Page 1 sur 1

Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 14:25
par Criscoco
Petite expérience personnelle avec la garantie Apple.

L'Ipad (qui a 11 mois) de ma fille avait un problème de batterie qui se coupait à 40% environ.

J'ai demandé à Apple que un livreur (UPS) vienne chez moi pour emporter la tablette et 48h plus tard un livreur (DHL) me rapporte une nouvelle tablette emballée flambant neuve.

C'est peut-être des produits chère mais quel service quand même et tout cela sans se déplacer :ok:

Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 14:53
par alloja
J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.

Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 15:05
par cezame
alloja a écrit :J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
Je les croyais fermés pour le confinement vu que ce n'est pas un commerce indispensable.

C.S


Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 15:09
par alloja
Le magasin de Bruxelles est fermé oui. Mais je suppose que l’assistance et l’échange via coursiers est toujours possible pour le moment…

Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 16:02
par Criscoco
On peut (toujours) tout faire livrer que se soit une pizza ou un iPad :mrgreen:

Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 17:33
par rodrigue7973
ca coute batterie du ipad coute 100€ au près ca ?

Re: Le service Apple au top

Message posté… : 25 mars 2020, 17:48
par alloja