Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Apple TV : Pickx TV, et qualité des chaînes ELEVEN SPORTS

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, Apple TV, IOS,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Apple TV : Pickx TV, et qualité des chaînes ELEVEN SPORTS

Message par brebis »

Etant donné que l'Apple TV (modèles HD et 4K) peut être désormais utilisé en tant que "décodeur" Proximus (accès à Pickx TV), et bien que je sois "testeur du décodeur V7" de Proximus (premier décodeur à fonctionner sous android) et que j'en sois content jusqu'à présent, j'aurais quand même voulu savoir ce qu'il en était de la qualité de l'image des chaînes ELEVEN SPORTS sur Apple TV (puisqu'il y a une appli... mais pas encore d'appli sous android TV) ; pour le moment, Pickx TV ne permettrait pas d'enregistrer des programmes et ne donnerait pas accès au catalogue VOD de Proximus (mais cela devrait être le cas dans le futur... mais sans date donnée toutefois).

Donc, les chaînes ELEVEN SPORTS sur Apple TV (appli à télécharger et installer) :
- image réellement de qualité HD ?
- image réellement fluide, comme sur un décodeur (50 images/secondes) ?

Par ailleurs, est-il déjà possible d'utiliser une Apple TV (et donc, d'en commander une sur le site de Proximus) si j'ai autre chose qu'un pack Epic Combo ? Donc, moi qui ai depuis peu changé mon pack TUTTIMUS pour un pack FLEX ALL IN, est-ce que je pourrais déjà commander une Apple TV pour avoir accès à Pickx TV avec mon pack FLEX ALL IN ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Apple TV : Pickx TV, et qualité des chaînes ELEVEN SPORTS

Message par brebis »

Je me réponds à moi-même car j'ai une box "android TV", celle de "TADAAM" : internet/TV via la 4G de BASE, que je teste depuis une semaine (j'ai pourtant le VDSL2 de Proximus avec un débit de 80 Mbps de moyenne, mais je voulais tester quand même le produit TADAAM pendant quelques temps).

L'image est très belle en HD, mais... ça saccade sur la TV, même en activant le "Motion 100 Hz" de ma TV Samsung pour essayer de fluidifier l'image, les saccades restent (sur mon PC, par contre, via le site internet de ELEVEN SPORT, ces saccades ne sont pas présentes, l'image est bien fluide).

Donc, y aurait-il un problème actuellement avec l'application "android TV" (et peut-être aussi avec l'application pour Apple TV) concernant ce problème très gênant de saccades qui ne rendent malheureusement pas l'image parfaitement fluide sur ma TV ?

Et ce n'est pas un problème de débit internet : j'ai avec TADAAM une connexion internet d'au moins 20 Mbps ; j'ai connecté aussi le câble réseau de ma BBOX-3 de Proximus à ma "Tadaam Box", avec un débit de 80 Mbps de moyenne, et c'est pareil avec l'appli ELEVEN SPORT sur ma "Tadaam Box" = image saccadée.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter