Page 1 sur 1

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 27 déc. 2017, 16:41
par carabao
Ceci dit, j'ai fait une commande (début décembre) pour un proche et comment dire, ovh est un peu dans la panade. Y-a-t-il un petit encombrement sur les bureaux OVH suite à l'annonce de la disparition de l'offre ?

10 jours pour activer la ligne et une bonne semaine pour valider ma demande de portabilité (mon premier email a été perdu), normalement 3 jours max. Ceci dit, support technique efficace, il a débloqué la situation en deux heures. Merci à eux.

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 27 déc. 2017, 17:42
par Mackguil
Faudrait mettre à jour ta signature. :wink:
Historique
VDSL .........>2017: edpnet (85 - 25) + VOIP OVH

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 27 déc. 2017, 17:44
par carabao
Pourquoi ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 27 déc. 2017, 17:47
par carabao
Ok merci, vu.

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 27 déc. 2017, 18:25
par Mackguil
carabao a écrit : 27 déc. 2017, 17:44 Pourquoi ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Pour ne pas que "l'officiel" de mes .... ne la ramène.

PS: on l'a plus vu depuis un moment le comique.

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 23 mai 2018, 01:01
par aMadEUs
L'offre n'était-elle pas censée n'être de retour que jusqu'au 31 décembre 2017 ? Parce que là, on est le 23 mai 2018 et elle est toujours disponible sur le site ?

OVH aurait-elle changé d'avis ? Si c'est le cas, tant mieux pour les potentiels nouveaux clients.

Re: Disparition de l'offre voip découverte chez ovh.

Message posté… : 23 mai 2018, 01:05
par Mackguil
aMadEUs a écrit : 23 mai 2018, 01:01 L'offre n'était-elle pas censée n'être de retour que jusqu'au 31 décembre 2017 ? Parce que là, on est le 23 mai 2018 et elle est toujours disponible sur le site ?

OVH aurait-elle changé d'avis ? Si c'est le cas, tant mieux pour les potentiels nouveaux clients.
Espérons que ça dure.