Page 3 sur 5

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 08:51
par popol_the_man
Bon ben pour les climatosceptique, je confirme
ca fait donc plus d'un mois que j'ai rechargé ma prepaid, il me reste 3 euros de credit et ben j'arrive toujours a surfer en 4G a 1 cent du megabytes ...

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 13:26
par Chris-tof
en effet l'info donnée ar Jimobile sur leur page FB était erronée
ils ont dit eux-meme que le data n'est valable que un mois , d'après une question posée par un client francophone
mais un client neerlandophone leur a reposé la question et du coup la réponse en différente
en réalité le forfait 1GO qui est valable 1 mois et le data après recharge valable un an
cqfd

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 14:59
par tntuner
Peut-être que la règle n'est pas la même des deux cotés de la frontière linguistique...

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 15:25
par popol_the_man
Chris-tof a écrit : 05 févr. 2018, 13:26 en effet l'info donnée ar Jimobile sur leur page FB était erronée
ils ont dit eux-meme que le data n'est valable que un mois , d'après une question posée par un client francophone
mais un client neerlandophone leur a reposé la question et du coup la réponse en différente
en réalité le forfait 1GO qui est valable 1 mois et le data après recharge valable un an
cqfd
Je vais envoyer mon cv au support jim pour etre embauché, j'ai été un peu mentaliste sur le coup :p

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 16:35
par Criscoco
Ce que disait popol était quand même logique sinon leur fameux super tarif n’avait vraiment plus le même intérêt.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 18:14
par Chris-tof
Criscoco a écrit : 05 févr. 2018, 16:35 Ce que disait popol était quand même logique sinon leur fameux super tarif n’avait vraiment plus le même intérêt.
oui c'est vrai mais d'un autre côté l'info n'était pas très claire
et on a de quoi se mélanger les pinceaux , entre "forfait" "bonus" "recharge" "cadeau" "compris" etc etc etc.....
bref Popol, bravo pour avoir vu juste et mes excuses pour t'avoir étripé

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 18:55
par Mackguil
popol_the_man a écrit : 05 févr. 2018, 08:51 Bon ben pour les climatosceptique, je confirme
ca fait donc plus d'un mois que j'ai rechargé ma prepaid, il me reste 3 euros de credit et ben j'arrive toujours a surfer en 4G a 1 cent du megabytes ...
T'es certain, parce que appel c'est pas data ....



:jesors:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 18:56
par Mackguil
Chris-tof a écrit : 05 févr. 2018, 13:26 en effet l'info donnée ar Jimobile sur leur page FB était erronée
ils ont dit eux-meme que le data n'est valable que un mois , d'après une question posée par un client francophone
mais un client neerlandophone leur a reposé la question et du coup la réponse en différente
en réalité le forfait 1GO qui est valable 1 mois et le data après recharge valable un an
cqfd
C'est à ne plus s'y retrouver hein !

Du coup tu me mets le doute. :diable:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 18:58
par Mackguil
Criscoco a écrit : 05 févr. 2018, 16:35 Ce que disait popol était quand même logique sinon leur fameux super tarif n’avait vraiment plus le même intérêt.
C'était écrit noir sur blanc depuis le début, comprends même pas qu'il y aie eu un débat la dessus.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 19:03
par Mackguil
Chris-tof a écrit : 05 févr. 2018, 18:14
Criscoco a écrit : 05 févr. 2018, 16:35 Ce que disait popol était quand même logique sinon leur fameux super tarif n’avait vraiment plus le même intérêt.
oui c'est vrai mais d'un autre côté l'info n'était pas très claire
et on a de quoi se mélanger les pinceaux , entre "forfait" "bonus" "recharge" "cadeau" "compris" etc etc etc.....
bref Popol, bravo pour avoir vu juste et mes excuses pour t'avoir étripé
Fallait juste lire et écouter tes petits camarades en évitant de nous prendre pour des c... :bisou:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 19:28
par Chris-tof
Mackguil a écrit : 05 févr. 2018, 19:03 Fallait juste lire et écouter tes petits camarades en évitant de nous prendre pour des c... :bisou:
ça n'a rien à voir avec le fait de prendre ses camarades pour des c...
c'est juste que j'ai quelque soucis de santé et suis un peu à côté de la plaque par moments et un peu amer

