OVH - Moyen de paiement disparu
Message posté… : 09 avr. 2021, 14:19
Bonjour à tous,
Pour les abonnés VOIP OVH, comme vous le savez, tous les mois le montant de la facture est puisé sur notre carte de crédit.
Sauf que ma facture du mois de mars n'a pas pu être payée, car OVH a perdu mon numéro de carte de crédit. J'ai donc reçu un mail aujourd'hui concernant le non paiement de ma dernière facture.
EN me connectant sur leur portail, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucune carte définie dans les moyens de paiements. Elle a tout simplement disparu.
Ceci peut arriver si la carte est arrivée à échéance, ce qui n'est pas le cas avec ma carte.
Peut-être êtes-vous dans le même cas?
Je me demande si cette "perte d'info" n'est pas due à l'incendie qui a ravagé une partie de la dataroom de OVH le mois dernier.
Pour les abonnés VOIP OVH, comme vous le savez, tous les mois le montant de la facture est puisé sur notre carte de crédit.
Sauf que ma facture du mois de mars n'a pas pu être payée, car OVH a perdu mon numéro de carte de crédit. J'ai donc reçu un mail aujourd'hui concernant le non paiement de ma dernière facture.
EN me connectant sur leur portail, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus aucune carte définie dans les moyens de paiements. Elle a tout simplement disparu.
Ceci peut arriver si la carte est arrivée à échéance, ce qui n'est pas le cas avec ma carte.
Peut-être êtes-vous dans le même cas?
Je me demande si cette "perte d'info" n'est pas due à l'incendie qui a ravagé une partie de la dataroom de OVH le mois dernier.