Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Message par openaf »

solar10 a écrit : 01 sept. 2021, 14:56 Ça se passe comment la gestion en groupe? Des fois que je voudrais faire migrer la famille...
Y a moyen de bloquer les data [sélectivement | forfait bloqué] depuis son compte client genre éviter une facture de 1500€ rien qu'en traversant la Suisse ou quand le moutard est incapable de gérer sa propre consommation?
Justment j'ai traversé la Suisse hier en mode avion, la connexion hein, pas la vitesse, donc pas de soucis. Par contre je ne vois rien en gestion de groupe, data et tutti frutti. Le mieux est de les appeler je pense.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
andenne21
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 906
Enregistré le : 27 janv. 2021, 11:37
A remercié : 5 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Message par andenne21 »

solar10 a écrit : 01 sept. 2021, 14:56 Ça se passe comment la gestion en groupe? Des fois que je voudrais faire migrer la famille...
Y a moyen de bloquer les data [sélectivement | forfait bloqué] depuis son compte client genre éviter une facture de 1500€ rien qu'en traversant la Suisse ou quand le moutard est incapable de gérer sa propre consommation?
je comprends ton inquiétude, car j'ai vécu cela pour mon cas (nous sommes 5), et un jour j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 750€ de chez proximus..Nous avons pu prouver qu'il s'agissait d'une erreur, finalement 150.. mais ai demandé de bloquer des N° indésirables surtout chez les jeunes.
Donc on peut imaginer que cela est possible chez cet opérateur.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021

Voo Duo Giga max au 14/10/2022 et suppression pour 5 abos chez VOO depuis le 14/02/2022

Hey: 10€/par mobile et 40 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie


LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021
.
Netgear Orbi routeur Wifi-mesh Quatro.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7761
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Message par tntuner »

Chez nous c'est simple, les mineurs ont des cartes prépayées Jim Mobile. Aucun danger donc.
Du coup ils gèrent très bien leur consommation, sachant que sinon ils se retrouveront vite à sec.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 08 juil. 2021, 07:32
cezame a écrit : 07 juil. 2021, 08:49
openaf a écrit :J'ai reçu hienun mail de Scarlet disant que mon abo se termine au 6 juillet. Donc c'est ok avec eux.
Attend, c'est le début de l'aventure.

C. S.
Je confirme, courage.
Plus aucune facture, débit de mon compte avec Scarlet depuis 1 1/2 mois. Ils ont apparemment surmonté leurs problèmes.
Par contre les appels Edpnet depuis l'étranger vers la Belgique échouent au moins une fois sur deux :bang:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4221
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Mobile] Baisse de tarif chez EDPnet

Message par cezame »

Moi je n'ai aucun problème de téléphone ni aucun d'ailleurs.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter