Page 4 sur 5

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 19:28
par Chris-tof
Mackguil a écrit : 05 févr. 2018, 19:03 Fallait juste lire et écouter tes petits camarades en évitant de nous prendre pour des c... :bisou:
ça n'a rien à voir avec le fait de prendre ses camarades pour des c...
c'est juste que j'ai quelque soucis de santé et suis un peu à côté de la plaque par moments et un peu amer

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 20:47
par Criscoco
A force de lire et de relire, je commençais à avoir des doutes... Enfin, me voilà rassuré,.. ma nuit sera meilleure :mrgreen:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 03 avr. 2018, 13:03
par Chris-tof
toujours très satisfait de ma prepaid chez jimobile!
prix respectés et par d'entourloupe
seul défaut selon moi : la couverture (réseau base .....) n'est pas aussi bonne que pour orange ou proxy : dans les grandes villes et grands axes routiers pas de souci mais dans les zônes rurales c'est pas le top - parfoi pertes de signal

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 04 avr. 2018, 00:59
par Criscoco
Base (Telenet) a du retard en Wallonie point de vue couverture.
Proximus et Orange sont bien au dessus.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 04 avr. 2018, 21:58
par Chris-tof
Criscoco a écrit : 04 avr. 2018, 00:59 Base (Telenet) a du retard en Wallonie point de vue couverture.
Proximus et Orange sont bien au dessus.
on le voit bien sur le site de libpt qui repertorie les antennes :

http://www.sites.ibpt.be/

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 avr. 2018, 14:33
par TL7800
Chris-tof a écrit : 04 avr. 2018, 21:58
on le voit bien sur le site de libpt qui repertorie les antennes :

http://www.sites.ibpt.be/
Pour avoir plus d'informations sur les sites en Wallonie : http://geoapps.wallonie.be/antennes/#BB ... 2043010755 :wink:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 20 janv. 2019, 17:51
par Chris-tof
voila j'ai utilisé une carte JIM pendant quelques mois pour le data uniquement
Je viens de transférer ma seconde carte depuis Orange pour le téléphone +SMS
transfert apparemment sans problème mais....

de temps en temps un sms ne passe pas sans qu'il y ait un message d'erreur ce qui pour moi est inacceptable vu les méprises que cela peut engendrer par exemple pour une annulation ou un report de rendez-vous etc

Quand on appelle et que je ne répond pas, on tombe sur un message qui dit "number is not in use"

grosse déception car je vois que les services ne sont pas fiable!

en est-il toujours ainsi ou est-ce une panne temporaire?

J'ajoute que j'ai, selon les instructions données sur leur site, programmé un temps de 30 secondes avant le transfert à la messagerie contre 20 auparavant

https://support.jimmobile.be/hc/fr/arti ... martphone-

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 21 janv. 2019, 22:15
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 20 janv. 2019, 17:51 Quand on appelle et que je ne répond pas, on tombe sur un message qui dit "number is not in use"
j'ai enfin trouvé la solution;
il faut entrer *61*+32456191933**30#
pour porter la sonnerie à 30 secondes au lieu de *61*+32486191996**30# comme indiqué sur leur site

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 03 févr. 2019, 18:11
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 20 janv. 2019, 17:51 grosse déception car je vois que les services ne sont pas fiable!
Je reviens sur ce post.....
les problèmes de fiabilité rencontré était plutôt dûs à la faiblesse du signal
mais à l'usage Jim mobile me semble fiable
Vivement le passage au réseau d'Orange cela dits......

Bon service client, carte envoyée en deux jours et portabilité en quelques minutes malgré le numéro de sim qui n'était pas dans les standards de 19 chiffres commençant par 8032 mais au format de l'ancienne sim mobistar

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 29 janv. 2020, 13:50
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 03 févr. 2019, 18:11 à l'usage Jim mobile me semble fiable
Vivement le passage au réseau d'Orange cela dits.....
Satisfait de Jim mobile après un an et demi d'utilisation et changement de réseau.......

je ne sui spas un grand utilisateur cela dit

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 29 janv. 2020, 14:43
par arlonbg
Le service après-vente demande un e-mail, mais moi je n'en ai pas. Alors, il faut l'e-mail du voisin ... bla bla bla
Pour mon fils on a une carte prépayée de Jim Mobile pour les SMS, mais nos autres cartes sont de chez Orange et Proximus.
Je garde celle de Proximus juste pour avoir un autre réseau qu'Orange en cas de problèmes, si non ils sont cher.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 29 janv. 2020, 16:26
par tntuner
Chez nous tout va bien chez Jim Mobile (on était chez Dommel auparavant).
Et toujours sur le réseau Base...

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 25 mars 2020, 23:15
par smix
Bonsoir,

Est que les abonnés Base, qui bénéficient des appels gratuits vers le réseau Base, appellent aussi gratuitement les numéros JIM Mobile (qui utilise le réseau Base) ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 25 mars 2020, 23:19
par Mackguil
smix a écrit : 25 mars 2020, 23:15 Bonsoir,

Est que les abonnés Base, qui bénéficient des appels gratuits vers le réseau Base, appellent aussi gratuitement les numéros JIM Mobile (qui utilise le réseau Base) ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Ce serait illogique.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 26 mars 2020, 00:21
par smix
En fait, la question ne se pose pas, il semblerait que JIM Mobile ait migré sur le réseau Orange l'an dernier...

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 26 mars 2020, 09:22
par Criscoco
smix a écrit : 26 mars 2020, 00:21 En fait, la question ne se pose pas, il semblerait que JIM Mobile ait migré sur le réseau Orange l'an dernier...
En effet Jim mobile est bien sur le réseau Orange.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 24 déc. 2020, 12:07
par Chris-tof
Criscoco a écrit : 26 mars 2020, 09:22 En effet Jim mobile est bien sur le réseau Orange.
très content pour ma part de jim

mais après rachat par proxibrol, j'espère vivement que rien ne va changer!

je redoute déjà le changement de réseau : chez moi proxis ne passe pas bien alors qu'orange est bon

et puis encore moins de concurrence pour les télécoms en belgique ; une étude vient de dénoncer que nos télécoms sont les plurs chers d'europe et ça ne va pas dans le bon sens pour la suite

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 06 mars 2022, 14:01
par carabao
Je viens de recevoir un sms annonçant que le basculement vers le réseau proximus sera effectif d'ici quelques jours.

Rien à faire , il y aura une perdre du réseau orange puis activation sur le réseau proximus ensuite.


Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 06 mars 2022, 14:41
par kassiron
Depuis ce 3/3, je suis basculé sur le réseau Proximus. S'il n'y avait eu les sms d'information, je m'en serais même pas aperçu :smile:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 02 déc. 2022, 11:06
par Vincedesoum
Mon épouse vient de recevoir un SMS disant qu'à partir du 03/01, il y aurait des frais de 5 euros en cas de changement d'opérateur pour les cartes prépayées.

Est-ce simplement de nouveaux frais ou quelque chose s'annonce-t-il (augmentation des tarifs ?)