Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Discussions sur la diffusion radio numérique terrestre belge et frontalière.
Actualité, réceptions, observations, matériel,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
robvdc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 246
Enregistré le : 13 mai 2019, 11:18
A remercié : 24 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Message par robvdc »

Auparavant, intéressé par ce type de radio, ça pose question. Dsl pour ce message peu constructif, mais ça me conforte dans l'idée de continuer d'utiliser un smartphone bon marché branché sur des haut-parleur PC, VLC (qui en + possède un équalizer 5 bandes), et un dossier avec mes flux radio en fichier .m3u :|
Radio DAB+/FM SWEEX SWDABR100BK
Réception sat 5 W Multistream GT Media V9 Prime
TV Voo récepteur DVB-C Xoro HRK 8760 CI+
Viking Mobile Unlimited
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5728
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Message par alloja »

Ai mis en route des récepteurs Sony, Pure, Technisat/NordMende, Roberts, Majority… vraiment très peu de souci.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Message par openaf »

robvdc a écrit : 27 avr. 2020, 16:29 Auparavant, intéressé par ce type de radio, ça pose question. Dsl pour ce message peu constructif, mais ça me conforte dans l'idée de continuer d'utiliser un smartphone bon marché branché sur des haut-parleur PC, VLC (qui en + possède un équalizer 5 bandes), et un dossier avec mes flux radio en fichier .m3u :|
Je comprends. J'ai acheté la Marantz il y a quatre ans, elle fonctionne souvent bien... :ptr:
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Message par brebis »

cezame a écrit : 26 avr. 2020, 15:01 Je crois qu'il y a la réponse ici:
http://firmwareupdatepro.com/content/da ... are-update

C S
Ce serait pour le modèle avec lecteur CD (I200 CD), moi c'est le modèle sans lecteur CD (I200 "tout court")... alors, je ne sais pas si je peux quand même installer ce firmware-là ou pas.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Commandé ce soir un IMPERIAL DABMAN I200

Message par cezame »

brebis a écrit :
cezame a écrit : 26 avr. 2020, 15:01 Je crois qu'il y a la réponse ici:
http://firmwareupdatepro.com/content/da ... are-update

C S
Ce serait pour le modèle avec lecteur CD (I200 CD), moi c'est le modèle sans lecteur CD (I200 "tout court")... alors, je ne sais pas si je peux quand même installer ce firmware-là ou pas.
S'il y a plusieurs firmware prend le bon. Faudra peut-être un peu chercher. Mais pour la méthode d'installation ce doit être la même.

C S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »