Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Discussions sur vos installations et réceptions en DAB+

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

alain-radio a écrit : 15 juil. 2018, 07:28 Bonjour,
@brebis,

Je possède deux appareils qui captent par le DAB, la FM et internet.
Après avoir relié cet appareil à l'internet je n'ai jamais dû choisir de liste de radios et j'ai automatiquement accès à des milliers de radios de par le monde. Il y a un classement par pays et par genre.
Appareils de quelles marques et types ?

Donc, sur le DABMAN i200 de IMPERIAL, je devrais trouver aussi ce classement par pays et par genre ? Au Krëfel de Dinant (en fait, sur les hauteurs de Dinant, non loin du CHD - Centre Hospitalier de Dinant), j'ai pu manipuler un peu un DABMAN i200 qui était connecté à internet en wifi, mais je n'ai fait que choisir l'une ou l'autre radios internet pour écouter la qualité sonore mais sans aller plus loin que ça dans son utilisation.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par openaf »

brebis a écrit : 15 juil. 2018, 10:45
alain-radio a écrit : 15 juil. 2018, 07:28 Bonjour,
@brebis,

Je possède deux appareils qui captent par le DAB, la FM et internet.
Après avoir relié cet appareil à l'internet je n'ai jamais dû choisir de liste de radios et j'ai automatiquement accès à des milliers de radios de par le monde. Il y a un classement par pays et par genre.
Appareils de quelles marques et types ?

Donc, sur le DABMAN i200 de IMPERIAL, je devrais trouver aussi ce classement par pays et par genre ? Au Krëfel de Dinant (en fait, sur les hauteurs de Dinant, non loin du CHD - Centre Hospitalier de Dinant), j'ai pu manipuler un peu un DABMAN i200 qui était connecté à internet en wifi, mais je n'ai fait que choisir l'une ou l'autre radios internet pour écouter la qualité sonore mais sans aller plus loin que ça dans son utilisation.
Oui, c'est la caractéristique intrinsèque de ces appareils, connectés à l'internet ils te permettent de chercher et sélectionner n'importe quelle station d'une façon ou d'une autre. Avec le Marantz je choisi par pays(public/privé), ou par mot clé, ou par genre(choix inouï), etc... Ensuite c'est sûr que chaque appareil à ses caractéristiques propres.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: PURE Evoke H6 vs IMPERIAL DABMAN i200

Message par brebis »

Deux petites questions concernant le IMPERIAL DABMAN I200 :

1) on parle de 5 présélections des radios, mais est-ce que c'est 5 présélections en FM, 5 en DAB(+) et 5 en radios internet ou bien c'est 5 présélections "tout court" ? Donc, par exemple : 3 stations FM + 1 station DAB(+) + 1 station internet ?

2) il me semble avoir lu des commentaires négatifs concernant la fonction "alarme réveil" (il semblerait qu'il faille à chaque fois reprogrammer l'heure à laquelle on souhaite être réveillé par ce récepteur dès qu'elle a fonctionné)... c'est vrai ? Ce récepteur ne garde pas en mémoire une heure de réveil qu'on aurait mise en mémoire ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter