Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, IOS,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
fredpg1966
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 75
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:05
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

Message par fredpg1966 »

Salut,
J'ai reçu mon iphone 13 mini aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour pour passer à ios 15.2, le problème c'est que partage connexion n'apparaît pas dans les réglages ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9206
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 649 fois
Contact :

Re: partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

Message par Criscoco »

fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 16:50 Salut,
J'ai reçu mon iphone 13 mini aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour pour passer à ios 15.2, le problème c'est que partage connexion n'apparaît pas dans les réglages ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Salut,

Il faut parfois encoder soit même les paramètres du partage.
C'est dans réglages, données cellulaires, forfait cellulaires, réseau de données cellulaires et ton profil.
Maintenant, je ne sais pas si tu passes via une ESIM ou pas dans la négative c'est certainement un peu différent.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
fredpg1966
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 75
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:05
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

Message par fredpg1966 »

Criscoco a écrit : 03 janv. 2022, 19:11
fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 16:50 Salut,
J'ai reçu mon iphone 13 mini aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour pour passer à ios 15.2, le problème c'est que partage connexion n'apparaît pas dans les réglages ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Salut,

Il faut parfois encoder soit même les paramètres du partage.
C'est dans réglages, données cellulaires, forfait cellulaires, réseau de données cellulaires et ton profil.
Maintenant, je ne sais pas si tu passes via une ESIM ou pas dans la négative c'est certainement un peu différent.
Je passe par ma carte sim voo, j'ai suivi cette procédure :https://assistance.voo.be/fr/support/te ... Phone.html, j'ai bien maintenant partage de connexion qui apparaît mais impossible de me connecter, il m'indique ceci : WPA3 (SAE Transition Mode) Récupération de l'adresse IP..., sans jamais se connecter.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9206
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 649 fois
Contact :

Re: partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

Message par Criscoco »

fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 19:27 e passe par ma carte sim voo, j'ai suivi cette procédure :https://assistance.voo.be/fr/support/te ... Phone.html, j'ai bien maintenant partage de connexion qui apparaît mais impossible de me connecter, il m'indique ceci : WPA3 (SAE Transition Mode) Récupération de l'adresse IP..., sans jamais se connecter.
Le problème est plus lié à VOO que à l'iPad pour moi.
Je n'ai jamais constaté ce genre de souci avec Orange et maintenant Mobile Viking (j'ai un iPad également).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
fredpg1966
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 75
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:05
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: partage connexion iphone mini 13 ios 15.2

Message par fredpg1966 »

Criscoco a écrit : 03 janv. 2022, 19:48
fredpg1966 a écrit : 03 janv. 2022, 19:27 e passe par ma carte sim voo, j'ai suivi cette procédure :https://assistance.voo.be/fr/support/te ... Phone.html, j'ai bien maintenant partage de connexion qui apparaît mais impossible de me connecter, il m'indique ceci : WPA3 (SAE Transition Mode) Récupération de l'adresse IP..., sans jamais se connecter.
Le problème est plus lié à VOO que à l'iPad pour moi.
Je n'ai jamais constaté ce genre de souci avec Orange et maintenant Mobile Viking (j'ai un iPad également).
Merci pour votre réponse, le problème est résolu sans avoir rien fait, à mon avis il y a une activation qui se fait quand on change de smartphone android à l'ios.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur fredpg1966 pour son message :
Criscoco
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter