Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] Telesat vous prends vraiment pour des pigeons

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Répondre
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1328
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois

[Télésat] Telesat vous prends vraiment pour des pigeons

Message par Fritor »

J'adore la communication chez Télésat.

On vous propose un abonnement VACANCES TV (29,95 Euro) au prix un poil plus chère que le BASIC+ (29,90 Euro) mais avec les chaines du BASIC LIGHT (12,90 Euro).

Ne vous inquiétez pas vous pouvez prendre votre carte basic light en vacances en europe, elle fonctionnera.

mais, il y a pire concernant VACANCES TV, ils nous disent, je cite : " Disponible absolument partout
Grâce au satellite ASTRA, vous profitez d'un signal TV optimal où que vous soyez en Europe. "

Chouette, je vais prendre une parabole avec 1 seul tête vers ASTRA, hé bien en faisant cela vous perdez les 7/8ème des chaines de votre abonnement, vous n'aurez que AB3, Disney Channel et Disnet Channel +1, MTV, Insight, Insight UHD et BRAZZERS.

C'est à dire aucunne chaine BELGE et Generaliste FRANçAISE.

Conseil BEL-COM : si vous allez en vacance : prenez votre abonnement domicile avec un décodeur certifié TELESAT et une antenne qui capte Hotbird 13 et Astra 19.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: Telesat vous prends vraiment pour des pigeons

Message par tntuner »

La bonne blague, hahaha :mdr:

Mais que fait Test-Achats? :pensif:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Oli77
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:41
Localisation : Saint-Ghislain (B)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Telesat vous prends vraiment pour des pigeons

Message par Oli77 »

Lol, je suis content de lire ça de ta part.

Ca fait longtemps que je le dis hein ;)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Telesat vous prends vraiment pour des pigeons

Message par Mackguil »

Fritor a écrit : 26 janv. 2018, 13:53 J'adore la communication chez Télésat.

On vous propose un abonnement VACANCES TV (29,95 Euro) au prix un poil plus chère que le BASIC+ (29,90 Euro) mais avec les chaines du BASIC LIGHT (12,90 Euro).

Ne vous inquiétez pas vous pouvez prendre votre carte basic light en vacances en europe, elle fonctionnera.

mais, il y a pire concernant VACANCES TV, ils nous disent, je cite : " Disponible absolument partout
Grâce au satellite ASTRA, vous profitez d'un signal TV optimal où que vous soyez en Europe. "

Chouette, je vais prendre une parabole avec 1 seul tête vers ASTRA, hé bien en faisant cela vous perdez les 7/8ème des chaines de votre abonnement, vous n'aurez que AB3, Disney Channel et Disnet Channel +1, MTV, Insight, Insight UHD et BRAZZERS.

C'est à dire aucunne chaine BELGE et Generaliste FRANçAISE.

Conseil BEL-COM : si vous allez en vacance : prenez votre abonnement domicile avec un décodeur certifié TELESAT et une antenne qui capte Hotbird 13 et Astra 19.
La différence est là:
Quelle est la période minimale pour profiter de l'abonnement ?

Grâce à l’activation du signal de votre abonnement Vacances TV, vous pouvez profiter de vos chaînes préférées pendant une durée d’un mois.

Votre abonnement peut rester inactif pendant maximum 18 mois. Vous devez donc utiliser votre abonnement Vacances TV au moins une fois durant ces 18 mois pour éviter de devoir payer à nouveau les frais uniques d’activation de 29,95€ en plus du prix de votre abonnement mensuel.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter