Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Défaut à certains IPhone 12

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, IOS,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Défaut à certains IPhone 12

Message par cezame »

Apple reconnaît un problème de son sur certains iPhone

Par

 Thomas Netens

 -

28 août 2021

Certains iPhone de la gamme 12 présentent des problèmes de son.
Apple vient de lancer un nouveau programme de prise en charge pour des problèmes de son. En effet, la firme de Cupertino a déterminé qu’un nombre très limité d’iPhone 12 et d’iPhone 12 Pro était susceptible de présenter des problèmes de son en raison de la défaillance possible d’un composant du module récepteur. Concrètement, si le récepteur de votre iPhone 12 ou iPhone 12 Pro n’émet aucun son lorsque vous passez ou recevez des appels, il est possible que votre appareil soit éligible à ce programme. Vous pourrez alors obtenir gratuitement la réparation de votre smartphone dans un centre agréé Apple.

Que faire ?

La première chose à faire est de trouver le centre agrée le plus proche de chez vous et d’y prendre un rendez-vous. Avant toute réparation, n’oubliez pas de sauvegarder vos données via iCloud. Apple précise que le smartphone doit être dans un bon état général et sans dommages apparents. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site d’Apple.

Smartphone éligible ?

Le programme couvre les iPhone 12 et iPhone 12 Pro. Contrairement à d’autres programmes de service, Apple ne précise pas de numéros de série pour les iPhone touchés. Le programme est valable durant les deux années suivant la première vente au détail du produit. Attention : l’iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max ne font pas partie de ce programme.



C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13935
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Défaut à certains IPhone 12

Message par solar10 »

Y a déjà des soucis avec les phones précédents. J'ai des utilisateurs qui sont obligés d'utiliser les écouteurs pour avoir un son correct avec des iPhones tout neuf à peine sorti de leur boite.
Production du lundi sans doute
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Défaut à certains IPhone 12

Message par cezame »

solar10 a écrit : 29 août 2021, 11:38 Y a déjà des soucis avec les phones précédents. J'ai des utilisateurs qui sont obligés d'utiliser les écouteurs pour avoir un son correct avec des iPhones tout neuf à peine sorti de leur boite.
Production du lundi sans doute
Oui mais quant cela devient Lundi tous les jours, il y a un autre problème. :grin:
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: Défaut à certains IPhone 12

Message par Criscoco »

Aucun problème sur l'iPhone 12 de ma femme et le mien.
Pour le moment c'est fiable et je dirais même solide (ma femme l'a déjà fait tombé une dizaine de fois) :boulet:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Défaut à certains IPhone 12

Message par rodrigue7973 »

Criscoco a écrit : 29 août 2021, 17:33 Aucun problème sur l'iPhone 12 de ma femme et le mien.
Pour le moment c'est fiable et je dirais même solide (ma femme l'a déjà fait tombé une dizaine de fois) :boulet:
acheter un rhinoshield iphone 12 ca va bien tombé du rien cassé du rhinoshiled :D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13935
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Défaut à certains IPhone 12

Message par solar10 »

Ouais, bof.

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter