En hiver, je reste tel une taupe et au printemps, le temps passe beaucoup plus vite que je ne sais faire tout ce que j'ai envie de faire, soit... ;-)
Pour en revenir (je ne dois pas être le seul à raler à propos de cette "politique de HP" de ne permettre à une imprimante ne fonctionner qu'avec ses cartouches "genuine"), même test-achat en avait parlé...
Donc: au démarrage de cette imprimante, l'écran affiche:
J'adore cette phrase disant de "retirer et remplacer les cartouches" car, en ouvrant le "clapet", le chariot ne se déplace pas, empechant donc toute possibilité de remplacer les cartouches (Autrement dit: en ouvrant le "capot", le chariot doit se déplacer pour venir au milieu de l'imprimante afin de retier et remplacer les cartouches, mais ici: pas. Il reste bloqué derrière l'écran en fait, dont ne sais retirer les "cartouches").X Problème de cartouche
Un ou plusieurs cartouches semblent endommagées.
Retirez et remplacez-les par des cartouches neuves
Donc me voici avec une imprimante "neuve" qui ne fonctionne plus, avec impossibilté d'avoir access aux autres fonctionnalités du menu et ne sait même plus ne fut-ce que scanner avec ou autre...
J'avais lu que la MAJ du firmware empechait toute utilisation de cartouches "non genuine".
J'ai aussi lu qu'il y avait moyen de réinstaller l'ancien firmware à la place, mais jamais réussi.
A part "benner" cette imprimante au parc à containers, qqn sait comment faire pour faire un "reset" ou autre possibilité?
merci :-)