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 févr. 2018, 20:47
par Criscoco
A force de lire et de relire, je commençais à avoir des doutes... Enfin, me voilà rassuré,.. ma nuit sera meilleure :mrgreen:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 03 avr. 2018, 13:03
par Chris-tof
toujours très satisfait de ma prepaid chez jimobile!
prix respectés et par d'entourloupe
seul défaut selon moi : la couverture (réseau base .....) n'est pas aussi bonne que pour orange ou proxy : dans les grandes villes et grands axes routiers pas de souci mais dans les zônes rurales c'est pas le top - parfoi pertes de signal

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 04 avr. 2018, 00:59
par Criscoco
Base (Telenet) a du retard en Wallonie point de vue couverture.
Proximus et Orange sont bien au dessus.

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 04 avr. 2018, 21:58
par Chris-tof
Criscoco a écrit : 04 avr. 2018, 00:59 Base (Telenet) a du retard en Wallonie point de vue couverture.
Proximus et Orange sont bien au dessus.
on le voit bien sur le site de libpt qui repertorie les antennes :

http://www.sites.ibpt.be/

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 05 avr. 2018, 14:33
par TL7800
Chris-tof a écrit : 04 avr. 2018, 21:58
on le voit bien sur le site de libpt qui repertorie les antennes :

http://www.sites.ibpt.be/
Pour avoir plus d'informations sur les sites en Wallonie : http://geoapps.wallonie.be/antennes/#BB ... 2043010755 :wink:

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 20 janv. 2019, 17:51
par Chris-tof
voila j'ai utilisé une carte JIM pendant quelques mois pour le data uniquement
Je viens de transférer ma seconde carte depuis Orange pour le téléphone +SMS
transfert apparemment sans problème mais....

de temps en temps un sms ne passe pas sans qu'il y ait un message d'erreur ce qui pour moi est inacceptable vu les méprises que cela peut engendrer par exemple pour une annulation ou un report de rendez-vous etc

Quand on appelle et que je ne répond pas, on tombe sur un message qui dit "number is not in use"

grosse déception car je vois que les services ne sont pas fiable!

en est-il toujours ainsi ou est-ce une panne temporaire?

J'ajoute que j'ai, selon les instructions données sur leur site, programmé un temps de 30 secondes avant le transfert à la messagerie contre 20 auparavant

https://support.jimmobile.be/hc/fr/arti ... martphone-

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 21 janv. 2019, 22:15
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 20 janv. 2019, 17:51 Quand on appelle et que je ne répond pas, on tombe sur un message qui dit "number is not in use"
j'ai enfin trouvé la solution;
il faut entrer *61*+32456191933**30#
pour porter la sonnerie à 30 secondes au lieu de *61*+32486191996**30# comme indiqué sur leur site

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 03 févr. 2019, 18:11
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 20 janv. 2019, 17:51 grosse déception car je vois que les services ne sont pas fiable!
Je reviens sur ce post.....
les problèmes de fiabilité rencontré était plutôt dûs à la faiblesse du signal
mais à l'usage Jim mobile me semble fiable
Vivement le passage au réseau d'Orange cela dits......

Bon service client, carte envoyée en deux jours et portabilité en quelques minutes malgré le numéro de sim qui n'était pas dans les standards de 19 chiffres commençant par 8032 mais au format de l'ancienne sim mobistar

Re: [Mobile] Jim Mobile casse les prix

Message posté… : 29 janv. 2020, 13:50
par Chris-tof
Chris-tof a écrit : 03 févr. 2019, 18:11 à l'usage Jim mobile me semble fiable
Vivement le passage au réseau d'Orange cela dits.....
Satisfait de Jim mobile après un an et demi d'utilisation et changement de réseau.......

je ne sui spas un grand utilisateur cela dit