ipv6 ready

3 nouveaux jeux “Clash of Clans” annoncés sur mobile

Playstation, Nintendo, Xbox, PC gaming, Jeux pour mobiles,...
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 5218
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 177 fois
A été remercié : 128 fois
Contact :
Statut : Hors ligne

3 nouveaux jeux “Clash of Clans” annoncés sur mobile

#1

Message par Criscoco »

Les développeurs de chez Supercell annoncent trois nouveaux titres dans l’univers de Clash of Clans.

Supercell, la boîte de développement finlandaise à l’origine de jeux mobiles très populaires comme Clash of Clans ou encore Clash Royale, a révélé l’existence de trois nouvelles productions. Chacune d’entre elles se déroulant dans le monde de Clash et sont encore à un stade peu avancé de leur développement.




Le premier, Clash Quest, est un jeu d’aventure et de stratégie au tour par tour développé par la branche d’Helsinki de Supercell. Il faudra se construire une armée composée de personnages familiers dans l’univers. Ceux-ci sont déblocables en progressant dans le jeu et permettent de prendre part à des affrontements ou le placement des unités auront une importance capitale. Les développeurs promettent un jeu simple mais avec une certaine profondeur.

Le second, Clash Mini, est un jeu de plateau virtuel ou l’on jouera avec des figurines des personnages de l’univers de Clash. Cette production de Supercell Shanghai vous permettra d’affronter d’autres joueurs dans des batailles automatisées. Une fois vos pions disposés, la partie se déroulera toute seule. Ce projet se veut accessible et stratégique.

Enfin le dernier, Clash Heroes, toujours développé par l’équipe de Shanghai. Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’action où l’on incarne les personnages de cet univers pour des combats en temps réel. Développé sur l’Unreal Engine, il sera possible de contrôler de nombreux personnages aux capacités différentes et de jouer en solo ou en coopération. Un titre qui semble plus ambitieux et qui permettra de personnaliser son expérience.

Supercell entend développer et étendre l’univers de Clash dans le but de proposer de nouvelles expériences et d’attirer un nouveau public. Ceux-ci sont cependant connus pour abandonner les projets si tout ne se déroule pas comme prévu, il n’est donc pas garanti que ces trois jeux voient le jour. Les développeurs soulignent que les projets peuvent changer suite aux opinions des joueurs.

https://belgium-iphone.lesoir.be/2021/0 ... ur-mobile/
iPhone 12 - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Edpnet VDSL XL 100/35 - Molotov TV Extended - Netflix - Prime Video
MacBook Air (2019) - MAC OS Big Sur

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Répondre