Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] App TV Basic

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Salut !

Comme y a déjà un topic "[Télésat] App TV light", je me permets d'ouvrir le même pour "App TV Basic". En effet, je m'y suis abonné - pour tester le produit - le 8 février en fin de journée et j'ai déjà résilié le même soir plus tard dans la soirée (donc, testé pendant quelques heures à peine). Je me suis quand même demandé pourquoi le lendemain (9 février), je n'avais déjà plus accès aux chaînes TV alors que - en tant que nouveau client - je devais y avoir accès gratuitement pendant 30 jours... réponse de Télésat : parce que j'ai décidé de résilier cet abonnement immédiatement (= quelques heures à peine après l'avoir pris).

Pourquoi avoir décidé de résilier si rapidement (outre le fait que je savais déjà que certaines chaînes n'étaient pas en HD : TIPIK/Club RTL/Plug RTL), et que certaines chaînes francophones manquent (France 3 par exemple... alors que France 2 est bien présente) ? Parce que j'ai remarqué qu'il y avait un problème de fluidité de l'image = problème identique à ce que je vois concernant les chaînes non-HD dans Proximus Pickx sur Apple TV, à savoir une image pas parfaitement fluide avec mon "Mode 100Hz Motion Plus" désactivé (TV Samsung) quand ce sont des émissions "en studio" (JT, jeux TV) ou sportives (matches de foot, par exemple), sans doute parce que Télésat transmet un flux en HD 720p/25(images/secondes) alors que l'idéal serait de transmettre ce flux en 720p/50(images/secondes), les chaînes HD étant donc diffusées en 720 et pas en 1080. Car sur Télésat App TV, ce problème de fluidité d'image se voit AUSSI sur les chaînes HD.

Autre point qui me déçoit un peu pour l'instant, c'est l'absence d'app pour Apple TV (alors qu'il y a bien pourtant une app iOS pour iPad et iPhone), car depuis que j'ai une Apple TV 4K, je n'utilise plus que ça (le V7 et la box Tadaam - produit que je teste aussi pour le moment - sont à présent retournés dans leur boîte respective).

Outre le fait que l'offre TV devrait s'étoffer (France 3, TV5, Arte,..), elle devrait évoluer "techniquement aussi" : par exemple, pourquoi LA UNE/RTL TVI en HD alors que TIPIK/LA TROIS/CLUB RTL/PLUG RTL seulement en SD (y compris dans son offre satellite d'ailleurs) ? Pourtant, l'offre me semble quand même intéressante (présence de certaines chaînes TV : LOVE NATURE, notamment).

Donc, je vais attendre un peu pour voir l'évolution de cette offre APP TV BASIC :
- en matière d'évolution des chaînes TV,
- en matière d'évolution du nombre de chaînes en HD,
- concernant l'arrivée tôt ou tard (ou pas) d'une app pour Apple TV (bien qu'il soit néanmoins possible de caster avec Airplay),
- en espérant un jour disposer d'une fluidité d'image parfaite sans devoir aller activer un quelconque "mode fluidité" sur ma TV.

Et j'attends bien évidemment ici des "retours d''expérience" de la part de ceux/celles qui auraient déjà pris ce produit (et l'ont gardé, ou s'y sont désabonnés).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Criscoco »

J'ai vaguement essayé, je n'ai toujours pas résilié moi par contre, je compte quand même le faire avant les 30 jours.

Je trouve cette appli pas très sexy, j'ai utilisé la version Android TV.

Je n'ai pas insisté mon test vu ma déception sur la qualité de l'image, le manque de chaines et le prix bien trop chère,... ca fait beaucoup !

Quand je compare avec Molotov TV super fluide en 1080p, une app super intuive et un choix énorme... pour le même prix, il y a pas photo.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 22 févr. 2021, 20:47

Quand je compare avec Molotov TV super fluide en 1080p, une app super intuive et un choix énorme... pour le même prix, il y a pas photo.
:+1:

Suis vraiment conquis par Molotov de puis bien longtemps, c'est vraiment une nouvelle manière de redécouvrir la télé linéaire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 22 févr. 2021, 21:22 Suis vraiment conquis par Molotov de puis bien longtemps, c'est vraiment une nouvelle manière de redécouvrir la télé linéaire.
Je suis franchement bluffé cela tourne vraiment bien, je m'y attendais pas après avoir testé la version gratuite il y a 2 ans.

C'est même meilleur que Tadaam TV (plus fluide)... Alors que le VPN ralentit ma ligne déjà pas au top niveau vitesse, c'est Tadaam quoi :mrgreen:

Je rêve d'un Molotov TV belge :love:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

N'ayant pas pensé à installer APP TV sur mon iPad pendant mes quelques heures de "test" du produit APP TV BASIC, et puisqu'il n'existe pas encore d'appli pour Apple TV, est-ce qu'il est néanmoins possible de caster les chaînes avec Airplay sur son Apple TV à partir de l'appli installée sur son iPad ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Y a une erreur, me semble-t-il : sur le site web, quand je vais voir APP TV BASIC et les logos des chaînes disponibles, ça indique 34 chaînes ; par contre, je constate que dans le PDF des chaînes (MAJ du 08/03/2021), la chaîne SEASONS n'est en fait pas (ou n'est plus) reprise parmi les chaînes disponibles dans "option Live TV" (et donc, sur APP TV)... ce qui n'en fait déjà plus que 33 dans APP TV BASIC apparemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Fab50 »

En effet Seasons n'est pas reprise dans l'appli, à la place il y a la chaîne Comédie+ qui elle n'est par répertoriée sur leur site
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Fab50 »

Chez Télésat, les erreurs arrivent très souvent, j'ai reçu au début de mon abonnement les chaînes MTV Hits, MTV Dance et MTV Rocks alors qu'elles étaient d'après eux supprimées depuis 2 ans.

Jusqu'en janvier de cette année, j'avais encore accès à toutes les déclinaisons d'Eurosport, dont la version en français, alors que cette chaîne n'était soi-disant plus disponible depuis le 1er juin 2020.

Actuellement, j'ai accès à Dorcel XXX avec mon abonnement Basic, pourtant cette chaîne est seulement disponible dans l'option XPleasure dont je ne suis pas abonné.
Je reçois également radio Nostalgie Vlaanderen depuis le début de mon abonnement, qui elle, est recevable dans l'abonnement TV VLAANDEREN.

J'aime bien leurs erreurs, jusqu'à présent, je reçois des chaînes que je ne devrais pas ou plus recevoir :smile:
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Fab50 a écrit : 12 mars 2021, 20:14 Actuellement, j'ai accès à Dorcel XXX avec mon abonnement Basic, pourtant cette chaîne est seulement disponible dans l'option XPleasure dont je ne suis pas abonné.
J'aime bien leurs erreurs, jusqu'à présent, je reçois des chaînes que je ne devrais pas ou plus recevoir :smile:
Ben... de quoi tu te plains alors ? :grin: :mrgreen:
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Heu.... ils fument de la moquette ou quoi, chez TELESAT ?

Echange de messages via Messenger :

Moi
Bonsoir. Quand je me suis abonné à APP TV BASIC (que j'ai résilié très rapidement... mais peut-être que je le reprendrai plus tard... je verrai), j'avais reçu par mail un formulaire de "domiciliation bancaire" à remplir/signer/renvoyer. Or, au bas des pages web de votre site web, il est indiqué "Modes de paiement : Paypal, Bancontact, Mastercard, VISA" : il n'est pas possible de choisir de payer avec sa carte de crédit (carte VISA) pour les 2 abonnements via internet (APP TV LIGHT / APP TV BASIC) ? Pour les abonnements internet, le paiement ne peut se faire QUE par domiciliation bancaire ?

TELESAT
TÉLÉSAT ne propose plus les abonnements internet

Moi
Heu..... comment ça ? Vous voulez dire que TELESAT ne commercialise plus son offre "TV via internet" (offres APP TV LIGHT et APP TV BASIC) ? Sur votre site web, il y a toujours bien une rubrique "TV via internet", non ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par solar10 »

Il a confondu avec le temps où il y avait l'offre couplée avec l'ADSL mobistar
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Fab50 »

brebis a écrit : 13 mars 2021, 00:47 Heu.... ils fument de la moquette ou quoi, chez TELESAT ?

Echange de messages via Messenger :

Moi
Bonsoir. Quand je me suis abonné à APP TV BASIC (que j'ai résilié très rapidement... mais peut-être que je le reprendrai plus tard... je verrai), j'avais reçu par mail un formulaire de "domiciliation bancaire" à remplir/signer/renvoyer. Or, au bas des pages web de votre site web, il est indiqué "Modes de paiement : Paypal, Bancontact, Mastercard, VISA" : il n'est pas possible de choisir de payer avec sa carte de crédit (carte VISA) pour les 2 abonnements via internet (APP TV LIGHT / APP TV BASIC) ? Pour les abonnements internet, le paiement ne peut se faire QUE par domiciliation bancaire ?
Par satellite, ils imposent la domiciliation bancaire mensuelle ou un virement bancaire annuel. Rien d'autre
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Pourquoi des "traitements" différents alors que c'est le même groupe (Groupe C+ Luxembourg) ?

Pour 14,95 €/mois :
- APP TV BASIC TELESAT = 34 chaînes mais pour RTBF/RTL, seules RTBF LA UNE et RTL-TVI sont en HD (leurs autres chaînes = en SD),
- APP TV BASIC TV VLAANDEREN = 56 chaînes dont EEN et CANVAS (chaînes VRT) en HD,
- APP TV CANAL DIGITAL (la seule offre) = 78 chaînes donc les 3 chaînes publiques hollandaises (NPO) en HD.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Finalement, est-il possible de "caster" les chaînes TV avec Airplay depuis l'APP TV sur ipad/iphone vers une Apple TV ?

J'ai posé la question à TELESAT par Messenger, et on me répond que non alors que dans les "avis" sur l'Appstore de l'appli, je lis que le cast des chaînes TV avec Airplay vers une Apple TV fonctionne très bien.

Et j'ai réussi à "caster" des bandes-annonces disponibles dans la VOD de "Canal VOD" depuis mon ipad vers mon Apple TV... donc, ça devrait marcher aussi pour les chaînes TV "live", il me semble...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 77
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Dakota »

brebis a écrit : 16 mars 2021, 19:04 Pourquoi des "traitements" différents alors que c'est le même groupe (Groupe C+ Luxembourg) ?

Pour 14,95 €/mois :
- APP TV BASIC TELESAT = 34 chaînes mais pour RTBF/RTL, seules RTBF LA UNE et RTL-TVI sont en HD (leurs autres chaînes = en SD),
- APP TV BASIC TV VLAANDEREN = 56 chaînes dont EEN et CANVAS (chaînes VRT) en HD,
- APP TV CANAL DIGITAL (la seule offre) = 78 chaînes donc les 3 chaînes publiques hollandaises (NPO) en HD.


N'oublies pas que tu n'auras pas accès a l'APtv de canal digitaal en dehors des Pays-Bas
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Si je comprends bien, en somme, APP TV BASIC ça n'est jamais que la "commercialisation" (offre via internet, payante) de "l'option Live TV " proposée gratuitement avec "l'abonnement (satellite) BASIC" de Télésat ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par Fab50 »

Oui tout à fait Brebis, l'option Live TV proposée aux abonnés satellite gratuitement est la même commercialisée dans leur abonnement APP TV Basic
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Vraiment étonnant, cette différence nord-sud (TV Vlaanderen / Télésat) en matière d"offres TV par internet pour un prix identique concernant le "Light" et le "Basic" :
Image / Image
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par brebis »

Cher Monsieur XXXXX,
Nous accusons réception de votre message .
De ce fait nous vous informons par regret que Télésat ne prévoit pas de changement sur la liste des chaînes proposée actuellement.
à savoir que les contrats signés avec les fournisseurs ainsi que les prix des chaînes ne sont pas les mêmes que TV vlaanderen, raison pour laquelle nous ne fournissons pas le même nombre de chaînes.
Nous vous remercions pour votre message et nous espérons avoir pu vous répondre, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous faire un retour à ce mail ou nous contacter
au 02 290 22 90.
Cordialement.


Un peu dommage, quand même !

Pourtant, depuis son lancement en juin 2020, le "Light" est passé de (je crois) 12 à 20 chaînes actuellement, et le "Basic" est passé de (je crois) 20 à 34 chaînes actuellement (selon son site web... car en fait, je pense que c'est plutôt 31 en réalité).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Télésat] App TV Basic

Message par SAT »

Il ne sont pas les meme, car juridiquement, ce sont deux filiales séparées de Canal+luxembourg. La logique voudrait d'unifier tout ça en un canal+ Belgique avec un service bilingue...
Les suisses, les canadiens le font...
Je Me demande bien ce que Canal+ attend pour unifier tout ça et imposer My Canal, qui fonctionne du tonnerre... Surtout couplée a canal+series.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter