Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Discussions sur Fransat, BisTV et TNTSat

Modérateur : bestdm

Répondre
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8369
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 208 fois
A été remercié : 428 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Unix-Linux »

Pas tout compris avec le "avec ou sans le CI module neotion 1.3" car ce sont deux slots différents, non ?

Le C.I module Neotion CAM CI+ 1.3, je l'utilise sur la TV, dans le CI slot prévu pour. Pas dans le décodeur, de tout de façon, je ne pourrais pas l'y insérer, je ne sais y mettre que la carte.

Enfin, le principal étant "que ça fonctionne" ! :wink:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 686
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par arlonbg »

jhack159 a écrit : 25 juil. 2022, 08:03

cette manie des distributeurs de chaines TV de vouloir imposer leurs matos.
le consommateur n'a t - il plus le droit de choisir ?
Si, tu a le droit de choisir Edision Mio 4K+, qui montre gratuitement les mêmes chaînes de la TNT française sans carte Fransat. Et en plus le satellite est le même = 5° W.
Avatar du membre
airelle
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 53
Enregistré le : 10 mai 2020, 12:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par airelle »

De retour de vacances, j'ai aussi eu droit à la mise à jour Fransat obligatoire :
Sur le téléviseur Philips, pas de problème mais sur le VU+ Solo2, j'ai le message "matériel révoqué" et bien sûr pas d'image.
Les deux appareils utilisent un module PCMCIA Neotion CI+ 1.3.
Y-a-t'il un moyen simple d'utiliser à nouveau le VU+ qui me sert pour les enregistrements ?
Merci !
Avatar du membre
jhack159
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 22:32
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par jhack159 »

airelle a écrit : 28 juil. 2022, 14:42 De retour de vacances, j'ai aussi eu droit à la mise à jour Fransat obligatoire :
Sur le téléviseur Philips, pas de problème mais sur le VU+ Solo2, j'ai le message "matériel révoqué" et bien sûr pas d'image.
Les deux appareils utilisent un module PCMCIA Neotion CI+ 1.3.
Y-a-t'il un moyen simple d'utiliser à nouveau le VU+ qui me sert pour les enregistrements ?
Merci !
Bonjour,

J'ai recu de l'aide sur ce forum (merci a Macguil).
Tu peux utiliser ta carte sans le module dans ton VU+
Il faudra utiliser oscam pour cela.

Jhack
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W
Avatar du membre
jhack159
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 22:32
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par jhack159 »

Quand on dit sans le module CI+ cela veux dire uniquement avec la carte fransat et ce dans le slot prevu pour les cartes seules.
En effet ce ne sont pas les memes slot.
Il y des slots pour les commun interface (CI+)
et un ou plusieurs slots pour smartcard.
Unix-Linux a écrit : 25 juil. 2022, 08:44 Pas tout compris avec le "avec ou sans le CI module neotion 1.3" car ce sont deux slots différents, non ?

Le C.I module Neotion CAM CI+ 1.3, je l'utilise sur la TV, dans le CI slot prévu pour. Pas dans le décodeur, de tout de façon, je ne pourrais pas l'y insérer, je ne sais y mettre que la carte.

Enfin, le principal étant "que ça fonctionne" ! :wink:
Ajouté après : 1 heure 57 minutes 14 secondes:
En réalité tu as le choix de choisir ce qu'il t'impose.
arlonbg a écrit : 25 juil. 2022, 13:52
jhack159 a écrit : 25 juil. 2022, 08:03

cette manie des distributeurs de chaines TV de vouloir imposer leurs matos.
le consommateur n'a t - il plus le droit de choisir ?
Si, tu a le droit de choisir Edision Mio 4K+, qui montre gratuitement les mêmes chaînes de la TNT française sans carte Fransat. Et en plus le satellite est le même = 5° W.
VU+ Ultimo 4K CI+ Fransat - Carte Voo (du Voocorder) en Oscam -VU+ DU0 4K SE - CI+ Fransat - CI+ VOO - Sat 19, 13, 9E , 5W
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 686
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par arlonbg »

Voilà 42 chaînes FTA francophones par satellite sans carte Fransat.


Image


Image

---------------------------
encore 1 en Français


Image

Alors ?
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Bonjour ,

J'ai constaté le même problème depuis la dernière mise à jour de mon module Neotion v1.3 .Celui-ci est révoqué et je ne peux plus recevoir la TNT de Fransat sur mon vu+duo 4k avec image open atv 6.4 et même avec la rc1 openatv 7.
Si il existe une mise à jour ou une solution pour résoudre ce problème je suis preneur .

J'ai 2 modules Neotion v 1.3 et le problème de révoquation n'existe que dans mon vu+duo 4k ,si j'utilise les modules sur l'emplacement CI+ de ma TV Sony ou sur mon autre récepteur satellite Technisat cela fonctionne .

Mais je préfère utiliser mon vu+duo 4k car il est moins contraignant au niveau de l'enregistrement .
Sur mon vu+duo 4k j'ai una utre module ,celuis de Tivusat ( le module 4k) et tout fonctionne bien avec ce module .

J'ai dû retité ( j'espère provisoirement le module Fransat du vu+duo 4k pour éviter d'avoir de temps en temps un message qui me rappelle que le module est révoqué.

Dans l'attente d'une solution si elle existe,
Cordialement,
Olivier 61
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 940 fois
A été remercié : 1292 fois
Contact :

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par solar10 »

olivier61 a écrit : 22 août 2022, 11:08 Mais je préfère utiliser mon vu+duo 4k car il est moins contraignant au niveau de l'enregistrement .
Et ça ne fait "tilt" ?
La mise à jour a probablement augmenté le niveau de protection. Les flux Fransat sont protégés pour éviter le piratage.
Si le VU+ permet de contourner la protection DRM, évidement qu'il est révoqué : CQFD
Bienvenue dans le Copyreich !
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Et ça ne fait "tilt" ?
La mise à jour a probablement augmenté le niveau de protection. Les flux Fransat sont protégés pour éviter le piratage.
Si le VU+ permet de contourner la protection DRM, évidement qu'il est révoqué : CQFD
Bienvenue dans le Copyreich !

Bonjour,

Franchement sur Fransat mise à part le bouquet Bis tv qui est nul il n'y a plus rien , que la TNT ,protégé le piratge je veux bien mais là c'est pousser le bouchon un peu loin .Oui facilité d'enregistrement pour mon usage personnel et encore seulement sur France tv sur les autres chaines trop de pub.Et quand je parle de mon usage personnel cela signifie que rien de sort de chez moi ,au mieux l'enregistrement ira sur mon pc .Mais c'est le sport national en France de nous empêcher même en nous abonnant de recevoir des bouquets de tv sur un récepteur libre digne de ce nom contrairement aux autres pays européens .
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1967
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 423 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !

Bonjour,

Oui mais avec open atv 6.4 et le plugin ci+ helper cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour du module Neotion .

Pour info en ce qui concerne la validité des cartes pc6 , j'en ai 3 ,Fransat m'en a invalidé une le 10 dernier, j'ai ai une autre qui sera invalidé le 7 Novembre quand à ma troisième carte Pc6 pour le moment je sais pas, sur mon compte Fransat c'est marqué carte non compatible abonnement mais pas de date d'invaidation .
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1967
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 423 fois
A été remercié : 287 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par stpierre »

olivier61 a écrit : 22 août 2022, 12:18 Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !

Bonjour,

Oui mais avec open atv 6.4 et le plugin ci+ helper cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour du module Neotion .

Pour info en ce qui concerne la validité des cartes pc6 , j'en ai 3 ,Fransat m'en a invalidé une le 10 dernier, j'ai ai une autre qui sera invalidé le 7 Novembre quand à ma troisième carte Pc6 pour le moment je sais pas, sur mon compte Fransat c'est marqué carte non compatible abonnement mais pas de date d'invaidation .
L'idéal est de lire ta carte directement avec oscam, d'autres membres pourront te donner la config qui va bien.
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4240
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par cezame »

olivier61 a écrit : 22 août 2022, 12:18 Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !

Bonjour,

Oui mais avec open atv 6.4 et le plugin ci+ helper cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour du module Neotion .

Pour info en ce qui concerne la validité des cartes pc6 , j'en ai 3 ,Fransat m'en a invalidé une le 10 dernier, j'ai ai une autre qui sera invalidé le 7 Novembre quand à ma troisième carte Pc6 pour le moment je sais pas, sur mon compte Fransat c'est marqué carte non compatible abonnement mais pas de date d'invaidation .
Une petite recherche dans le forum te donnera la réponse, elle a déjà été donnée au moins trois fois. Le CI+ ne marche plus, il faut utiliser OSCAM sans CI+.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

cezame a écrit : 22 août 2022, 12:51
olivier61 a écrit : 22 août 2022, 12:18 Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !

Bonjour,

Oui mais avec open atv 6.4 et le plugin ci+ helper cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour du module Neotion .

Pour info en ce qui concerne la validité des cartes pc6 , j'en ai 3 ,Fransat m'en a invalidé une le 10 dernier, j'ai ai une autre qui sera invalidé le 7 Novembre quand à ma troisième carte Pc6 pour le moment je sais pas, sur mon compte Fransat c'est marqué carte non compatible abonnement mais pas de date d'invaidation .
Une petite recherche dans le forum te donnera la réponse, elle a déjà été donnée au moins trois fois. Le CI+ ne marche plus, il faut utiliser OSCAM sans CI+.
Bonjour,

Je me suis inscrit aujord'hui et après avoir parcouru les 2 pages du forum consacré au problème du CI+ de Fransat je n'ai pas vu de solution compréhensible pour moi.

De plus j'ai une image open atv 6.4 donc différente de ce que j'ai pu lire ici.Et le logiciel installé sur mon pc pour mdifier mes listes de chaines et autres c'est Dreambox edit.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 22 août 2022, 12:51

Une petite recherche dans le forum te donnera la réponse, elle a déjà été donnée au moins trois fois. Le CI+ ne marche plus, il faut utiliser OSCAM sans CI+.
Tention qu'une de mes cartes pc6 en 333 84 6 ... vient d’être annulée, donc bonne pour le remplacement, mais évidement oscam ne change rien dans ce cas.

Ajouté après : 2 minutes 50 secondes:
olivier61 a écrit : 22 août 2022, 16:54
cezame a écrit : 22 août 2022, 12:51
olivier61 a écrit : 22 août 2022, 12:18 Les Vu+ on un emplacement CI mais pas compatible CI+ !

Bonjour,

Oui mais avec open atv 6.4 et le plugin ci+ helper cela fonctionnait jusqu'à la dernière mise à jour du module Neotion .

Pour info en ce qui concerne la validité des cartes pc6 , j'en ai 3 ,Fransat m'en a invalidé une le 10 dernier, j'ai ai une autre qui sera invalidé le 7 Novembre quand à ma troisième carte Pc6 pour le moment je sais pas, sur mon compte Fransat c'est marqué carte non compatible abonnement mais pas de date d'invaidation .
Une petite recherche dans le forum te donnera la réponse, elle a déjà été donnée au moins trois fois. Le CI+ ne marche plus, il faut utiliser OSCAM sans CI+.
Bonjour,

Je me suis inscrit aujord'hui et après avoir parcouru les 2 pages du forum consacré au problème du CI+ de Fransat je n'ai pas vu de solution compréhensible pour moi.

De plus j'ai une image open atv 6.4 donc différente de ce que j'ai pu lire ici.Et le logiciel installé sur mon pc pour mdifier mes listes de chaines et autres c'est Dreambox edit.
Bienvenue.

La carte est elle encore valide ou doit elle être changée ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1263
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 250 fois
A été remercié : 117 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par wile »

Mackguil a écrit : 22 août 2022, 22:25 Tention qu'une de mes cartes pc6 en 333 84 6 ... vient d’être annulée, donc bonne pour le remplacement, mais évidement oscam ne change rien dans ce cas.
Salut Mack,
quel âge avait ta carte? Non-renouvellement (attendu?) ou carte grillée?
olivier61 a écrit : 22 août 2022, 16:54 Bonjour,

Je me suis inscrit aujord'hui et après avoir parcouru les 2 pages du forum consacré au problème du CI+ de Fransat je n'ai pas vu de solution compréhensible pour moi.

De plus j'ai une image open atv 6.4 donc différente de ce que j'ai pu lire ici.Et le logiciel installé sur mon pc pour mdifier mes listes de chaines et autres c'est Dreambox edit.
J'ai ici un Vu+Solo2 de 2015 avec image VTI 14.0.6. Pas de plugin CI+ ajouté. Ma carte a 4 ans 1/2. Je l'ai placée dans le module en février et les droits se sont renouvelés jusqu'en février 2023 (ce qui lui fera donc 5 ans 1/2 si elle va jusque là). Je n'ai pas fait l'update via oscam mais bien via le module (Neotion 1.3). Par contre, quand les droits sont à jour, je l'utilise donc oscam (11384)

De ce que je lis dans les messages précédents, le module et la carte fonctionnent toujours dans une TV. Le module reste donc fonctionnel. Je te conseillerais donc de tester avec une image VTI (14 ou 15). N'hésite pas à faire un backup de ton image actuelle pour pouvoir la réutiliser si le test n'est pas concluant.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Mackguil »

wile a écrit : 23 août 2022, 00:10
Mackguil a écrit : 22 août 2022, 22:25 Tention qu'une de mes cartes pc6 en 333 84 6 ... vient d’être annulée, donc bonne pour le remplacement, mais évidement oscam ne change rien dans ce cas.
Salut Mack,
quel âge avait ta carte? Non-renouvellement (attendu?) ou carte grillée?
A mon avis plus de 4 ans (je ne notais rien à l'époque de l'achat vu que ce n'était pas censé avoir de durée de vie), mais la dernière fois que j'ai effectué la mise à jour des droits au mois de Mai, ceux-ci avaient été validés jusqu'au 04/02/23.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Anonyme03
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 22 août 2022, 10:53
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par Anonyme03 »

wile a écrit : 23 août 2022, 00:10
Mackguil a écrit : 22 août 2022, 22:25 Tention qu'une de mes cartes pc6 en 333 84 6 ... vient d’être annulée, donc bonne pour le remplacement, mais évidement oscam ne change rien dans ce cas.
Salut Mack,
quel âge avait ta carte? Non-renouvellement (attendu?) ou carte grillée?
olivier61 a écrit : 22 août 2022, 16:54 Bonjour,

Je me suis inscrit aujord'hui et après avoir parcouru les 2 pages du forum consacré au problème du CI+ de Fransat je n'ai pas vu de solution compréhensible pour moi.

De plus j'ai une image open atv 6.4 donc différente de ce que j'ai pu lire ici.Et le logiciel installé sur mon pc pour mdifier mes listes de chaines et autres c'est Dreambox edit.
J'ai ici un Vu+Solo2 de 2015 avec image VTI 14.0.6. Pas de plugin CI+ ajouté. Ma carte a 4 ans 1/2. Je l'ai placée dans le module en février et les droits se sont renouvelés jusqu'en février 2023 (ce qui lui fera donc 5 ans 1/2 si elle va jusque là). Je n'ai pas fait l'update via oscam mais bien via le module (Neotion 1.3). Par contre, quand les droits sont à jour, je l'utilise donc oscam (11384)

De ce que je lis dans les messages précédents, le module et la carte fonctionnent toujours dans une TV. Le module reste donc fonctionnel. Je te conseillerais donc de tester avec une image VTI (14 ou 15). N'hésite pas à faire un backup de ton image actuelle pour pouvoir la réutiliser si le test n'est pas concluant.
Bonjour,

J'ai 2 cartes pc6 encore valides et elles fonctionnent bien dans ma tv Sony. Le problème du module révoqué depuis la dernière mise à jour Neotion v1.3 c'est seulement sur mon vu+ duo 4k ,le plugin émulateur de CI+ installé sur open atv 6.4 et aussi avec la version open atv rc1 v7 ne fonctionne plus .
Je n'ai pas essayé avec d'autres images vu que depuis que j'ai acheté mon vu+ duo 4k je n'ai jamais eu de problème avec le ci+ de Fransat.
C'est la raison pour laquelle j'ai posé la question ici, vu que il semble que certains arrivent à décrypter la carte Fransat seule sans module dans le vu + duo.
J'ai cherché sur le forum ,j'ai rien trouvé .
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1263
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 250 fois
A été remercié : 117 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par wile »

olivier61 a écrit : 23 août 2022, 08:35 C'est la raison pour laquelle j'ai posé la question ici, vu que il semble que certains arrivent à décrypter la carte Fransat seule sans module dans le vu + duo.
J'ai cherché sur le forum ,j'ai rien trouvé .
Oui, je te confirme décrypter la carte Fransat via Oscam (plusieurs chaines simultanément). Je fais par contre la mise à jour de cette carte via le module. Quand c'est nécessaire, apparemment plus qu'une fois par an, je remplace temporairement le module Bis TV par le module Fransat le temps de faire la mise à jour. Tout cela sous image VTI 14.
Il est possible que j'ai testé Open ATV par le passé mais pas récemment et pas suffisamment longtemps pour pouvoir en dire du bien ou pas.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 686
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [Fransat] Mise à jour Carte CI+ FRANSAT

Message par arlonbg »

olivier61 a écrit : 23 août 2022, 08:35
J'ai cherché sur le forum ,j'ai rien trouvé .
Qui cherche trouve.

https://www.dzsat.org/forum/

https://larashare.net

Bonne chance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter