Page 1 sur 1

OVH terminaison Proximus

Message posté… : 03 juil. 2018, 17:59
par Mackguil
Si vous avez rencontré des problèmes de connexion vers des numéros Proximus à partir d'une ligne OVH voici la raison:


Details
Bonjour,

Le 2 Juillet à 16h45 nous avons modifié la configuration de nos équipements d'interconnections Belges afin de corriger un comportement anormal sur certains cas d'appels. Cette modification a malheureusement eu un effet de bord, l’impossibilité de joindre les numéros de l'opérateur Proximus depuis notre réseau.

La situation est rétablie depuis ce 3 Juillet à 10h55. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=32584

Re: OVH terminaison Proximus

Message posté… : 03 juil. 2018, 18:13
par solar10
Proxi-quoi ? :doute: :fesse:

Re: OVH terminaison Proximus

Message posté… : 03 juil. 2018, 20:21
par cezame
solar10 a écrit : 03 juil. 2018, 18:13 Proxi-quoi ? :doute: :fesse:
Proxiput pourquoi ?

Re: OVH terminaison Proximus

Message posté… : 04 juil. 2018, 08:56
par tntuner
Porc qui se mousse?

Re: OVH terminaison Proximus

Message posté… : 04 juil. 2018, 21:26
par Mackguil
Suite de l'histoire:
Suite à FS#32584 et afin de corriger un défaut de comportement sur un call flow précis nous allons appliquer la nouvelle configuration de routage sur les équipements d'interconnexion Belges ce 4 Juillet à partir de 12h00.

Pas d'impact sur le service. Nous vous tiendrons informé du bon déroulement de l'opération via cette tâche.

Source: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=32602