Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Discussions sur Fransat, BisTV et TNTSat

Modérateur : bestdm

SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par SAT »

Ils doivent laisser passer exprès...

Reglementairement ils n'ont pas le droit, officieusement oui ...

Apres ce n'est peut etre meme pas eux qui met en enveloppe et envoie, peut etre demande t il a un sous traitant ?
Avatar du membre
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 222
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
A remercié : 27 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Chris-tof »

tompouce a écrit : 27 nov. 2018, 13:40 En même temps, cela reste une situation anormale (pour ne pas dire suspecte) puisque le coût d'envoi pour l'international n'est pas identique !! :wink:
En même temps, il faut savoir que les firmes qui envoient beaucoup de courrier paient au poids des sacs et pas en timbre-poste.
donc il est logique qu'un courrier envoyé à l'étranger passe inaperçu et suive son chemin dans les centres de tri de la poste.....
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par stéphane »

A part ton facteur, c'est même pas sûr qu'un humain se soit occupé de ton dossier dans la chaine. Tout est tellement automatisé.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Tskynet »

moi aussi j'ai TNT SAT mais le blm c'est que il change trop souvent de cryptage viaccess pour le cardsharing et l'IPTV illégale :grrr:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par tompouce »

Tskynet, là je ne comprends pas bien.. c'est normal qu'ils essayent d'empêcher les trucs illégaux, non ??
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit : 19 juin 2019, 20:23 Tskynet, là je ne comprends pas bien.. c'est normal qu'ils essayent d'empêcher les trucs illégaux, non ??
Les seuls qui sont emm..., ce sont les utilisateurs lamba qui ne veulent pas utiliser leurs matos imposés, les gros serveurs illégaux réagissent aussi vite que canal et ne sont pas impactés.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
BEFRMA
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par tompouce »

Il me semble, que nous en Belgique, ce n'est pas vraiment notre problème ces TntSat, Fransat... logiquement nous ne devrions pas être concernés par leur matériel puisque nous ne sommes pas censés les regarder ! :wink:

C'est déjà bien d'y avoir accès sans être trop embêtés..
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit : 19 juin 2019, 22:03 Il me semble, que nous en Belgique, ce n'est pas vraiment notre problème ces TntSat, Fransat... logiquement nous ne devrions pas être concernés par leur matériel puisque nous ne sommes pas censés les regarder ! :wink:

C'est déjà bien d'y avoir accès sans être trop embêtés..
Égale à toi-même, comme d'hab.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Tskynet »

tompouce a écrit : 19 juin 2019, 20:23 Tskynet, là je ne comprends pas bien.. c'est normal qu'ils essayent d'empêcher les trucs illégaux, non ??
oui :+1:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par bestdm »

>> hello,

je dois renouveler un des mes cartes "TNT Sat", je me connecte VIA VPN pour accéder au formulaire de renouvellement, mais en mettant le 0au code postal et Belgique en complément d'adresse, le système détecte que le code postal n'est pas correct ?

Avez-vous une astuce ?

https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-s ... t.htm#here
Avatar du membre
deram
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2020, 11:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par deram »

Pour moi la seule solution, c’est demander a une connaissance française si elle ne veut pas prendre un abonnement a son nom en lui envoyant 15 euro par PayPal + les frais d'envoi.
C'est ce que j'ai fait.
Sur Amazon cela risque de te couter 60 euros.
Partir en vacances en France et communiquer l'adresse de son lieu de résidence
Avatar du membre
msirda
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 73
Enregistré le : 26 mars 2021, 15:08
A remercié : 91 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par msirda »

Pour commander une carte Tntsat depuis notre plat pays faites comme suis :

En 1er allez sur ce lien puis cliker sur "Renouveler ma carte en quelques clics"
Remplissez les champs : nom et prénom ( les vrais )
Dans la case code postal ajouter un 0 devant votre code postal.
Dans la case ville, indiquer votre ville suivi de / Belgique.
Dans la case Téléphone : Mobile, Préfixe 0617 et ajouter 6 chiffres.
Dans la case Email votre Mail valide car vous aller recevoir une confirmation de votre commande.


Clic continuer et on vous dis que l'adresse n'est pas connue et si vous voulez continuer, vous dites OUI.



Vous continuer et effectuer le paiement et dans 4 jours la carte est dans votre boite aux lettres.
Formuler Z8
Antenne râteau
Avatar du membre
bestdm
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 652
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:14
Localisation : Namur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par bestdm »

ce n'est pas possible de le faire comme tu l'as suggéré, car le système détecte que lorsque que je rentre mon code postal, avec le "0" devant qu'il est invalide.

De plus, si j'en suis ton raisonnement, si le test est effectué avec le CP de Namur (5000) avec le "0", c'est une sélection de villes et villages de France qui s'affiche et pas moyen de les effacer.

Image
Avatar du membre
msirda
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 73
Enregistré le : 26 mars 2021, 15:08
A remercié : 91 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par msirda »

j'ai pris l'info il y a quelques année dans un forum de confiance et a ce moment la ça fonctionné certainement .

@+
Formuler Z8
Antenne râteau
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Mackguil »

msirda a écrit : 03 juil. 2021, 20:30 Pour commander une carte Tntsat depuis notre plat pays faites comme suis :

En 1er allez sur ce lien puis cliker sur "Renouveler ma carte en quelques clics"
Remplissez les champs : nom et prénom ( les vrais )
Dans la case code postal ajouter un 0 devant votre code postal.
Dans la case ville, indiquer votre ville suivi de / Belgique.
Dans la case Téléphone : Mobile, Préfixe 0617 et ajouter 6 chiffres.
Dans la case Email votre Mail valide car vous aller recevoir une confirmation de votre commande.


Clic continuer et on vous dis que l'adresse n'est pas connue et si vous voulez continuer, vous dites OUI.


Fonctionne encore cette astuce ?????

Vous continuer et effectuer le paiement et dans 4 jours la carte est dans votre boite aux lettres.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17891
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Mackguil »

bestdm a écrit : 04 juil. 2021, 10:26 ce n'est pas possible de le faire comme tu l'as suggéré, car le système détecte que lorsque que je rentre mon code postal, avec le "0" devant qu'il est invalide.

De plus, si j'en suis ton raisonnement, si le test est effectué avec le CP de Namur (5000) avec le "0", c'est une sélection de villes et villages de France qui s'affiche et pas moyen de les effacer.

Image
Me semble que ça ne fonctionne plus.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par solar10 »

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Bojengels
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 16 juil. 2021, 17:54
Localisation : Aywaille
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par Bojengels »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, mais je regarde la tv par sat depuis 1986. Il y a une solution pour regarder légalement la TNTsat: achetez un décodeur avec tuner S2X qui peut recevoir les chaînes TNTsat Multistream sur le sat Eutelsat 5 (5° Ouest). Pas besoin de carte tous les 4 ans…
Bo.
Tv Samsung UE46D8000, décodeur sat Mutant HD60 et Octagon SF8008.internet: Orange Flybox 28€ par mois.Mais bientôt la fibre illimitée à 34,95€ par mois. Ubuntu LTS 22.04
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [TNTSat] TNT Sat la bonne alternative?

Message par alloja »

On en parle déjà pas mal sur le forum 😉 search.php?keywords=Multistream
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter