Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Dommel Mobile

Discussions sur les opérateurs alternatifs et étrangers
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

[Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

https://www.dommel.be/freedom/freedom/m ... osten.html#

Je fais mon petit tour des opérateurs pour voir l'évolution des prix et... je suis scotché de lire les conclusions de Dommel:
et les packs? nous n'y croyons plus!

lors du lancement de l'offre mobile de dommel.com, nous avons proposé des forfaits étendus. cependant, il ressort des chiffres que nous avons collectés durant les premières années que 80 % des clients de ce système paient les frais supplémentaires des gros utilisateurs.

concrètement, cela signifie que si vous ne dépassez pas votre forfait, vous payez trop ! et si vous dépassez votre forfait, vous payez beaucoup trop cher pour votre supplément de consommation (qui peut rapidement s'élever à 0,25 €, voir plus, par minute d'appel) !

les chiffres nous ont également appris qu'en moyenne 30 % des minutes d'appels sont perdues en conversations qui durent moins d'une minute, par exemple en appelant une messagerie vocale. contrairement à nos concurrents, nous facturons tous nos appels à la seconde et non à la minute.

il est donc évident que les petits et moyens utilisateurs mobiles sont poussés vers une position déloyale par les "packs" (forfaits).

sur la base de tous ces éléments, nous avons décidé d'améliorer notre offre mobile en vous permettant notamment de :
- ne payez pas pour les services inutilisées
- facturation d'uniquement votre consommation réelle
- gérer entièrement et personnellement vos frais mensuels

Bref, Dommel ne propose plus qu'un seul abonnement à ... 0€ :shock:


J'aurai 2 p'tites questions sur l’interface web de gestion des SIM:
- On peut fixer une limite d'utilisation. Est-ce bien efficace ? Pas de surprises de dépassements ?
- Peut-on facilement gérer 3 cartes SIM ?


PS: Dis Coco, une rubrique Dommel, tu peux ?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par Mackguil »

Lors de mon passage chez Dommel, me rappel que l'interface était très austère.

Jamais eu de surprise avec au point de vue facturation et très bon réseau (Proximus), j'ai retournerai bien volontiers si Jim n'était pas plus approprié à mon utilisation.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par popol_the_man »

Mais c'etait quoi le deal au final,

quand meme, plus cher que Jim non ?
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 28 mai 2018, 17:29 https://www.dommel.be/freedom/freedom/m ... osten.html#

Je fais mon petit tour des opérateurs pour voir l'évolution des prix et... je suis scotché de lire les conclusions de Dommel:
et les packs? nous n'y croyons plus!

lors du lancement de l'offre mobile de dommel.com, nous avons proposé des forfaits étendus. cependant, il ressort des chiffres que nous avons collectés durant les premières années que 80 % des clients de ce système paient les frais supplémentaires des gros utilisateurs.

concrètement, cela signifie que si vous ne dépassez pas votre forfait, vous payez trop ! et si vous dépassez votre forfait, vous payez beaucoup trop cher pour votre supplément de consommation (qui peut rapidement s'élever à 0,25 €, voir plus, par minute d'appel) !

les chiffres nous ont également appris qu'en moyenne 30 % des minutes d'appels sont perdues en conversations qui durent moins d'une minute, par exemple en appelant une messagerie vocale. contrairement à nos concurrents, nous facturons tous nos appels à la seconde et non à la minute.

il est donc évident que les petits et moyens utilisateurs mobiles sont poussés vers une position déloyale par les "packs" (forfaits).

sur la base de tous ces éléments, nous avons décidé d'améliorer notre offre mobile en vous permettant notamment de :
- ne payez pas pour les services inutilisées
- facturation d'uniquement votre consommation réelle
- gérer entièrement et personnellement vos frais mensuels

Bref, Dommel ne propose plus qu'un seul abonnement à ... 0€ :shock:


J'aurai 2 p'tites questions sur l’interface web de gestion des SIM:
- On peut fixer une limite d'utilisation. Est-ce bien efficace ? Pas de surprises de dépassements ?
- Peut-on facilement gérer 3 cartes SIM ?


PS: Dis Coco, une rubrique Dommel, tu peux ?
Oui, Dommel c'est un abonnement mobile unique à 0€/mois. On ne paie que ce qu'on consomme.
Idéal pour un petit consommateur (peu ou pas de data).

Pour répondre à tes questions:
Limitation d'utilisation: oui, cette limitation existe, mais jamais atteint la somme en question, donc je ne peux te dire si ça marche. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Gestion de 3 cartes SIM:
Aucune idée. Si les 3 cartes SIM sont gérées par 3 comptes séparés, je ne vois pas le souci. Si c'est un seul compte, je ne sais pas.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 29 mai 2018, 10:29
popol_the_man a écrit : 29 mai 2018, 09:29 Mais c'etait quoi le deal au final,

quand meme, plus cher que Jim non ?
On ne paie que ce qu'on consomme.
Idéal pour un petit consommateur (peu ou pas de data).
On paie ce qu'on consomme à la seconde dès la première seconde.
Ce qui est idéal pour moi vu que comme ils le disent, je consomme très peu de mon forfait.
Le point faible, c'est le data. C'est 10€ pour 500MB et accessoirement, le roaming en Suisse.

tntuner a écrit : 29 mai 2018, 10:29 Gestion de 3 cartes SIM:
Aucune idée. Si les 3 cartes SIM sont gérées par 3 comptes séparés, je ne vois pas le souci. Si c'est un seul compte, je ne sais pas.
Bah c'est pour garder un oeil sur la conso de mes mouflets. Pour le moment, avec MV, j'ai un écran sur mon smartphone avec 3 widgets qui m'affichent où on en est en live, et c'est vachement pratique. Les enfants ont eux aussi ce widget sur leur smartphone et voient en live ce qu'il leur reste en voix, data, SMS et combien de jours restant sur leur forfait.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

Mackguil a écrit : 28 mai 2018, 18:06 Lors de mon passage chez Dommel, me rappel que l'interface était très austère.

Jamais eu de surprise avec au point de vue facturation et très bon réseau (Proximus), j'ai retournerai bien volontiers si Jim n'était pas plus approprié à mon utilisation.
Du coup, l'appli JimMobile, il y a un widget configurable quand on a plusieurs cartes SIM (dans l'éventualité où on peut regrouper plusieurs cartes SIM)?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par tntuner »

Pour Dommel, oui, le point faible c'est le data. C'est la raison pour laquelle j'avais écris peu ou "pas de data".

Sinon, pour les gosses, les cartes prépayées sont une bonne solution. En plus avec ce genre de widget que tu as avec MV, c'est pas mal du tout.
Tu veux quitter MV à cause de leur passage sur le réseau Orange, c'est ça? As-tu essayé Orange dans ta région? Tu es sûr que ça ne passe pas bien?
J'ai Orange et même si je ne me rends pas souvent en province du Luxembourg, je ne me souviens pas m'être retrouvé hors ligne quand j'étais de passage par là...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par tntuner »

Apparemment Jim Mobile passera lui aussi sur le réseau Orange...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

Bon. Il semble que Base/Telenet fait fuir les MVNO. Une augmentation des tarifs et contraintes en vue avec suite à la reprise par les bourges de Telenet?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4219
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par cezame »

solar10 a écrit :Bon. Il semble que Base/Telenet fait fuir les MVNO. Une augmentation des tarifs et contraintes en vue avec suite à la reprise par les bourges de Telenet?
Ils ont assez avec Voo Image

CS

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 29 mai 2018, 12:34 Bon. Il semble que Base/Telenet fait fuir les MVNO. Une augmentation des tarifs et contraintes en vue avec suite à la reprise par les bourges de Telenet?
La réponse serait ici:
Jim Mobile et Mobile Vikings proposent des formules de téléphonie mobile, SMS et navigation, mais ne possèdent pas de pylônes GSM propres. Jusqu'à présent, Medialaan louait l'infrastructure de Base pour ses 365.000 clients. Or le réseau de Base a été racheté il y a trois ans par Telenet qui, depuis le rachat de De Vijver Media, est devenu un concurrent direct de Medialaan.

Il y a deux ans, Telenet a revendu la participation de Base dans Mobile Vikings à Medialaan, afin d'obtenir le feu vert de la part du contrôleur européen de la concurrence. A présent, Medialaan est devenu un 'full MVNO', à savoir un acteur télécom totalement indépendant, qui peut lui-même choisir de louer sa capacité réseautique. Et c'est ce qui explique pourquoi il s'associe à présent à Orange.
Source : http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 44647.html
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

Ah, juste. Je l'avais oubliée celle-là.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par Criscoco »

Solar pour répondre à ta question sur la création d’une rubrique Dommel, je pense que cet opérateur n’est pas assez représenté pour avoir sa propre rubrique.
A titre de comparaison, les sujets Jim Mobile ont été bien plus actif,...
Si je dois faire une rubrique de chaque MVNO pour faire plaisir, le forum va avoir 20 rubriques de plus :wink:

Le mot de la fin,.. on ne peut jamais dire jamais :fou2:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par solar10 »

Alors peut-être mettre en sticker une liste des MVNO actifs... ?
Oh Wait... C'est déjà fait. :jesors:

Et j'en profite pour ajouter Ello Mobile. :wink:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par Mackguil »

popol_the_man a écrit : 29 mai 2018, 09:29 Mais c'etait quoi le deal au final,

quand meme, plus cher que Jim non ?
Oui
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par pippo »

Hello All,

Je vais pouvoir répondre peut-être à vos questions avec Dommel.

Il y a 18 mois j’ai commandé une carte pour mon père puisqu’il était auparavant chez Orange en carte prépayé et ne consommait presque rien ( quelques appels/sms )

Je décide de l’inscrire via le site Dommel ( en anglais ou NL ), avec un nouveau numéro pour tester...

Carte reçue rapidement et activation dans les 24h.

Très simple d’utilisation ! Très bon réseau !

Pas d’application pour suivre la consommation mais dispo depuis un navigateur.

L’interface est ... bof bof ... je veux dire visuellement parlant...

À côté de ça, pas mal de réglages et c’est sympa :

Limite d’utilisation ( 10-25-50€ ... , me rappel plus )

Recevoir un sms périodique avec le montant en cours

Bloquer sa carte

Se faire renvoyer une nouvelle carte

Recevoir facture par mail (gratuit ) ou lettre (2,5€)

dans le panel, on peut voir tous les appels en cours et le coût

Le support Tech, peut se faire par ticket, toujours eu une réponse dans les 24h ( j’envoi en anglais et déjà reçu une fois une réponse en français ) ==> mon père ne recevait plus son sms de solde en cours ==> réglé immédiatement

Tarif intéressant

0,05€ appels
0,02 € sms
0,02€ /mb

Ça reste cher pour internet mobile mais mon père l’utilise très rarement

Nous avons décidé ensuite de passer son numéro officiel ( c’est ce que je redoutais le plus car certains avaient eu des soucis )

De l’interface, j’ai fais un nouvel abo avec conservation du numéro. Carte reçue rapidement et procédure de transfert via un lien internet. Dans les 24h, le numéro a été transféré sans problème !

Je me retrouve donc avec 2 numéros sur le panel.

Un ticket au service admin et ils m’ont annulé le numéro de départ sans problème après m’avoir demandé si je voulais le conserver pour le transférer ailleurs

Bref,

Voilà l’expérience pour mon père

PS: je travaille pas pour eux, ni chez eux à titre perso puisque je téléphone, data énormément ^^

Bonne soirée
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7747
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par tntuner »

Ma femme est chez Dommel depuis presque 2 ans et elle est ravie du service et du prix :ok:
Elle n'utilise quasiment pas son data, ce qui fait que les factures sont vraiment riquiqui.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par Mackguil »

J'ai été client, rien à redire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par openaf »

Pareil ici, rien à reprocher vu qu'on se sert très peu du net mobile.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Mobile] Dommel Mobile

Message par popol_the_man »

Bien dommel mais c'est fini hein bande d'enflures, 3 euros par mois meme sans rien utiliser, je me demande combien de personnes vont les quitter, suis passé chez Jim, mais Dommel font les veneroids et ca traine ...
HDP ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Les opérateurs alternatifs Fixe / Mobile et étrangers »