Silver&Copper a signé la campagne de positionnement de Nostalgie +, la nouvelle radio web et DAB+ de NGroup à destination d'une cible 60+ active et connectée. La campagne compte trois premiers sujets, qui réhabilitent les univers des Beatles, de Cloclo et d'Elvis… Ceux-ci sont diffusés en print (annonces et affiches) et en ligne.
Miguel Aguza, Directeur Marketing NGroup : « Pour NGroup, il s'agit de s'inscrire dans ce nouveau mode de diffusion qu'est le DAB+, en se différentiant des concurrents et en proposant une nouvelle marque à l'identité bien définie. Nostalgie+ s'adresse à la génération grandissante des 60+ et joue le rôle de compagnon de route de ceux que la radio et la musique ont accompagné depuis leur adolescence. »
Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
Nostalgie +
Modérateur : alloja
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute