[Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message par tntuner »

On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

Message par usb »

tntuner a écrit : 19 août 2019, 13:10 On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
Cool, merci, je vais me prendre une sim pour mon alarme du coup :ok:
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »