Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, IOS,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

Message par brebis »

Y a quelque chose que je ne comprends pas : je n'arrive pas à afficher l'ensemble de mes 7 films (achetés sur iTunes, téléchargés et copiés sur mon NAS Synology) sur mon Apple TV, quand je vais dans l'icône "Apple TV" puis à "Bibliothèque".

En fait, dans "Apple TV -> Bibliothèque" sur mon Apple TV 4K, j'ai ceci :
Image

Mais je ne vois pas ce film-là r(il est absent, ne s'affiche pas) :
Image

En fait, j'ai un dossier FILMS ITUNES dans le "lecteur réseau video (W:)"
Image
J'avais créé un "lecteur réseau Film iTunes" (O:) mais il m'est inutile car quand je veux visionner dans l'appli PLEX installée sur mon Apple TV 4K mes films achetés sur iTunes et que j'ai placés dans un dossier FILM ITUNES dans PLEX MEDIA SERVEUR (installé sur mon NAS), ça me dit que la lecture n'est pas possible car protégés par des DRM que PLEX ne sait pas "déchiffrer".

Alors, comment faire ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

Message par brebis »

En fait, quand j'ouvre iTunes (qui existe encore pour Windows) installé sur mon PC, et que je vais dans ma "Bibliothèque", j'ai bien 7 films (le film "Pouic-Pouic" s'y trouve).

Par contre, quand j'ouvre ma "Bibliothèque" dans "Apple TV" sur mon iPad (puisque sur mon iPad, iTunes a été remplacé par "Apple TV" suite à une mise à jour), je n'ai que 6 films (le film "Pouic-Pouic" est absent).

Par conséquent, il s'agit clairement d'une question de mise à jour de ma "Bibliothèque" qui ne se fait pas correctement. Ou alors, serait-ce simplement dû au fait que 6 de mes 7 films se trouvent également dans le "Cloud" chez Apple (alors que le film "Pouic-Pouic" - lui - ne serait pas dans le "Cloud" chez Apple) ?

Cela étant, je n'ai pas encore installé iTunes (ou "Apple TV", maintenant aussi ?) sur mon NAS Synology.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1266
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 117 fois

Re: Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

Message par wile »

brebis a écrit : 14 févr. 2021, 01:08 Par conséquent, il s'agit clairement d'une question de mise à jour de ma "Bibliothèque" qui ne se fait pas correctement. Ou alors, serait-ce simplement dû au fait que 6 de mes 7 films se trouvent également dans le "Cloud" chez Apple (alors que le film "Pouic-Pouic" - lui - ne serait pas dans le "Cloud" chez Apple) ?
Tu es un très grand cinéphile, à ce que je vois :shock:
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14082
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 944 fois
A été remercié : 1295 fois
Contact :

Re: Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

Message par solar10 »

brebis a écrit : 14 févr. 2021, 00:08 Alors, comment faire ?
La question elle vite répondue :grin:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Comment afficher tous mes films achetés sur iTunes dans mon Apple TV 4K ?

Message par Mackguil »

wile a écrit : 14 févr. 2021, 10:12
brebis a écrit : 14 févr. 2021, 01:08 Par conséquent, il s'agit clairement d'une question de mise à jour de ma "Bibliothèque" qui ne se fait pas correctement. Ou alors, serait-ce simplement dû au fait que 6 de mes 7 films se trouvent également dans le "Cloud" chez Apple (alors que le film "Pouic-Pouic" - lui - ne serait pas dans le "Cloud" chez Apple) ?
Tu es un très grand cinéphile, à ce que je vois :shock:
:ptr:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter