads/team ... ort.51722/

Enjoy !

usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: switch

Message par marco2111 »

Finalement et après des tests et des tests, j'ai réussi à installer une version d’atmosphère :grin:

Maintenant j'attends ma nouvelle carte micro sd de 200 go pour passer aux choses sérieuses :grin:

Avec ma vielle carte de 32 go je n'arrive pas à lancer un CFW lorsqu'elle est formatée en Exfat.

Du coup en FAT32 je ne sais pas installer les jeux de + de 4go.
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: switch

Message par usb »

Le firmware 8.0.1 est de sortie très peu de temps après la sortie du 8.0.
Le 8.0 apporte un overclock ''officiel'' à certains moments et pour certains jeux.
Le temps de chargement est ainsi accéléré, il semblerait qu'une Switch v2 plus puissante fasse son arrivée...
A suivre
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter