Perte du réseau data après un appel - iPhone 11 Pro Max
Message posté… : 30 juil. 2020, 21:32
Bonjour,
Aléatoirement je perds l'accès au réseau data après un appel avec mon iPhone 11 Pro Max
Je suis obligé soit de redémarrer l'iPhone ou de passer en mode avion.
Je récupère aussi le data si je mets l'iPhone en mode 4G VolTE activée mais je reçois un message me signalant que cela va avoir un impact sur ma batterie puisque Base ne supporte pas encore le VoLTE.
Chez Orange je n'avais jamais eu ce problème avant.
J'ai un second iPhone 11 Pro qui est passé récemment chez Base, après une semaine de test et un swap de carte sim je n'ai eu aucun souci.
Ma fille qui a un iPhone XS et qui vient de passer aussi chez Base rencontre aussi le même souci.
Il y a quelques années mon fils avait eu aussi le souci avec son iPhone X, il avait signalé le problème chez Apple et on lui avait remplacé.
Un copain a eu aussi le souci avec un X chez Base aussi.
Je constate donc que ce problème arrive au petit bonheur la chance et ne semble pas toucher tous les iPhones.
Par contre le service clientèle de Base ne semble pas être au courant ni chez Apple. En fouillant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de cas similaires.
Bizarre car j'ai l'impression impacte pas mal d'iPhone chez Base
Mon 11 Pro Max est tjrs sous garantie mais pas envie de faire un échange car je ne sais pas sur quel téléphone je vais tomber peut être voir surement un refurbish.
Après mes 3 mois à moitiés prix je retournerai très probablement chez Orange.
Dommage que Base ne supporte pas la VoLTE sinon je pense que je n'aurais plus ce bug.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?
Aléatoirement je perds l'accès au réseau data après un appel avec mon iPhone 11 Pro Max
Je suis obligé soit de redémarrer l'iPhone ou de passer en mode avion.
Je récupère aussi le data si je mets l'iPhone en mode 4G VolTE activée mais je reçois un message me signalant que cela va avoir un impact sur ma batterie puisque Base ne supporte pas encore le VoLTE.
Chez Orange je n'avais jamais eu ce problème avant.
J'ai un second iPhone 11 Pro qui est passé récemment chez Base, après une semaine de test et un swap de carte sim je n'ai eu aucun souci.
Ma fille qui a un iPhone XS et qui vient de passer aussi chez Base rencontre aussi le même souci.
Il y a quelques années mon fils avait eu aussi le souci avec son iPhone X, il avait signalé le problème chez Apple et on lui avait remplacé.
Un copain a eu aussi le souci avec un X chez Base aussi.
Je constate donc que ce problème arrive au petit bonheur la chance et ne semble pas toucher tous les iPhones.
Par contre le service clientèle de Base ne semble pas être au courant ni chez Apple. En fouillant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de cas similaires.
Bizarre car j'ai l'impression impacte pas mal d'iPhone chez Base
Mon 11 Pro Max est tjrs sous garantie mais pas envie de faire un échange car je ne sais pas sur quel téléphone je vais tomber peut être voir surement un refurbish.
Après mes 3 mois à moitiés prix je retournerai très probablement chez Orange.
Dommage que Base ne supporte pas la VoLTE sinon je pense que je n'aurais plus ce bug.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?