ipv6 ready

Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Discussions sur les opérateurs de réseau mobile virtuels (MVNO) / autres opérateurs xDSL

Modérateur : solar10Belgique

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 12081
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
A remercié : 81 fois
A été remercié : 215 fois
Statut : Hors ligne

Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#1

Message par Mackguil »

Chers clients

C’est avec regret que nous voulons vous informer qu’après une longue dispute et des nombreuses procédures juridiques entre Dommel/Billi et Proximus, nous sommes obligés d’arrêter nos services envers vous en date du 31 mars ceci à cause de la décision de Proximus d’arrêter les services avec Dommel/Billi. Les services d'itinérance ne seront plus disponibles à partir de maintenant. Nous sommes donc obligés de mettre fin aux services et à votre contrat avec Dommel ou Billi.

Depuis plus d'un an, nous essayons, avec Proximus, qui fournit exclusivement l'accès au réseau de cuivre en Belgique, de trouver une solution nous permettant de continuer à fournir à nos clients un produit télécom compétitif et innovant.

Cependant, dans cette aventure, nous avons rencontré un monopoleur puissant qui fait de son mieux pour restreindre l'accès au réseau téléphonique et, par extension, à l'accès au haut débit via la ligne téléphonique pour les operateur virtuels. Poussés dans notre lutte, nous avons épuisé toutes les options légales disponibles pour nos clients, mais malheureusement sans succès et nous devons abandonner la lutte aujourd’hui.

Nous espérons que cette affaire Dommel et Billi pourra au moins contribuer à un meilleur suivi de la réglementation à l'avenir. Cependant, nous pensons que l'utilisateur de télécommunications Belge mérite un produit compétitif, bon et transparent et nous recherchons donc des fournisseurs alternatifs. Nous aurons besoin de quelques semaines pour cela, probablement moins pour le mobile.

Vous pouvez suivre le dévélopement sur notre site Web www.dommel.com. Si vous souhaitez être tenu informé de manière active, vous pouvez vous inscrire via ce lien.

Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas attendre cela, nous le comprenons bien sûr et nous vous recommandons de chercher une autre alternative à votre service. Sur www.meilleurtarif.be, vous pouvez comparer les opérateurs actuels du marché.

Dommel et Billi helpdesk peuvent être contacté par email.
Pour les questions générales, veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Pour des questions techniques veuillez envoyer un courrier à [email protected]
Des questions qui reviennent souvent seront groupées dans la section FAQ sur notre site web.

Enfin, nous aimerions vous présenter nos sincères excuses.
Team Dommel/Billi
Source: https://www.dommel.com/fr/login
Internet: Edpnet 34.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.

+-65 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3293
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
A remercié : 55 fois
A été remercié : 70 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#2

Message par tntuner »

C'est l'inconvénient des opérateurs virtuels...
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV France + Amazon Prime Video + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 :beurk: + MX Linux 18.3

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#3

Message par openaf »

tntuner a écrit : 27 mars 2019, 10:26 C'est l'inconvénient des opérateurs virtuels...
Moche de la part de Proximus ! Que fait l'IBPT pour défendre la concurrence ? La mort dans l'âme je viens de transférer deux abonnements.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#4

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 27 mars 2019, 06:47 Chers clients

C’est avec regret que nous voulons vous informer qu’après une longue dispute et des nombreuses procédures juridiques entre Dommel/Billi et Proximus, nous sommes obligés d’arrêter nos services envers vous en date du 31 mars ceci à cause de la décision de Proximus d’arrêter les services avec Dommel/Billi. Les services d'itinérance ne seront plus disponibles à partir de maintenant. Nous sommes donc obligés de mettre fin aux services et à votre contrat avec Dommel ou Billi.

Depuis plus d'un an, nous essayons, avec Proximus, qui fournit exclusivement l'accès au réseau de cuivre en Belgique, de trouver une solution nous permettant de continuer à fournir à nos clients un produit télécom compétitif et innovant...........

Source: https://www.dommel.com/fr/login
On parle bien de la téléphonie mobile AUSSI ?

[mod]Édité pour replacer les quottes au bon endroit. :wink: [/mod]
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 12081
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
A remercié : 81 fois
A été remercié : 215 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#5

Message par Mackguil »

openaf a écrit : 27 mars 2019, 10:45
tntuner a écrit : 27 mars 2019, 10:26 C'est l'inconvénient des opérateurs virtuels...
Moche de la part de Proximus ! Que fait l'IBPT pour défendre la concurrence ? La mort dans l'âme je viens de transférer deux abonnements.
Depuis un bon moment, il y avait une accumulation d'indices qui laissaient penser que.
Internet: Edpnet 34.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro, Molotov TV bouquet Extended 9.99.

+-65 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

solar10Belgique
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 6090
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
A remercié : 288 fois
A été remercié : 147 fois
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#6

Message par solar10Belgique »

C'est violent quand même.
On parle d'un délai de fin de service de moins d'une semaine. Ça ne laisse quasi pas de temps pour se retourner et faire un choix à tête reposée.
Internet: EDPNet VDSL XL [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ OS 0.15
Raspberry Pi: 1B: [Coming Soon] - 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#7

Message par openaf »

solar10 a écrit : 27 mars 2019, 12:54 C'est violent quand même.
On parle d'un délai de fin de service de moins d'une semaine. Ça ne laisse quasi pas de temps pour se retourner et faire un choix à tête reposée.
Oui en effet.Selon le mail les discussions trainaient depuis un certain temps et Dommel a attendu le dernier moment pour nous avertir. Enfin soit. Je viens d'avertir mes correspondants les plus fréquents que je pourrais être injoignable quelques jours. C'est d'autant plus râlant que vu ma consommation réduite je me suis inscrit chez Scarlet, une filiale de P...... :bang:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

tntuner
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Mythique ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3293
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
A remercié : 55 fois
A été remercié : 70 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#8

Message par tntuner »

C'est vrai que le délais est trop court. A mon avis ils ont attendu qu'un nouvel accord soit trouvé in extremis avec Proximus. S'ils avaient prévenu il y a 15 jours qu'ils risquaient de devoir fermer faute d'accord, qu'auraient fait tous leurs clients à votre avis?
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV France + Amazon Prime Video + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 :beurk: + MX Linux 18.3

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 793
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#9

Message par popol_the_man »

Le pire c'est quand ils ont essayé d'enfumer les utilisateurs en leur demandant un minimum de 3 euros par mois,
ca sentait deja le roussis a l'epoque et dire qu'il y en avaient encore qui les défendaient ...

hein titi69 ...

c'est trissse

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

solar10Belgique
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 6090
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
A remercié : 288 fois
A été remercié : 147 fois
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#10

Message par solar10Belgique »

popol_the_man a écrit : 27 mars 2019, 14:50 Le pire c'est quand ils ont essayé d'enfumer les utilisateurs en leur demandant un minimum de 3 euros par mois,
ca sentait deja le roussis a l'epoque et dire qu'il y en avaient encore qui les défendaient ...

hein titi69 ...

c'est trissse
Je pense qu'ils tâtaient le terrain pour voir sur quelle marge de manœuvre ils pouvaient compter.
N'empêche que, si c'est pas cool pour les clients, j'imagine que les employés, là, ils pleurent.
Internet: EDPNet VDSL XL [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ OS 0.15
Raspberry Pi: 1B: [Coming Soon] - 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 793
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#11

Message par popol_the_man »

bah ils etaient 3 , Bart, joeri et Steven ...

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#12

Message par openaf »

popol_the_man a écrit : 27 mars 2019, 14:50 Le pire c'est quand ils ont essayé d'enfumer les utilisateurs en leur demandant un minimum de 3 euros par mois,
ca sentait deja le roussis a l'epoque et dire qu'il y en avaient encore qui les défendaient ...

hein titi69 ...

c'est trissse
Ah tetrisss
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#13

Message par openaf »

Un copain a résumé la situation en un mot: Godverdommel !
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 793
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
A remercié : 0
A été remercié : 0
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#14

Message par popol_the_man »

t'es en forme toi :p

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#15

Message par openaf »

En parcourant le forum Userbase au sujet de Dommel(5 pages!), je lis que Dommel est en faillite, que le portage des numéros mobiles devrait se passer sans problème car cela passera via Proximus. On conseille de se rendre dans un Base/Orange/Proximus/Voo shop et demander le portage et une nouvelle carte SIM.
Plus loin plusieurs disent qu'il est impératif de se rendre dans un shop AVANT le 31 mars et effectuer le portage, sinon le numéro est perdu !
Une autre source(datanews) indique que le portage reste possible.
je reçois à l'instant une confirmation de ma demande de portage d'hier chez Scarlet. Je pense être à l'abri provisoirement...
http://userbase.be/forum/viewtopic.php?f=24&t=55075
https://datanews.knack.be/ict/nieuws/do ... 46165.html
Edit: Dommel n'est pas (encore) en faillite mais est en retard de paiement de plusieurs mois chez proximus, d'où la fin des services.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel plouf.

#16

Message par openaf »

(Toujours lu sur Userbase) Selon une émission "De Inspecteur" consacrée à Dommel sur Radio 2, proximus facture à Dommel des tarifs sensiblement plus élevés que ceux régulés décidés par l'IBPT, et Dommel pense qu'elle est en droit de bénéficier de ces tarifs régulés. L'IBPT est au courant du conflit et des projets de Dommel d'arriver à un accord avec Prox. Prox se tait dans toutes les langues au sujet des tarifs régulés et pourquoi Dommel n'y aurait pas droit, l'IBPT elle aussi se tait dans toutes les langues au sujet de ces tarifs régulés et pourquoi Dommel n'y aurait pas droit...
Ceci est la preuve que l'IBPT ne rempli pas son rôle.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

solar10Belgique
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 6090
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
A remercié : 288 fois
A été remercié : 147 fois
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#17

Message par solar10Belgique »

IBPT: L’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) est un organisme public belge dont la mission consiste à réglementer et contrôler les services postaux et de télécommunications, notamment en prenant les dispositions nécessaires pour ce qui concerne la gestion du spectre, la numérotation et le respect de la concurrence.

L’IBPT a été fondé en 1991 pour reprendre le rôle de régulateur autrefois attribué à la Régie des Télégraphes et des Téléphones à la suite de la privatisation de cette dernière. source: Wikipedia.fr

Proximus a un actionariat de 53% à l'état belge.

Quand feu Bellens se foutait de la gueule de Di Rupotte avec sa Saint-Nicolas, il avait bien raison. Proximus abuse de son monopole et de sa position dominante et l'IBPT laisse filer parce qu'ils ont le même patron: l'état belge.

Tant que le moutons belges continueront à voir Proximus comme le numéro un, Voo numéro deux et que tout le reste c'est de la merde en boite, Les N°1 et 2 continueront à mener la danse.
Tant qu'on bloquera des initiatives comme Free en Belgique, Les N°1 et 2 continueront à imposer leurs tarifs pour financer des saloperies comme Publifin et les vacances de Stephane et Alain à Las Vegas.

Et je me fous de froisser les fanboys du N°1 et N°2 qui se vexent dès qu'on critique leur opérateur favori. :fesse:
Internet: EDPNet VDSL XL [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ OS 0.15
Raspberry Pi: 1B: [Coming Soon] - 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#18

Message par openaf »

solar10 a écrit : 28 mars 2019, 11:35 IBPT: L’Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) est un organisme public belge dont la mission consiste à réglementer et contrôler les services postaux et de télécommunications, notamment en prenant les dispositions nécessaires pour ce qui concerne la gestion du spectre, la numérotation et le respect de la concurrence.

L’IBPT a été fondé en 1991 pour reprendre le rôle de régulateur autrefois attribué à la Régie des Télégraphes et des Téléphones à la suite de la privatisation de cette dernière. source: Wikipedia.fr

Proximus a un actionariat de 53% à l'état belge.

Quand feu Bellens se foutait de la gueule de Di Rupotte avec sa Saint-Nicolas, il avait bien raison. Proximus abuse de son monopole et de sa position dominante et l'IBPT laisse filer parce qu'ils ont le même patron: l'état belge.

Tant que le moutons belges continueront à voir Proximus comme le numéro un, Voo numéro deux et que tout le reste c'est de la merde en boite, Les N°1 et 2 continueront à mener la danse.
Tant qu'on bloquera des initiatives comme Free en Belgique, Les N°1 et 2 continueront à imposer leurs tarifs pour financer des saloperies comme Publifin et les vacances de Stephane et Alain à Las Vegas.

Et je me fous de froisser les fanboys du N°1 et N°2 qui se vexent dès qu'on critique leur opérateur favori. :fesse:
Je suis entièrement d'accord avec toi à propos des N° 1 et 2. Je me pose juste la question comment est-ce possible que Proximus tant en première instance qu'en appel ait obtenu raison contre Dommel ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

rodrigue7973Belgique
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2100
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Âge : 38
A remercié : 12 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#19

Message par rodrigue7973Belgique »

adieu billi et dommel
my phone : iphone 11 normal 64Go | my fai mobile : orange go plus en nouveau :) bye mobile vicking
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

openaf
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1296
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 35 fois
A été remercié : 24 fois
Statut : Hors ligne

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

#20

Message par openaf »

(Userbase) Le juge a prononcé en référé que Dommel n'a pas droit à des mesures conservatoires urgentes( qui leur aurait permis de continuer à exercer). Que ses clients en soient dupes ne joue pas. Le juge ne s'est pas prononcé sur les tarifs régulés. La question reste pourquoi ils sont si difficilement accessibles chez Prox.
Dans une communication ce matin l'IBPT collabore avec le secteur pour rendre possible le portage des numéros de Dommel/Billi même après le 1er avril 2019, ceci pour une période à déterminer.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Start 60/4 illimité ! via Fritzbox 7490
Mi 9 SE 128Gb, abo Scarlet Red, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 10 pro

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Répondre