Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Recherche d'une solution all in one

Discussions sur les opérateurs VOIP
Répondre
Avatar du membre
emixam
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 17:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche d'une solution all in one

Message par emixam »

Bonsoir,

Nouveau dans le monde du VOIP, je suis à la recherche d'une solution all-in-one qui me permettra d'utiliser le VOIP via mon PC et mobile.

OVH n'est pas une option et les quelques operateurs belges trouvés sur le net sont soit obscur quand aux pré-requis, soit ne publient pas ouvertement leurs tarifications des appels.

Parmis ceux que j'ai retenu il y a AlloCloud, Voys et belgium-voip.

Mais aucun ne m'a séduit à 100% pour les raisons évoquées ci-dessus.

Un pré-requis pour moi est de ne pas devoir installer une centrale quelconque localement. Donc une solution complètement cloud (à part l'appli pour pc/mobile bien entendu).

Pourquoi le VOIP ?
Etant consultant, je suis régulièrement amener à me déplacer à l'étranger et faire des conf call pendant plusieurs heures d'affilé. Donc pour moi, le VOIP est principalement pour me permettre de prendre mes appels via mon PC et appeler à/vers l'étranger à moindre coût.

Alors je me tourne vers vous, les experts... Pouvez vous me conseiller?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Recherche d'une solution all in one

Message par Mackguil »

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter