Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Télésat] Contenu en Anglais

Discussions sur Télésat et TV Vlaanderen

Modérateur : bestdm

Répondre
Avatar du membre
Bastdut
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

[Télésat] Contenu en Anglais

Message par Bastdut »

Hello,

Ayant récemment souscris à l'option TV via Internet de Télésat, je me rend compte que dès qu'il y a un film ou série qui normalement est en Anglais de base mais traduit en Francais cela ne se fait pas. Le contenu reste en VO, j'ai contacté Télésat à plusieurs reprises, jamais eu de réponse. Cela vous arrive-t-il aussi?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Mackguil »

Si je comprend bien, la piste audio ne correspond pas ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Bastdut
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Bastdut »

Mackguil a écrit : 28 oct. 2020, 12:27 Si je comprend bien, la piste audio ne correspond pas ?
TOut à fait pour tous les films qui sont normalement produit en anglais (ou les series comme The Mentalist) la band eson est en Anglais et impossible de changer. Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. Ca doit être Telesat qui prend la mauvaise piste audio pour le contenu en VO diffusé par la RTBF en paralèle de la bande FR
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par stéphane »

Ou tu as mis VO par défaut quelque part. Tu fois avoir un bouton quelque part pour le choix de la langue.

(je suppose, ici, j'ai pas telesat)
Avatar du membre
Bastdut
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Bastdut »

stéphane a écrit : 28 oct. 2020, 14:01 Ou tu as mis VO par défaut quelque part. Tu fois avoir un bouton quelque part pour le choix de la langue.

(je suppose, ici, j'ai pas telesat)
Salut!

Non la VO n'est pas par défaut du tout, et aucun bouton pour changer la bande son ou meme dans les parametres
Avatar du membre
Bastdut
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 9
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Bastdut »

Je remarque que le menu principal de l'app Telesat sur android / iphone est en Anglais (discover, tv guide, etc) peut être d elà que vient le soucis mais aucune idée de comment changer ça?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Mackguil »

Bastdut a écrit : 28 oct. 2020, 13:47 Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. ...
Aucune idée, je vérifierai à l'occasion.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par brebis »

Bastdut a écrit : 28 oct. 2020, 13:47
Mackguil a écrit : 28 oct. 2020, 12:27 Si je comprend bien, la piste audio ne correspond pas ?
TOut à fait pour tous les films qui sont normalement produit en anglais (ou les series comme The Mentalist) la band eson est en Anglais et impossible de changer. Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. Ca doit être Telesat qui prend la mauvaise piste audio pour le contenu en VO diffusé par la RTBF en paralèle de la bande FR
Salut !

J'ai justement remarqué ça par hasard en tombant sur un épisode hier soir de "The Mentalist" sur RTBF LA UNE ; par contre, ce soir sur TIPIK, le film "Godzilla" est diffusé avec la piste VF.

Donc, ça ferait déjà quasi 6 mois (d'après la date du premier post de ce topic) que ça dure, ce problème sur LA UNE chez TELESAT ? Maintenant, je ne sais pas si cela arrive à tous les contenus non VF "d'origine" car je teste APP TV BASIC (TV via internet) depuis quelques jours seulement.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par SAT »

Mais pourquoi s'enmmerdent t'ils sur cette solution pourri, alors qu'ils pourrait avoir clés en main My canal qui fonctionne du tonnerre sur ton les supports ?

C'est stupide.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 21 avr. 2021, 20:35 Mais pourquoi s'enmmerdent t'ils sur cette solution pourri, alors qu'ils pourrait avoir clés en main My canal qui fonctionne du tonnerre sur ton les supports ?

C'est stupide.
Non, c'est Brebis. :lol2:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Télésat] Contenu en Anglais

Message par brebis »

Mackguil a écrit : 28 oct. 2020, 18:49
Bastdut a écrit : 28 oct. 2020, 13:47 Tu n'as pa sla même chose? Ca concerne juste la Une, TipiK et la Trois. ...
Aucune idée, je vérifierai à l'occasion.
Apparemment, ça ne concernerait que RTBF LA UNE.

Ceci dit (mais à vérifier quand même, car je ne regarde pas toujours la TV via l'offre TV par internet de TELESAT, que je teste depuis environ 2 mois), il me semble quand même être déjà tombé sur des films (anglophones) avec la bande son en français sur RTBF LA UNE sur la TV par internet de TELESAT. Donc, le problème ne serait peut-être pas là tout le temps, mais à vérifier donc.

Maintenant, si l'offre TV par internet de TELESAT n'évolue pas dans le bon sens dans les prochaines semaines et mois (d'ici fin de cette année) , tant quantitativement (manque certaines chaînes) que qualitativement (toujours pas de HD sur Tipik, La Trois, Club et Plug RTL, TF1), je m'y désabonnerai.

Car finalement, actuellement, l'offre TV par internet de TELESAT, ce n'est jamais que la "commercialisation" de son "Live TV" (à laquelle les abonnés à ses offres satellite ont accès gratuitement).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter