Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

TV/Net/Tel/Mobile MVNO

Modérateur : solar10

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 3260
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Âge : 56
Contact :

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#31

Message par solar10 » 02 avr. 2019, 01:00

LOL Bonne chance avec JIM pcq, vu que c'est la même boutique que MV, il y a des soucis de stabilité réseau.
J'ai commandé et reçu 3 cartes Base que j'ai activé Samedi, mais on n'a toujours pas été basculé de MV à Base. Les cartes MV sont toujours actives.
Internet: EDPNet VDSL XS [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ 0.7
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian 9(Stretch)] OpenMediaVault 4
Parainage 50€ sur compte Keytrade

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2061
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#32

Message par tntuner » 02 avr. 2019, 08:59

J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!

De mieux en mieux Jim Mobile :grrr:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2061
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#33

Message par tntuner » 02 avr. 2019, 09:09

Je me demande si on ne va pas passer chez Scarlet finalement, avec l'abonnement à 8€...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#34

Message par pippo » 02 avr. 2019, 11:22

Hello !

Je suis passé de Dommel à Scarlet Mobile à 8€ sans couac

J’ai fais la demande de portabilité samedi ( reçu la carte vendredi ). Lundi le numéro était transféré.

Je n’ai communiqué que le numéro de gsm lors de la demande d’abonnement chez scarlet ( je trouvais pas le numéro de client Dommel mobile )

Bref, pour moi c’est ok

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 788
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#35

Message par popol_the_man » 02 avr. 2019, 12:03

Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2061
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#36

Message par tntuner » 02 avr. 2019, 12:57

popol_the_man a écrit :
02 avr. 2019, 12:03
Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .
Je viens de m'en rendre compte, en effet.
C'est en ordre pour nous aussi. Passés chez Jim mobile, avec beaucoup de stress tout de même (peur de perdre le numéro). Merci Dommel! :grrr:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 193
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#37

Message par Chris-tof » 02 avr. 2019, 15:16

tntuner a écrit :
02 avr. 2019, 08:59
J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!
ce numéro ne fonctionne que pour les client jimobile qui les appellent depuis leur numéro gsm jim

j'ai essayé depuis mon smartphone et ce numero abouti bien au serivce client , par contre inaccessible depuis un fixe!

une question en passant est-ce qu'on sait quand jimobile passera sur le réseau Orange? parce que chez moi telenet est un peu limite question signal

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2061
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#38

Message par tntuner » 02 avr. 2019, 15:35

Ils parlent du printemps 2019... C'est donc en principe pour très bientôt...

Ah, donc le service par téléphone ce n'est que pour les clients. Bizarre comme politique.
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 193
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#39

Message par Chris-tof » 02 avr. 2019, 15:40

tntuner a écrit :
02 avr. 2019, 15:35
Ils parlent du printemps 2019... C'est donc en principe pour très bientôt...
mais on est au printemps!
tntuner a écrit :
02 avr. 2019, 15:35
Ah, donc le service par téléphone ce n'est que pour les clients. Bizarre comme politique.
peux pas t'aider, il doit y avoir un autre numéro je n'ai jamais fait appel à leur service client

sinon pour le transfert de numéro il fuat attendre la carte sim et s'enregistrer sur leurs site pour démarrer le transfert, si ça peut aider quelqun

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

openaf
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 635
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#40

Message par openaf » 02 avr. 2019, 17:55

Voo pour mon épouse est enfin activé. Reçue la carte hier, demande d'activation le même jour, il aura fallu attendre aujourd'hui après-midi pour que le réseau Dommel disparaisse, même si son numéro n'était déjà plus joignable depuis quelques heures.
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre