Page 1 sur 2

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 13:16
par stéphane
:lol2:

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 13:49
par dreamman
]

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 15:24
par agostino
Pour participer à la discussion je suis client chez Viking depuis 2011 et je changerais pour rien au mondre (pour l'instant). Ils ont en effet eu quelques soucis avec les transferts SIM il y a quelques semaines mais une telle migration ne se fait pas sans dégât collatéral, c'est comme ça partout.

Leur service client a sans doute été débordé sinon, en temps normal, on a une réponse dans les 48h par mail.

Le gros plus selon moi de cet opérateur, les Vikings Deals !

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 17:32
par Mackguil
dreamman a écrit : 04 janv. 2019, 13:49
Publication en cours ?

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 17:39
par solar10
J'y suis depuis presque 5 ans et jusqu'ici, j'aimais beaucoup MV.
Ils sont en effet très réactif. Mais là, avec leur changement de plateforme, ils rament grave. Le roaming est devenu une plaie et chaque fois que je passe la frontière pour aller bosser, le changement de réseau dure 3-4x plus longtemps. Je sais pas comment ils ont configuré leurs cartes mais pour moi, c'est mauvais.

Quand aux vikings deals... ahem... Je vois aucun deal intéressant. Tout se passe à 80% autour de Hasselt. Et les réducs sur internet, pardon, mais je trouve toujours moins cher ailleurs et sans promo.

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 18:16
par dreamman
Mackguil a écrit : 04 janv. 2019, 17:32
Publication en cours ?
Toujours le même problème ?

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 04 janv. 2019, 18:37
par Mackguil
dreamman a écrit : 04 janv. 2019, 18:16
Mackguil a écrit : 04 janv. 2019, 17:32
Publication en cours ?
Toujours le même problème ?
Non ça roule, merci.

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 05 janv. 2019, 11:00
par agostino
solar10 a écrit : 04 janv. 2019, 17:39 Le roaming est devenu une plaie et chaque fois que je passe la frontière pour aller bosser, le changement de réseau dure 3-4x plus longtemps. Je sais pas comment ils ont configuré leurs cartes mais pour moi, c'est mauvais.
En effet, je n'y avais pas pensé mais le changement de réseau a été très long la semaine dernière en passant en Allemagne. Quand tu es sur Waze, c'est assez pénible.
solar10 a écrit : 04 janv. 2019, 17:39Quand aux vikings deals... ahem... Je vois aucun deal intéressant. Tout se passe à 80% autour de Hasselt. Et les réducs sur internet, pardon, mais je trouve toujours moins cher ailleurs et sans promo.
Moi j'y trouve mon compte. Je suis client chez BNP (0.50/transactions), et client régulier de Zalando, Sarenza, Booking et autres. Il se passe parfois plusieurs mois où je peux recharger uniquement avec mes Points Viking. Je ne connais aucun autre opérateur où c'est possible.

Là où je suis déçu par contre, c'est le volume de données qui n'a pas évolué depuis que j'y suis alors que d'autres opérateurs proposent des évolutions chaque année. Ils étaient les moins chers au niveau data à l'époque, je ne suis pas sûr que c'est toujours le cas actuellement.

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 05 janv. 2019, 11:21
par solar10
Waze: c'est exactement ça. Quand tu comptes dessus pour éviter les bouchons du matin, c'est casse-*ouilles!

Volumes data: bah ils ont ajouté des gros volumes cet été à des prix corrects. Et avant, en prepaid, le choix de doubler le data pour moins d'appels.

Je pense, j'espère, qu'une fois stabilisés sur le réseau orange, ils passeront à l'offensive. Mais ils feraient bien de trouver une solution avec les données mobiles rapidement. Ça dure trop longtemps ces conneries.
Un jour, j'avais reçu une alerte SMS que j'avais consommé +de 25€ en plus de mon abo. J'ai regardé partout d'où ça pouvait venir mais les compteurs affichaient à peine moins de 2€ hors forfait (dans l'appli android et sur le site web). J'ai jamais été débité de ce montant.

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 05 janv. 2019, 16:02
par rodrigue7973
si la mobile vickings sont réseaux un proximus ? :hein:

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 05 janv. 2019, 16:30
par solar10
Actuellement Base, bientôt Orange.

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 31 janv. 2019, 12:00
par solar10
MV a posté su Facebouc.
Ils sont en train de se faire allumé par leurs clients.
L'hémorragie n'est pas contenue...

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 01 févr. 2019, 23:27
par Chris-tof
solar10 a écrit : 31 janv. 2019, 12:00 MV a posté su Facebouc.
Ils sont en train de se faire allumé par leurs clients.
L'hémorragie n'est pas contenue...
ah ouais ouais....
je viens d'apprendre toute une biodiversité d'oiseaux en flamand.
Cooool ça forme l'esprit!

Re: [Mobile Vikings] Hémorragie de clients ?

Message posté… : 25 juin 2019, 12:30
par rodrigue7973
j'ai bien vu la télé pub viking mobile 29 :)