Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Répondre
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

[Internet] edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par alloja »

Oh my!
edpnet a écrit :edpnet augmente les vitesses de ses produits Fibre XL et Fibre Pro de 250 Mbps à 500 Mbps en réception, et de 30 Mbps à 50 Mbps en envoi, tant pour les nouveaux clients que pour tous les clients existants. Le prix de l'abonnement reste inchangé (comme l'on pouvait s'y attendre).

Joachim Slabbaert, COO chez edpnet: «Aujourd’hui, nous n’optons consciemment pas (encore) pour une offre Gigabit. edpnet est synonyme d'internet ouvert et honnête, donc mettre une offre Gigabit sur le marché ne serait pas conforme à notre narration. Aujourd'hui, la valeur ajoutée pour le client est négligeable par rapport aux coûts impliqués. Nous choisissons donc consciemment pour une offre correcte au meilleur prix».

edpnet a connu une forte croissance ces dernières années grâce à une offre claire avec un prix correct. Les nouveaux clients edpnet sont des clients attentifs au prix qui ont dans bien des cas décidé de dire adieu à leur abonnement TV. Il n'y a plus de raison de rester avec leur opérateur télécom traditionnel. edpnet note d'après le trafic réseau entre autres, que les abonnés ont trouvé leur chemin vers l'offre de streaming.

«Puisque nous sommes toujours le seul opérateur qui offre aujourd'hui une connexion Internet vraiment illimitée, sans mentionner les astérisques avec quotas après quoi la vitesse est réduite, nous ne pouvons que saluer l'arrivée de nouvelles plateformes de streaming. Parce que chaque client qui décide d'annuler son abonnement à la télévision et de prendre la décision de regarder la télévision en ligne, est un nouveau client potentiel pour nous», a déclaré Philip Deutz, CEO chez edpnet.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 686
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 51 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par arlonbg »

C'est bien, mais je n'ai pas la fibre à Arlon.
Et edpnet ne peut rien faire pour moi.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4241
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par cezame »

arlonbg a écrit :C'est bien, mais je n'ai pas la fibre à Arlon.
Et edpnet ne peut rien faire pour moi.
+1 je suis dans le même bled. Toutefois certains quartiers comme Calemeyn sont déjà fibrés et des gaines ont été placées rue Paul Reuter en profitant du chantier devant la maison communale.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par alloja »

Pas de fibre chez moi non plus, mais bon…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1033
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par investbanking »

De toute façon la Belgique n'est strictement nulle part pour la fibre. Le 31 mars il y a un Capital Market Day et une grande conférence de presse de la part du nouveau CEO de Proximus Guillaume Boutin. Il devrait y avoir des annonces extrêmement importantes sur la stratégie et les investissements pour la fibre et la 5G.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14046
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par solar10 »

cezame a écrit : 12 mars 2020, 13:49
arlonbg a écrit :C'est bien, mais je n'ai pas la fibre à Arlon.
Et edpnet ne peut rien faire pour moi.
+1 je suis dans le même bled. Toutefois certains quartiers comme Calemeyn sont déjà fibrés et des gaines ont été placées rue Paul Reuter en profitant du chantier devant la maison communale.

C.S
A vol d'oiseau, la fibre est installée à 200m. dans la rue parallèle... :cry:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par alloja »

Et ma rue a été entièrement refaite au printemps dernier… mais z’ont pas pensé à fibraaaayyy
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Renault
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 162
Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par Renault »

alloja a écrit : 12 mars 2020, 16:26 Et ma rue a été entièrement refaite au printemps dernier… mais z’ont pas pensé à fibraaaayyy
Ça c'est vraiment la chose la plus aberrante dans nos contrées (valable en France, en Belgique et sans doute partout ailleurs). On rénove des chaussées, ou des tuyaux de gaz, d'eau ou télécom mais on en profite rarement pour que les autres corps de métiers exploitent cette ouverture de la voirie pour faire leurs opérations de maintenance. Pourtant cela coûterait moins cher et limiterait les désagréments.

C'est vraiment un sujet absurde et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'obligations à ce sujet (ou du moins si elles existent, elles soient plus contraignantes).
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4195
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par rodrigue7973 »

cool chez edpnet fibre 500mbps
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4241
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par cezame »

Il y a environ 40 ans, lorsque j'habitais Bruxelles, Sibelgaz avait fait des travaux de câbles dans la rue voisine. Lorsque les dalles du trottoir étaient à peine refaites et le ciment pas encore sec, la CIBE qui attendait la réception des travaux pour tout défaire et recreuser le trottoir.
Belle synchro et certainement moins cher.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4195
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par rodrigue7973 »

nouveau update une site edpnet !

Image
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par alloja »

Oui c’est mis à jour depuis 10 heures :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4195
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 91 fois

Re: edpnet augmente la vitesse fibre jusqu’à 500 Mbps

Message par rodrigue7973 »

alloja a écrit : 12 mars 2020, 22:00 Oui c’est mis à jour depuis 10 heures :wink:
squad de demi lune est accepté la vitesse 250 mbps/s et 30 :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter